Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #135 le: 24 mai 2016, 13:58:00 »
Bon le premier invité intéressant pour moi a été annoncé pour cette Japan Expo 2016 l'invité est MAN WITH A MISSION, sinon si y'en qui sont chaud pour une irl dans la Japan faites le savoir, parce que moi j'y serais les 4 jours comme chaque années.

Source : Japan Expo.
« Modifié: 24 mai 2016, 14:16:31 par kisagi »

Mansairaku

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #136 le: 12 juin 2016, 23:18:28 »
Cette année il n'y a aucun invité où jme dis "whoua il faut que j'y aille !!". Bon ça m'arrange plutôt parce que cette année j'ai pas le budget pour une Japan.

Sacrilège

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #137 le: 28 juin 2016, 18:39:49 »
Pour information, communiqué de presse de Crunchyroll :

À l’occasion de Japan Expo (du 7 au 10 juillet 2016), Crunchyroll proposera sur son stand ses premières cartes prépayées. Chaque carte contiendra un code secret unique à gratter, pour un abonnement Premium de 3 mois à Crunchyroll.



Cette solution permet d’accéder à l’option Premium payante du service pour tous ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou, tout simplement, ceux ne souhaitant pas enregistrer celle-ci sur le site. La carte est utilisable pendant deux ans à tout moment et peut également être offerte à un tiers.

Le prix de l’abonnement avec une carte prépayée est exactement le même que sur le site Internet :

• 3 mois Premium (1 carte) : 13,99 €
• 12 mois Premium (4 cartes) : 39,99 € (soit 3 mois offerts)

OFFRE SPÉCIALE JAPAN EXPO : Un poster offert pour l’achat d’une carte (Re:Zero, Twin Star Exorcists, Orange...)

Sacrilège

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #138 le: 01 juillet 2016, 14:52:27 »
Dans le cadre de notre partenariat avec Crunchyroll, veuillez trouver les dernières informations concernant leur présence à Japan Expo :

Programme Crunchyroll à Japan Expo 2016

Cette année encore, Crunchyroll sera présent à Japan Expo (du 7 au 10 juillet 2016). notre stand est situé Hall 5A, n° G220. En attendant, voici le programme des différentes activités qui seront proposées par Crunchyroll.

Les cadeaux
Chaque jour, une carte postale collector différente sera offerte sur le stand (Jeudi : Flying Witch, Vendredi : Mayoiga, Samedi : Re:Zero, Dimanche : Bungô Stray Dogs). Enfin, pour tout abonnement en Premium à Crunchyroll, on se verra offrir un poster au choix : Re:Zero, Twin Star Exorcists, Orange, mais aussi Himouto! Uramu-chan, Garakowa - Restore the World, JoJo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders ou GANGSTA.


Les animations
Une partie du stand de Crunchyroll est constitué d’une scène sur laquelle se déroulent des animations pendant les quatre jours du salon. Venez participer aux quiz, jeux et autres blind tests pour gagner de nombreux cadeaux offerts par nos partenaires : des manga (Big Order, The Testament of New Sister Devil, Orange, Taboo Tattoo, Prison School, Séki mon voisin de classe, Yona princesse de l’aube, Triage X), mais aussi des figurines Banpresto, des posters, des marque-pages, des sacs-besaces ou des tasses !

Enfin, un photocall Orange permettra d’imortabliser un souvenir entouré des personnages de la fameuse comédie.

PROJECTIONS BERSERK

JAPAN EXPO, Scène Yuzu

Vendredi 8 juillet, de 10 h 45 à 11 h 00

Projection des épisodes 1 et 2 de Berserk en VOSTFR. Le second épisode sera proposé en avant-première puisque sa diffusion n’aura lieu sur Crunchyroll qu’en fin d’après-midi. À noter que la projection sera précédée d’une petite présentation en présence d’un invité japonais surprise !

LA NUIT DE L'ANIME JAPAN EXPO à EuropaCorp Cinémas

Samedi 9 juillet, de 22 h 00 à dimanche 8 h 00

Projection des épisodes 1 et 2 de Berserk en VOSTFR à l’occasion d’une nuit spéciale animation japonaise au cinéma EuropaCorp de Tremblay-en-France (à côté de Paris Nord-Villepinte). Tarif réduit pour les visiteurs de Japan Expo (http://goo.gl/CX57ji).

Événements
Plusieurs rencontres et événements sont également prévues sur la scène du stand.

Rencontre avec Shôji Murahama (Emon Animation / Haoliners)

Samedi 9 juillet de 17 h 00 à 17 h 30

Ancien membre du mythique studio Gainax (Evangelion) et cofondateur du studio Gonzo (Blue Submarine No 6, Last Exile, Gankutsuô), Shôji Murahama travaille aujourd’hui pour Haoliners, une société qui initie des coproductions entre la Chine et le Japon. Nous vous proposons une rencontre en toute simplicité, afin d’évoquer son travail, notamment un projet dans lequel Crunchyroll est impliqué.
 
Conférence et concert ALYS

Samedi 9 juillet, de 14 h 00 à 15 h 15

Développée par VoxWave, ALYS est la première chanteuse virtuelle franco-japonaise. En plus d’une présentation du projet, une grande annonce exclusive sera faite par l’équipe de Voxwave. Par ailleurs, les gagnants du concours de chansons lancé en mai dernier seront révélés ! Enfin, cette présentation sera suivie d’un concert de 45 minutes avec ALYS & Lightning.

Concert Lightning

Dimanche 10 juillet, de 14 h 00 à 14 h 30

Influencé par le visual kei et notamment les groupes X Japan ou Luna Sea, Lightning est auteur-compositeur et interprète. Son album Break the cage a été produit au Japon par Kirakira Record. Il collabore aussi au projet ALYS.

Showcase TBK

Vendredi 8 juillet, de 14 h 00 à 14 h 30

TBK est une chanteuse présente sur Internet depuis 2009. Elle réalise en majorité des reprises de chansons d’animés ou de J-music en anglais ou japonais, ainsi que des adaptations en français. Elle crée également des contenus originaux depuis mai 2015 en collaboration avec le groupe japonais CREST (Touhou Project).

BORNES JOJO

Deux bornes PS4 seront présentes sur le stand pour tester le nouveau jeu vidéo de JoJo’s Bizarre Adventure, Eyes of Heaven, sorti chez Bandai Namco Europe.

Par ailleurs, une projection du premier épisode de JoJo’s Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable aura lieu tous les jours sur le stand Bandai Namco, à 13 h 30.

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #139 le: 02 juillet 2016, 10:42:20 »
Sinon a part ça fera t'on une irl à Japan Expo cette année ?

Harpagon

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #140 le: 11 juillet 2016, 21:40:07 »
Merci d'avoir relayé l'information Sacrilège, cela m'a permis de repartir avec un petit poster  =D.

Sacrilège

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #141 le: 24 mai 2017, 14:06:04 »
Communiqué de presse Crunchyroll :

Sayo Yamamoto, la réalisatrice de la fameuse série sur le patinage artistique Yuri!!! on Ice, sera présente au salon Japan Expo qui se tiendra du 6 au 9 juillet 2017, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Sayo Yamamoto participera à une conférence publique ainsi qu’à plusieurs séances de dédicaces.

Red Slaughterer

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #142 le: 24 mai 2017, 14:18:22 »
C'est dingue ce talent de la JapEx de réussir à la fois à vendre son salon de super marché à tous les n00bz et pigeons de la terre tout en prenant quand même les pur nerds en otage avec cet(te) invité(e) qui te ferait regretter ne pas venir.

J'espère que la conférence sera vendredi, que je puisse avoir la chance d'obtenir une carte postale Mayoiga.

Nakei1024

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #143 le: 24 mai 2017, 18:17:19 »
C'est dingue ce talent de la JapEx de réussir à la fois à vendre son salon de super marché à tous les n00bz et pigeons de la terre tout en prenant quand même les pur nerds en otage avec cet(te) invité(e) qui te ferait regretter ne pas venir.

J'espère que la conférence sera vendredi, que je puisse avoir la chance d'obtenir une carte postale Mayoiga.

On appelle ça un bon commercial j'imagine.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #144 le: 24 mai 2017, 19:07:37 »
C'est dingue ce talent de la JapEx de réussir à la fois à vendre son salon de super marché à tous les n00bz et pigeons de la terre tout en prenant quand même les pur nerds en otage avec cet(te) invité(e) qui te ferait regretter ne pas venir.

J'espère que la conférence sera vendredi, que je puisse avoir la chance d'obtenir une carte postale Mayoiga.

Roh t'es dur, j'y suis allé qu'une fois (y'a deux ans je crois) et j'ai trouvé ça chouette. Les invités étaient franchement sympas, tant niveau musique que manga/anime.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #145 le: 24 mai 2017, 19:16:27 »
Mais on reproche rien aux invités. Plutôt au reste.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #146 le: 24 mai 2017, 20:09:33 »
Ouais voilà, c'est cet endroit ou tu retrouves à te faire marcher dessus dans el corridor de la muerte par une chaleur étouffante et à te faire bousculer par des zangetsu en carton tout ça juste pour te dire "oui, mais j'ai vu Naoki Urasawa jouer de la guitare sur scène".

Mais j'arrête pas de vous répéter que c'est aussi une occasion de voir une star locale, Deluxe Fan, dans la vraie vie véritable. C'est un peu une conférence mobile dont on ne sait pas trop où elle commence et encore moins où elle va terminer, dans tous les sens du terme.
« Modifié: 25 mai 2017, 00:07:08 par Red Slaughterer »

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #147 le: 02 juin 2017, 14:53:08 »
Cette année je pense n'aller qu'une journée à Japan Expo et ce sera sans doute le jeudi, et vous autres vous allez y aller quel jour ?

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #148 le: 07 juin 2017, 01:18:26 »
La Japan Expo ça existe encore ça? Un jour j'irais! Un jour...

Kilddra

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #149 le: 08 juin 2017, 01:30:09 »
Je viens mettre mon petit grain de sel... Juste pour raler un peu  =D

Mode rageuse : On.

Vous êtes beaux à vous plaindre...
Personnellement, il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller foutre mon nez dans un bazar comme la Japan Expo si j'avais pas eu l'infime/minime/rikiki espoir d'avoir un tant soit peu de contact avec certaines traditions japonaises... Parce que franchement, les cosplay, les goodies, etc... Ca me passe bien à quinze mille...
Donc, j'ai été à la Japan Expo de Marseille...  :rolleyes: .... Vous le voyez venir mon commentaire ?
J'entre après 2h d'attente pour constater, que la Japan Expo de Marseille contient qu'une poignée... Que dis-je, des miettes de denrées intellectuellement savoureuses pour mon esprit en quête de traditions...
Je tombe sur en tout et pour tout : Deux stands sur les bansaï, deux stands sur les origami, et un stand shiatsu................
Alors plaignez vous ! Ouais, plaignez vous ! Avec votre Japan Expo parisienne et vos milliers de stands ! Tsss !
 
Mode rageuse : Off.

Au final après avoir gamberger deux heures dans le bazar en ayant perdu tout espoir, j'ai été me rincer l'âme dans une boutique japonaise minuscule du centre ville... Pleine de dépit, je me suis offerte ça :
Cliquez pour afficher/cacher
Heureusement qu'elle était là, elle m'a sauvé ma journée  :'(

Enjoy les gars ! Vous pouvez voir pleins de choses à votre Japan Expo parisienne... Profitez en, nom d'une pipe  :rolleyes: