Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shizaya

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #60 le: 03 juillet 2013, 00:18:10 »
Moi ce sera Samedi et dimanche que je serai là, et je logerai chez l'oncle d'un ami finalement. Et pour l'IRL, qui a envie d'aller voir Shinji Hashimoto (un producteur de Kingdom Hearts) le samedi vers 15h ? Moi en tout cas je vais tout faire pour m'approcher de lui et lui faire cracher tous ce qu'il sait sur le prochain Kingdom Hearts MOUAHAHAHA ! :wacko:

Et Dregas tu t'occuperas de nous faire loger chez toi si on s'ennuie, ce sera la Japan de rechange en quelque sorte avec tous les mangas que t'as chez toi ! =D

Puis au niveau du resto ce sera vers quelle heure qu'on s'organisera cela ? Si resto il y a, alors nous conseiller vous devrez amis parisiens ! 8)

Yuki Usagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #61 le: 03 juillet 2013, 00:33:54 »
À Paris, il y a un quartier japonais rempli de vrais restos japonais. Pas l'un de ces 36 000 restaurants de sushis tous identiques tenues par des chinois et qui servent tous la même chose chose, non, des vrais, où on peut manger de la vraie nourriture japonaise, principalement des ramens, mais pas que ! Haha, je m'emporte un peu trop quand il s'agit de nourriture japonaise...
Il y a même une boulangerie où ils vendent des pâtisseries japonaises... les cornets au chocolat de Lucky Star, ça existe !
J'ai tendance à me balader dans cette rue un peu au hasard personnellement, mais si quelqu'un connaît des bonnes adresses en particulier...

Ah, aussi, ces restos sont aussi assez petits et on y est tassés. Donc si on est nombreux à y aller, ce serait bien de casser un peu les habitudes de ce forum ( :wacko: ) et de s'y prendre à l'avance, parce qu'à plus de 5 sans réserver, on risque de se faire jeter. (Il me semble que ce qui avait failli arriver à certains il y a quelques années, non ?) Évitez aussi les sacs Ki-Oon :D

Pour l'heure de l'IRL, Kisagi avait proposé 13 heures, perso ça me semble bien. Je risque de vous lâcher brièvement pour choper une dédicace vers 16 heures, mais globalement j'ai prévu de faire un maximum de trucs le jeudi pour être tranquille le samedi.
Organiser sa JE, tout un programme ! :D

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #62 le: 03 juillet 2013, 00:52:09 »
Globalement pour les restos de Pyramides la plupart ne permettent pas de réserver (enfin je crois que c'était la raison pour laquelle rien n'était réservé l'année dernière?).
Forcément un samedi soir de JE c'est ultra méga plein à craquer. L'année dernière on avait donc fini au Lai Lai Ken qui apparemment est un point de chute commun pour certains groupes de gens les soirs de JE. Faut voir si c'est possible là-bas.
(Je sais pas encore si je serais là le soir au fait >_>)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #63 le: 03 juillet 2013, 12:02:28 »
Aïe-heuuu!!! Bryyn me tire les cheveux... Je sais pas encore mais si je peux venir ça sera jeudi ou samedi... J'en saurai plus demain ou bien peut être même avant. :)
Fait gaffe, tu ne pourras pas tenter d'avoir la dédicace samedi, c'est uniquement le jeudi, vendredi et dimanche. Et c'est sur tirage au sort  :'(, et je pourrais essayer que le dimanche, je le sens vraiment pas.

Sinon ça peut être intéressant mais je sais pas si j'aurais la force de le faire.

Jeu Tetsuo Hara
« Modifié: 03 juillet 2013, 12:04:13 par zohard »

Sacrilège

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #64 le: 03 juillet 2013, 12:57:59 »
L'année dernière on avait donc fini au Lai Lai Ken qui apparemment est un point de chute commun pour certains groupes de gens les soirs de JE. Faut voir si c'est possible là-bas.
Le Lai Lai Ken est déjà rempli par les gens de Mata-Web cette année donc je pense que ça risque d'être assez serré niveau place =P

Vous avez également l'inévitable Higuma mais je vous conseille de prendre une rue perpendiculaire à la rue Saint-Anne, avec autant de petits restos mais moins prisés, et donc plus accessibles.

Kyoshi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #65 le: 03 juillet 2013, 13:02:26 »
Citer
Le Lai Lai Ken est déjà rempli par les gens de Mata-Web cette année donc je pense que ça risque d'être assez serré niveau place =P

Nope, ils ont bougé je crois. Z'avaient trop de monde.
Même dans les rues parallèles, c'est pas gagné en tout cas - tout dépend de combien vous êtes. L'année dernière on était une petite dizaine et on avait dû se rabattre sur le Lailai Ken, en effet.

Red Slaughterer

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #66 le: 04 juillet 2013, 04:05:14 »
Suite à un plot twist magistral de dernière minute, j'aurais possibilité de venir à la JE sans payer, du coup je serais là samedi en journée. Mais l'after se fera en compagnie d'autres personnes en ce qui me concerne.

Kyoshi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #67 le: 04 juillet 2013, 04:20:52 »
Citer
j'aurais possibilité de venir à la JE sans payer

Exposant ? Presse ? :o
Bien joué, en tout cas !

Pour ma part, ça sera Vendredi ou Samedi, ou peut-être aucun des deux. Je vous dirai quand j'aurai décidé.
« Modifié: 04 juillet 2013, 04:26:50 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #68 le: 04 juillet 2013, 04:22:05 »
Citer
Exposant ? Presse ? :o

Je me demandais aussi.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #69 le: 04 juillet 2013, 04:31:12 »
On le saura bien assez tôt.

Kyoshi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #70 le: 04 juillet 2013, 04:33:06 »
Citer
On le saura bien assez tôt.

Ou jamais. :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #71 le: 04 juillet 2013, 04:54:12 »
Partant pour le resto. Peut etre la demain vers le début d'aprem. En tout cas j'y serais samedi sur.

Red Slaughterer

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #72 le: 04 juillet 2013, 09:37:54 »
Exposant ? Presse ? :o
Bien joué, en tout cas !

Exposant.
Et j'ai franchement pas fait grand chose, c'est ma sœur qu'à des relations.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #73 le: 04 juillet 2013, 12:21:58 »
C'est samedi ou rien quoi, moi je sais pas encore si je passe ou pas mais bon vu que je connais certaines têtes je pourrais vous retrouver assez vite si jamais je passe à cette heure dans la cours, à 13h donc.

qui a envie d'aller voir Shinji Hashimoto (un producteur de Kingdom Hearts) le samedi vers 15h ? Moi en tout cas je vais tout faire pour m'approcher de lui et lui faire cracher tous ce qu'il sait sur le prochain Kingdom Hearts MOUAHAHAHA ! :wacko:

Moi j'irai peut être.

Dregastar

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #74 le: 04 juillet 2013, 12:51:45 »
Ha ha ha, Shizaya ! Mais oui voyons... xD. En tout cas faut pas qu'on se loupe, si je passe. ;)

Bon ça sera samedi plutôt qu'aujourd'hui. Voir dimanche en plus, vu qu'une dédicace par Tetsuo Hara sur le tome 1 Hokuto version deluxe, ca me ferait bien plaisir. M'enfin, je vais deja voir assurer le coup pour samedi. Ensuite, si je viens, ça sera  surement accompagné et a je ne sais quelle heure (et je ne resterai pas pour l'after). Voila, d'façon j'ai le tel d'un de mes camarades d'AK.
★★★★★