Auteur Sujet: Besoin d'aide pour trouver un Anime!  (Lu 2900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skyfire33

Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« le: 19 février 2013, 13:36:29 »
Bonjour/Bonsoir, je cherche en ce moment un bon anime (assez long) a regarder pour passer le temps:
Donc ce que je cherche avant tout c'est un anime qui ressemble a Fairy Tail;
De belle images avant tout! Une histoire attrayante, avec un mélange de blagues salaces et des petites secances un peu osées a la ecchi :p

Voila je pense que c'est tout, a vos claviers chers amis!

GDragon

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #1 le: 19 février 2013, 15:23:48 »
Salut à toi skyfire33 ! Avant tout, je ne pense pas t'avoir vu te présenter, tu pourras trouver le topic de présentation dans la section "Général Bla Bla". Sinon un anime du même genre que Fairy-Tail, je pense que je pourrai te conseiller Seikon No Qwaser, mais c'est beaucoup de Ecchi, cependant il se rattrape au niveau de l'action/combat.

skyfire33

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #2 le: 19 février 2013, 20:41:55 »
Aucun problème, j'irai me présenté!
Merci d'avoir répondu :D

Knyke

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #3 le: 19 février 2013, 21:01:34 »
Je suis pas sur que ce soit son genre et trouver un shonen assez long comédie avec un peu de ecchi je suis pas sure que y'en est beaucoup.
Tu peux essayer :

GTO : shonen comédie , 43 épisodes pas vraiment de baston mais des petits passages disons un peu osé même si y'en a très peu et que y'en a pas tant que ça.
Beelzebub : shonen comédie de 60 épisodes assez délirant avec de la baston mais pas d'ecchi.

Pas vraiment parfaitement ce qu'il te faut même si tu devrais passer un bon moment , l'anime proposé ci-dessus compensera la dose ecchi.

escafleiko

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #4 le: 19 février 2013, 22:27:24 »
Je te propose : Ikki Tousen qui devrait correspondre à ta demande. Je te conseille la saison 2 (Dragon Destiny) qui est, à mon avis, la meilleure saison sur les 3.
Enfer et Paradis propose des combats, du ecchi et du fantastique. L'animé reste une vitrine du manga. Tu risque de vouloir lire la suite, si tu as aimé, en manga car la série se termine sur un cliff and gur.


Je te cite deux oeuvres très connues dans le style de Fairy Tail : One Piece et Naruto que tu as dû certainement avoir vu.

Plus récemment est sortie Blue Exorcist. Une histoire où le fils de Satan qui a été élevé comme un humain décide de "botter le cul" (une expression pas très élégante) de son père en devenant un exorciste. Je ne sais pas du tout ce quecette licence vaut. Elle est tirée d'un manga qui sont tout deux dispo chez Kazé.

Belzeubulb, déjà cité, entre bien dans le style de Fairy Tail.
GTO est une des valeurs sûres de l'animation japonaise.
« Modifié: 19 février 2013, 22:31:51 par escafleiko »

skyfire33

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #5 le: 19 février 2013, 22:28:32 »
Merci beaucoup d'avoir répondu je vais regardé ce qu'on m'a proposé ci dessous puis je regarderai ce que tu m'as proposé  ;)

Kanapeach

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #6 le: 19 février 2013, 22:39:31 »
Soul Eater ?

Pense à l'édition de message, le double-post c'est mal vu par ici.
I'm burning through the skyyyy yeah

escafleiko

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #7 le: 19 février 2013, 22:49:38 »
En effet, Soul Eater entre dans sa demande. L'animé et le manga ont un style graphique propre à son auteur et qui ne plaira pas à tout le monde.
DaZns le trio des shônen apprécié en ce début du XXIème siècle j'ajoute Bleach

EDIT :

Je vais tout noté sur une petite liste!

AK propsoe sur son site la "wish list". Un lien te permettant de mettre les oeuvres que tu souhiates lire ou voir. Pour la créer tu as besoin d'aller sur le lsite, écrire le titre de l'oeuvre en question puis de la sélectionner et dans la barre défilante à gauche cliquer sur "Wish list". Tu pourras par la suite la consulter dans ton profil.
« Modifié: 19 février 2013, 22:55:14 par escafleiko »

skyfire33

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #8 le: 21 février 2013, 14:47:19 »
Mais sinon vous connaissez des animes comme Mayo Chiki! que j'ai adoré mélange Ecchi/Comedie?

kisagi

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #9 le: 21 février 2013, 15:12:23 »
Dans ce cas essaie B Gata H Kei.

escafleiko

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #10 le: 22 février 2013, 01:46:08 »
Dans le genre ecchi/comédie :
Mahoromatic, Dears, Love Hina, Negima !

Bryynlol

Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #11 le: 23 février 2013, 04:17:26 »
Oreimo est terrible dans ce genre.

|Onizuka|

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • J'arrive toujours pas à me décider...
Re : Besoin d'aide pour trouver un Anime!
« Réponse #12 le: 09 avril 2013, 07:20:22 »
1-Lady Vs Butler (Un peu à la Mayo Chiki sans les combats)
2-Nyan Koy
3-Rosario + Vampire
4-Kampfer

Voilà ce qui me viens à l'esprit
« Modifié: 09 avril 2013, 07:22:02 par |Onizuka| »