Auteur Sujet: Recherche express de bonne fight  (Lu 6550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #15 le: 22 novembre 2012, 23:24:23 »
Golgo 13 (la série) et Tokyo Demon Campus.
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #16 le: 22 novembre 2012, 23:28:23 »
Citer
Tokyo Demon Campus.
Red la propose juste au dessus de toi. Prenez la peine de lire les propositions des autres bien avant...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #17 le: 22 novembre 2012, 23:45:54 »
Merci à tous, là j'ai de quoi regarder :D

Déja regardés: Tokyo Demon Campus, Mnemosyne, Macross Frontier, suffisament de Gundam pour savoir que, malgré les qualités ou défauts, les combats sont plutôt classiques (qui ne veut pas dire mauvais, mais ça correspond pas), Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, IkkiTousen (oui, j'ai survécu au 3 premières saisons...), Canaan et Phantom - Requiem for the Phantom.

Dans le reste, le nasuverse, on va éviter :D
Precure aussi, de 1 par l'excès d'opus, qui me font peut, et de 2, je ne me sent pas trop comfortable avec les magical girls.
Kurozuka, c'est assez hardcore, et je le garde pour une humeur un peu plus violente. Là, je cherche de l'adrenaline, pas des poussées psychotiques :D C'est un peu le même raisonnement qu'avec Hellsing, en fait, même s'ils m'ont pas l'air complètement équivalents, non X.x
Ga-Rei Zero et Shikabane Hime sont tombés dans ma droplist pour diverses raisons, dont je n'ai plus de souvenirs, mais elles me font pas envie.

Pour le reste, je vais faire une purée et en tirer mes conclusions, mais je vais commencer pas Gungrave, qui me semble vachement attirant.
En tout cas, merci à tous pour votre collaboration ^^¿

Down

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #18 le: 22 novembre 2012, 23:53:01 »
A prendre avec des pincettes car je n'ai pas vu l'animé, mais j'ai commencé le VN Demonbane et c'est visiblement un beau wtf complet mélangeant Lovecraft, TTGL et Black Lagoon mixé avec un synopsis de random harem.

Yuki Usagi

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #19 le: 23 novembre 2012, 00:16:48 »
Si tu n'as rien contre les scénarios incompréhensibles et le gros WTF, tu as Kyousogiga. Un ONA "pilote" et trois épisodes de longueurs variés sont sortis pour l'instant (corrigez-moi si je raconte des bêtises, je suis pas sûre de mon coup là). Il n'y a pas que du combat, mais ça bouge bien, avec une animation pêchue.

Oh, et puis j'ai même envie de te proposer Avatar : Le dernier maître de l'air. Ce n'est pas exactement un anime puisque c'est américain, et l'animation est assez saccadée, mais les combats sont magnifiquement chorégraphiés (ça reste ma référence en la matière) et restent originaux les uns par rapport aux autres (j'allais employer l'expression "se renouveler", mais ça ne colle pas tout à fait) le long de la soixantaine d'épisodes, notamment parce que chaque personnage a un style de combat qui lui est propre.
Après, c'est pas non plus le genre de série survitaminée qui bouge de partout, mais il y a des combats à quasiment chaque épisode.

Evilbaffe

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #20 le: 23 novembre 2012, 01:06:09 »
Genre OAV : Murder Princess, Gunnm. Tente aussi Dogs Bullets et Carnage, c'est un peu dans l'esprit de black lagoon (mais ça ne fight pas nécessairement, c'est suivant les épisode). Si j'ai compris ce que tu cherches, ça peut être intéressant de passer par des petites histoires comme ceci, en plus ça va varier passé présent futur.

Deluxe Fan

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #21 le: 23 novembre 2012, 02:47:10 »
Peut-être Towa no Quon. C’est pas vraiment palpitant comme truc mais niveau baston, c'est honnête.

Et je vois que tu n'as pas vu Bleach le film 4 - Jigoku-Hen.
Fallait commencer par là.

« Modifié: 23 novembre 2012, 02:51:51 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #22 le: 23 novembre 2012, 02:54:27 »
Ce gif mensonger. (enfin presque)


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #23 le: 23 novembre 2012, 13:58:08 »
Je te recommande Cat Shit One (un épisode vraiment sympa, il y a juste le début qui est un peu inutile) et le très bon Black Lion (alors là niveau action il y en a tout le long c'est juste génial).

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nagi93

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #24 le: 30 novembre 2012, 23:20:19 »
je viens de regarder Tough ,c'est 3 OAV de 45 minute  et je pense que c'est le genre d'anime que tu cherche

|Onizuka|

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • J'arrive toujours pas à me décider...
Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #25 le: 11 avril 2013, 08:02:08 »
Essaie BTOOM! , Gantz ou bien Angel beat (ce dernier quelque peu dramatique mais beaucoup de combats) Il y a aussi 11 eyes, Full Metal alchemist ainsi que High School of the dead qui pourrait te satisfaire. Ah oui Bamboo blade beaucoup de Kendo

Il y en a d'autre....

Ah oui essaye le film sword of the stranger

Désolée je ne connais pas les titres en français...

Zero70

Re : Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #26 le: 11 avril 2013, 13:56:34 »
11eyes... par pitié je ne veux plus entendre parler de cette anime !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #27 le: 11 avril 2013, 13:58:30 »
C'est tellement mauvais... Le seul truc à peu près valable, c'est l'opening. C'est dire.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Recherche express de bonne fight
« Réponse #28 le: 11 avril 2013, 17:49:35 »
Citer
sword of the stranger
Je plussoie cet anime. Tout le monde doit l'avoir vu, sinon, une sentence pire que pour les fans de K-On! ( et je sais de quoi je parle ) est réservée pour ces malheureux damnés.