Auteur Sujet: Japan Expo [Toutes Editions]  (Lu 73840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #75 le: 04 juillet 2013, 14:15:52 »
Bon aujourd'hui j'y vais pas. j'y serais demain et apres demain, pour le rdv de demain je pense c'est possible pour moi.

Au fait si vous voulez faire un resto je vous conseille plus vendredi soir que samedi, voir meme dimanche soir. Sinon il y a l'Opera Ramen qui est correct qui est juste a coté de la station Opera.

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #76 le: 05 juillet 2013, 02:51:41 »
J'y étais aujourd'hui  =D! C'était génial, mais il n'y a qu'un seul stand d'anime  :'( Par contre, il y a du lourd: j'ai littéralement pillé le magasin et encore, je me suis retenue de ne pas acheter plus de 6 série en intégrale!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #77 le: 06 juillet 2013, 04:25:21 »
Pareillement, du bluray en pagaille. Des offres sympas, c'est les soldes.

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #78 le: 07 juillet 2013, 20:08:30 »
Presque pas vu de nouvelles têtes cette année! A part Dark Thunder. C'est dommage.

Mais bon, les discussions avec moult trolls et nanars, c'était cool. Merci à Kyoshi, Deluxe, Yuki, Dark Thunder et kisagi pour l'IRL.

Mon portefeuille me remercie de pas avoir trop craqué (juste Katawa Shoujo et World End Economica chez la Kawa-Soft pour moi) cette année >_>
« Modifié: 07 juillet 2013, 20:22:43 par Down »

shizaya

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #79 le: 09 juillet 2013, 21:03:27 »
Bon la Japan est fini depuis dimanche et je retiendrai surtout de cette expo les bons moments passés avec mes amis là-bas, bien plus que la passion de la culture japonaise ! Après les cosplays étaient vraiment bien foutus (un de Sora était super !), les pixel-arts et fan-arts de bonne facture en comparaison à la tonne de conneries imaginables dans la Japan, puis en HS mais quand même, la nuit passée à Paris c'était mon petit plaisir de vacances ! :rolleyes:

Mes seuls regrets : ne pas avoir pu croisé un seul membre du forum ce samedi (je n'avais aucune carte sous la main, les foules déferlaient, les gens migraient de lieux en lieux, et cela m'aurait dérangé de me séparer de mes amis :(), deuz', d'avoir loupé ma conférence Kingdom Hearts à cause des caprices de ma compagnie, puis enfin concernant les dédicaces, c'était vraiment la loose, mon Antoine Daniel, à seulement 10 mètres d'écart de moi, et pourtant si loin pour mon petit papier avide de sa plume ! Mais au moins j'ai pu voir sa tronche + celle de Benzaie + celle de Marcus ! 8)

Au niveau de mes achats, seulement un petit bouquin sur les Memes Faces plutôt marrant que j'ai pu savourer dans le TGV à mon retour, et le duo peluches Kamina/Yoko (C'était ultra chaud de trouver du Gurren Lagann là-bas grrrrr ! :angry:)

Ce qui m'a bien fait rire aussi, c'était le stand dédié au Karaoké qui retransmettait les sessions au Japon (et y avait pas mal de japs qui regardaient !) Et bien deux de mes amis ont été pris en flag dans la caméra (mais je ne suis pas dedans), à 0:38, vous noterez les coms des japs dès qu'ils vont voir la petite blonde en tenue de chat ! =D

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #80 le: 07 mars 2014, 18:39:05 »
J'aurais bien aimé y aller, mais cette année, j'économise un peu pour un BIG voyage en Irlande. L'année prochaine peu être ?

kisagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #81 le: 07 mars 2014, 19:16:37 »
J'aurai bien aimé te rencontrer Alice Devil dommage.

Yuki Usagi

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #82 le: 07 mars 2014, 23:50:45 »
Je suis pas sûre d'aller à la JE cette année, par contre je serai très probablement à l'Epitanime.

Zankaze

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #83 le: 08 mars 2014, 15:07:10 »
Aucun des deux pour moi, probablement...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #84 le: 08 mars 2014, 15:27:21 »
Effectivement, l'idée de rencontrer les membres IRL est vraiment amusante ne serait-ce que quand j'y pense XD
Ou au moins de voir certaines têtes :p

Bref, je serais peut-être à la JE... Mais pas encore tout à fait sûr.

Bryynlol

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #85 le: 08 mars 2014, 16:12:28 »
J'y serais, sûr et certain. J'irais peut-être à l'épitanime mais là, ça dépends, pô sûr.

Red Slaughterer

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #86 le: 08 mars 2014, 16:43:57 »
Comme Yuki, Epitanime sûr et certain mais JE qu'à la condition de gratter encore des entrées sans payer. Ou à la limite un seul jour, mais pas plus.

Down

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #87 le: 08 mars 2014, 17:57:57 »
Epitanime sûr et certain, JE très probablement pas de mon coté. Sauf si mon stage est sur Paris mais on va espérer que non.

Avendil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #88 le: 08 mars 2014, 22:31:40 »
Je ne sais pas encore si ce sera possible, mais en théorie c'est le plan ;) Et ce serait excellent de mettre enfin des têtes sur ces pseudos !
« Modifié: 08 mars 2014, 22:35:44 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Japan Expo [Toutes Editions]
« Réponse #89 le: 08 mars 2014, 23:11:51 »
Et ce serait excellent de mettre enfin des têtes sur ces pseudos !
Mais il ya déjà un topic pour cela mon cher Avendil ^^
« Modifié: 08 mars 2014, 23:14:11 par Alice Devil »