Auteur Sujet: Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?  (Lu 10833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #15 le: 14 novembre 2012, 19:39:18 »
Ah, le nasuverse c'est parfait, n'importe qui peut devenir le personnage principal, pour preuve, même Shirou a réussi. En plus c'est le harem garanti 8)

Plus sérieusement être mage dans son coin ou avec une organisation c'est kewl.

Kaelya

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #16 le: 14 novembre 2012, 19:53:32 »
C'est vrai qu'Avatar c'est pas mal pour peu que tu sois un bender ! Mais outre le fait qu'on est pas forcément un héros, ya aussi un autre problème : si on devient effectivement un héros, le taux de mortalité augmente drastiquement... C'est pour ca que pokemon c'est pas mal : au pire, c'est ta bestiole qui y reste !

Knyke

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #17 le: 14 novembre 2012, 19:53:49 »
Pour ma part je dirais Soul Eater ou Baka To Test.

Pouvoir se transformer en arme , manger des ames rien de plus revigorant.
Dans Baka to Test par contre en travaillant dur , on aurait droit a des conditions de travail exemplaires.

GDragon

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #18 le: 14 novembre 2012, 20:39:10 »
J'espère que ce topic durera assez longtemps on pourra ainsi mieux se connaitre :) Et oui j'avoue que Pokemon serai un must, des aventures avec tes compagnons et des pokemons, j'ai envie de m'évader  :ph34r: Oui pour One Piece, j'avoue que trouver un fruit du démon est chaud mais Zoro en a pas besoin =D De plus ta des compagnons qui te protègeront au pire. Sa me fait baver tout ça x)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #19 le: 14 novembre 2012, 20:40:38 »
Mmmmh j'hésite  :huh:  Le monde de FMA ça peut être sympa, du steampunk et le pouvoir des alchemist c'est assez tentant. Par contre c'est un peu la guerre et faut taffer dûr pour obtenir ces "pouvoirs".

Sinon Soul Eater c'est pas mal aussi. Ayant manier l'épée pendant une petite dizaine d'année, l'idée d'avoir une arme comme compagnon et pas déplaisante. Après il y a quand même un côté sombre et glauque dans l'histoire qui est pas forcément agréable.

One piece c'est sympa mais manger un fruit du démon c'est pas donné à tout le monde. Dans le même genre il reste Avatar et Fairy Tail. Difficile de trancher entre les deux. Allez je prend Fairy tail  8)

Kermit70

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #20 le: 14 novembre 2012, 20:43:08 »
Moi ce serait plutôt médiéval fantastique ... comme Tales of the Abyss ou le monde de Zero no Tsukaima ... moins exotique que vous mais bon .....

Parce contre, il faudrait regarder si il y a un topic avec quel personnage vous souhaiteriez vivre :p

Dregastar

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #21 le: 14 novembre 2012, 22:03:01 »
C'est rigolo comme topic! xD. Hmmm il y a tellement d'univers d'animes... Tellement de choix dont certains qui sont en plus d'ja pris par d'autres :D

Si on m'offre un psychogun (rayon Delta), le Psychoroide (vaisseau spatial) et mes amis, alors je serai ravis d’évoluer dans l'univers de Cobra! Surtout qu'en plus de ça il y a de belles femmes, des missions pour m'en mettre plein les poches avec l'option non négligeable de pouvoir faire bobo/la misère aux malfrats, chiens, hyènes et méchants pirates de l'espace en tout genre qui pullulent à travers l'univers.

Dans le même ordre d'idées ou presque je me verrai bien dans: City Hunter ou Lupin II mine fujiko to iu onna! ...L'aventure...

 :ph34r:

Sinon comme j'ai eu droit a la gastro-de-la-mort, me tape un rhume depuis hier et qu'il caille pas mal: Hare + Guu ferait trop-trop-trop bien l'affaire: il y fait bon vivre et c'est parfait comme destination pour moi. 8)

Voilou, et  bienvenue à @GDragon car je pense pas t'avoir salué et/ou que tu te sois présenté. ;)
« Modifié: 15 novembre 2012, 00:53:46 par dregastar »
★★★★★

Sirius

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #22 le: 14 novembre 2012, 22:10:27 »
Les premiers arrivés semblent rigoler mais il n'empêche que la question m'a fait réfléchir quelques secondes ^^
Ce serait sans hésitation l'univers d'Aria, pour sa tranquillité, sa splendeur et la félicité qu'il y règne.
Je serais un sylphe de préférence même si je suis sujet au vertige.
Merci de m'avoir permis de m'évader l'espace d'un instant de la platitude de mon existence.

Cherry

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #23 le: 14 novembre 2012, 23:04:06 »
C'est vrai que je me suis pas posé la question, mais aussi, c'est dur, j'aimerai bien
ètre  un mage dans fairy tail ou mème étre dans iris zéro pour voir des choses
que les adultes ne voyent pas ou pokémon :)

GDragon

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #24 le: 15 novembre 2012, 00:25:36 »
Sirius je t'en prie =P moi aussi desfois j'ai envie de devenir un personnage d'anime, de sortir un peu de la réalité et vivre une folle aventure :@                                                                                                     Et sinon chère modérateur merci :p je me suis déjà présenté ^^
« Modifié: 15 novembre 2012, 00:27:50 par GDragon »

Dregastar

Re : Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #25 le: 15 novembre 2012, 01:10:48 »
Sirius je t'en prie =P moi aussi desfois j'ai envie de devenir un personnage d'anime, de sortir un peu de la réalité et vivre une folle aventure :@                                                                                                     Et sinon chère modérateur merci :p je me suis déjà présenté ^^
Tu t'es présenté alors c'est bien ça, je demandais c'est tout (d'où le fait que ma phrase comportait: "et/ou"). Et comme je ne me rappelais pas t'avoir salué ou pas, au cas où, j'en ai profité pour le faire.~~~

La demoiselle que je porte pour avatar est ma muse^^. Je suis un homme, d'ailleurs l'un de ceux présent sur ma bannière... (Tant qu'a jouer le jeu et vu que cet univers me plait beaucoup, alors...). xD ;)

★★★★★

kano

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #26 le: 15 novembre 2012, 16:09:40 »
Ouah, c'est vraiment pas une question facile.

En partant de quelques principes, je devine que:
- J'aimerais vivre dans le monde de 1/2 Prince, ou de Sword Art Online. Plutôt le premier, le deuxième ne m'intéresse qu'après le premier arc, bien sûr. Je dirais .hack/ mais il s'y passe bien trop d'enmerdes ^^¿
En gros, un monde où tu mets un casque, et paf, t'es complètement introduit dans un monde virtuel magnifique, palpitant, et sans risques (voyons, crever et ressuciter un peu plus loin en perdant quelques points d'XP, c'est pas traumatisant). Et franchement, tout le monde s'en tape de ne pas être le personnage principal, sachant que c'est un jeu vidéo.

- J'aimerais vivre dans le monde de Girls Bravo. J'ai même pas finit l'épisode 1, mais le principe me suffit: 90% de femmes dans le monde. Elles se fightent pour un homme, quoi. Moi je dis "pas d'problème". Je les laisse même me partager =D

Concluons avec le cas où il s'agirait d'être le personnage principal, j'aimerais vivre dans le monde de...
Mnemosyne.
Non, seriously. C'est pas tout à fait désagréable: immortalité, sexe lesbique à fond, violence et brutalité sans conséquences, de la vodka pour le p'tit dej... Le seul bémol, c'est la nécessité d'un changement de sexe... Mais bon, c'est pas vraiment une raison pour refuser, surtout que ça doit être sympa de porter un corps comme ça :D

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #27 le: 15 novembre 2012, 18:22:25 »
Est-il seulement besoin que je donne ma réponse? Mage indépendant ou Master de la guerre du graal, ça ne me déplairait pas... 8)

J'aimerais bien faire apôtre de la mort. Le nasuverse me semble être un bon univers pour ça.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Bryynlol

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #28 le: 16 novembre 2012, 23:13:06 »
Dreg, tu m'as fais gagner 20 euros, j'ai parié que tu voudrais vivre dans la monde de Cobra :wacko:
( je te connais, héhé! :wacko: )

Pour ma part ça serait, Claymore ( mais à condition d'être un Claymore, faut pas être dingue non plus ), ou Deadman Wonderland ( ça peut être marrant le coup des branches du pêché ).
Et Kano a répondu un peu avant moi pour Mnemosyne, franchement, des immortels et des mecs qui se transforment en anges ( bon, c'est vrai que les têtes des anges font pas super envie... )

LordFay

Re : Dans quel anime/mangas voulez-vous vivre ?
« Réponse #29 le: 17 novembre 2012, 03:14:45 »
Répondre Nasuverse, c'est tentant. Un bon vieux mage théoricien et froid ça a l'air presque aussi cool qu'un mathématicien :ph34r: Ca a ses avantages mais la vie doit pas être très heureuse pour autant. Autant avoir un job qui bouge un peu.

Sinon, Angel Beats parce que ça doit vraiment être une expérience. Et Pokémon parce que ça reste un must.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus