Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #120 le: 02 juin 2015, 21:33:12 »
Aucune idée. Ce que je sais, c'est que j'y serai pour le jeudi (sélection des représentants français au WCS oblige)

Ton VDD est un bon je crois... *sort*

Law

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #121 le: 03 juin 2015, 18:14:21 »
Samedi et dimanche pour moi normalement.

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #122 le: 03 juin 2015, 18:48:19 »
Je devrais y être présente également, le vendredi et le dimanche. Après, j'y vais avec des amies, donc, j'ignore si j'aurais le temps de croiser des gens d'AK.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #123 le: 03 juin 2015, 21:55:45 »
Surement les quatre jours. Au pire vendredi et samedi j'y serai.

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #124 le: 05 juin 2015, 15:51:44 »
Ça m'étonne que l'information n'ait pas été relayée, mais vendredi 3 juillet,Shigery Miyamoto sera présent pour donner une conférence et discuter avec les joueurs. Une info qui ne fait que renforcer la liste des invités déjà bien plus intéressantes que celles de l'an dernier je trouve.


EDIT: Kisagi l'avait déjà postée dans le sujet "Actualités vidéoludique". Mais bon, deux fois valent mieux qu'une.
« Modifié: 05 juin 2015, 15:53:20 par Alice Devil »

Hei

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #125 le: 06 juin 2015, 11:23:32 »
Je devrais y être présente également, le vendredi et le dimanche. Après, j'y vais avec des amies, donc, j'ignore si j'aurais le temps de croiser des gens d'AK.
Same here. Je ne sais cependant toujours pas quel jour je serais présent. Dimanche étant le plus probable ~

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #126 le: 23 juin 2015, 16:28:11 »
Je vais résumer pour l'instant qui vient à la JE :

-Kisagi(moi).
-Hei.
-Law.
-Spinster.
-GTZ.
-Alice Devil(mais apparemment elle c'est pas sûr qu'elle vienne à l'irl).

ensuite quelle jour vous convient le mieux pour l'irl et quelle heure aussi, et vous voudriez que l'on se retrouve à quel endroit ?

P.S : pour ceux qui viennent à la JE qui serait partant pour une irl entre membre d'AK ?
« Modifié: 23 juin 2015, 16:30:04 par kisagi »

Law

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #127 le: 23 juin 2015, 17:08:20 »
Je viens avec des amis, donc je ne pourrais pas vraiment rester longtemps mais je passerais si possible faire un coucou si vous faites un meeting.
« Modifié: 23 juin 2015, 19:26:56 par Law »

Sacrilège

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #128 le: 23 juin 2015, 17:13:44 »
Pour moi ce sera si jamais vous faites une IRL dans un resto dans Paris le soir, à l'ancienne, sinon je ne pense pas du tout me déplacer à nouveau pour la Japan Expo :wacko:

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #129 le: 30 juin 2015, 16:25:46 »
J'y serais vendredi à la JE, donc si y'en a qui sont là  :P.

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #130 le: 30 juin 2015, 17:08:38 »
Si Hei, GTZ, et Spinster sont d'accord ont peut se faire une petite IRL vendredi ?

Hei

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #131 le: 30 juin 2015, 23:11:58 »
Pour ma part, c'est trop flou pour vous assurer quoi que ce soit pour le moment... Je règle ça dans les prochains jours mais mieux vaut ne pas trop compter sur ma présence.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #132 le: 02 juillet 2015, 11:23:21 »
Mmm, désolé Kisagi, en fait cette année je fais plus de présence au taf, donc je ne serai présent à la japan que Samedi. Pour l'IRL ça me va samedi, je serai avec un cousin.

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #133 le: 05 juillet 2015, 18:57:38 »
Le show de BACK-ON jeudi et aujourd'hui y'a pas de mot pour décrire mes sentiments tellement j'ai trouvé ça bon, j'ai surkiffé de les voir sur scène, par contre je suis dégouter j'ai pas réussi à avoir la dédicace d'Akamatsu, je la voulais tellement cette dédicace mais j'ai pas eu de chance au tirage au sort et sur le stand Pika.

Law

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #134 le: 06 juillet 2015, 20:05:17 »
Pas de dédicace pour moi cette année mais j'ai eu la chance de croiser par deux fois des acteurs de noob sur et en dehors du salon *_*.

D'abord le samedi en attendant sur les marches à la sortie du RER des amis qui devaient me rejoindre: paf, passe à coté de moi sparadrap, Oméga Zell et Arthéon qui se dirigeais vers l'entrée exposant, manque de bol comme ils venaient de derrière moi et que j'ai mis quelque secondes à remettre leurs tête j'avais pas envi de leurs courrir après. Mais le dimanche, quelques part entre les goodies du Hall 6 je revois Sparadrap et du coup j'ai pris une photos avec lui et on a un peu parlé c'était cooool x)