Auteur Sujet: Girls und Panzer  (Lu 7732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Girls und Panzer
« Réponse #15 le: 07 janvier 2013, 19:19:08 »
Eh oui, même le jour de mon anniversaire, je ne me relâche pas. Les 2 derniers épisodes sont reportés à plus tard, mais vous croyiez vraiment que le studio allait abandonner sa "poule aux œufs d'or" comme ça?

Non non non: on a droit aux fameux épisodes "bonus". Et comme par hasard, c'est un sortie à la plage qui nous est présentée ici (enfin, surtout l'essayage des maillots de bains pour l'instant). Le problème, c'est que personnellement, les collégiennes en bikinis (même assez osés), ça fait un petit moment déjà que ça me laisse de marbre. Mais bon, le public nippon a l'air d'apprécier alors...

Mais à la rigueur si on a droit à un petit combat de chars par la suite, je ne dis pas non. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Girls und Panzer
« Réponse #16 le: 07 janvier 2013, 19:37:53 »
Et après Mr. Nakei se plaint des images qu'il reçoit année après année pour son anniversaire ? =D Sérieusement autant le principe de base est marrant (fait un peu penser au jeu Nippon Ichi qui a été localisé d'ailleurs), autant la mise à l'écran est catastrophique. J'ai tenu deux épisodes 1/4 (le 1/4 parce que j'ai pas pu aller plus loin que l'opening au troisième) et aussi épiques les récits que tu fais des épisodes soient-ils, l'envie de la reprendre reste au point mort. Ces bonus sont prévus pour plusieurs semaines ? Tu sais on t'en voudra pas si tu lâches le bousin jusqu'aux deux derniers épisodes :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

Re : Girls und Panzer
« Réponse #17 le: 07 janvier 2013, 19:45:07 »
Au point où j'en suis, j'aurais presque honte de reculer... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Girls und Panzer
« Réponse #18 le: 07 janvier 2013, 19:56:21 »
Les voilà vos Girls und Panzer.

À moins que vous ne préfériez celles-là...ou celles-ci.
 8)

Kanapeach

Re : Girls und Panzer
« Réponse #19 le: 07 janvier 2013, 20:02:56 »
Ahah, avant de cliquer sur les liens j'étais persuadé qu'on aurait droit à une photo de toi bien entouré =D Excuse l'inculture mais le dernier lien renvoie à quoi ? JV, anime ?
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Girls und Panzer
« Réponse #20 le: 08 janvier 2013, 00:49:41 »
Bon, j'ai fait une rapide recherche, le dernier lien renvoie à un jeux vidéo appelé Power DoLLS.
Voilà...

Kanapeach

Re : Girls und Panzer
« Réponse #21 le: 08 janvier 2013, 01:23:46 »
Bon à savoir, même si les renseignements octroyés par divers sites googlés donnent pas très envie. Sur cette minute culture je pense qu'on peut laisser à nouveau Nakei se morfondre seul sur ce topic.
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

Re : Girls und Panzer
« Réponse #22 le: 08 janvier 2013, 18:18:39 »
Oui, laissez-moi souffrir en silence dans mon coin.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Girls und Panzer
« Réponse #23 le: 23 janvier 2013, 01:11:10 »
Nakei en rêvait ? Un dingue l'a fait.

Zankaze

Re : Girls und Panzer
« Réponse #24 le: 23 janvier 2013, 01:28:51 »
Comment ont-ils osé. Comment ont-ils ne serait-ce que pensé plaquer ces skins abominables surs ces modèles parfaits?! :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Girls und Panzer
« Réponse #25 le: 23 janvier 2013, 01:47:27 »
Moi qui pensais que Nakei était seul à vouer une passion à cette série, un mythe s'écroule. En tout cas c'est pas comme ça que vous allez me vendre votre jeu :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

Re : Girls und Panzer
« Réponse #26 le: 23 janvier 2013, 18:38:50 »
Holà holà, modérez vos propos: je suis loin de vouer un culte à cette série.  :angry:

Mais bon, maintenant que j'ai commencé, autant aller jusqu'au bout.  ;)

Sinon Faustt, tu nous préviendras si jamais tu croises ces skins en cours de partie? :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Girls und Panzer
« Réponse #27 le: 23 janvier 2013, 22:05:37 »
Euh...les skins, y a que toi qui peut les voir hein. Sinon, WG n'aurait aucun intérêt à vendre des camouflages :D

Nakei1024

Re : Girls und Panzer
« Réponse #28 le: 28 mars 2013, 19:38:59 »
Les 2 derniers épisodes sont sortis, priez pour mon âme, car il est fort probable que je dîne en enfer dans les jours qui viennent. Dans la foulée, j'essaierai de pondre une petite critique.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyoshi

Re : Girls und Panzer
« Réponse #29 le: 22 mai 2013, 18:12:44 »
Premier épisode vu, je suis encore sous le choc :D. C'est tellement un concept que j'ai bien envie de continuer sur un ou deux épisodes de plus. Rien que pour le M3Lee rose fluo.