Auteur Sujet: Zettai Karen Children  (Lu 11520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #15 le: 24 janvier 2013, 18:38:51 »
Le pauvre Kyosuke qui se fait traiter de lolicon même dans sa série :D
J'espère qu'ils vont s'appliquer pour l'épisode 04, l'entrée en scène des Children et de Fujiko, c'est pas rien.

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #16 le: 28 janvier 2013, 22:17:19 »
Pour le 4, ça m'a semblé une mise en scène carrément réussi.
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, plutôt une réussite pour le moment.

« Modifié: 28 janvier 2013, 22:38:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #17 le: 29 janvier 2013, 00:25:20 »
Je m'attendais à du lourd avec cet épisode 4 et je n'ai pas été deçu bien au contraire. Vraiment ca fait plaisir de voir les Children en action avec ce résultat.

Soren

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #18 le: 29 janvier 2013, 03:01:31 »
On n'est jamais déçus avec les Children 8). Et belles séquences de combat malgré des bruitages assez bizarres.
Kaoru qui chantonne le générique de ZKC, c'est du fanserv golden.
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #19 le: 07 février 2013, 16:33:58 »
Kaoru qui chantonne l'OP de ZKC...
Et aussi à côté, les revoir adolescentes.
Bon sang, après Unlimited, je veux VRAIMENT une nouvelle saison.

Ecriture de lien

WOW.
« Modifié: 25 avril 2013, 21:59:48 par allbrice »

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #20 le: 18 février 2013, 22:48:54 »
Je crois pas qu'on ai eu les flashbacks de Hyoubu animés dans la dernière série, donc c'est plutôt une bonne idée de les avoir mis en 07e et 08e épisode avec une excellente qualité technique dans celle-là.
Comme ça, si jamais on a le droit à la suite chronologique, ça aura été fait et on pourra direct passer à la suite de l'histoire.

Et j'aime l'attention aux détails avec le générique en noir et blanc pour l'occasion.
« Modifié: 10 mars 2013, 14:43:15 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Einzbern

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #21 le: 10 mars 2013, 14:19:13 »
Elle est complètement démente cette série! Il faut que je vous remercie pour tout ce tapage autour des Children sur le forum, sans ça je n'y aurai même jamais jeté un coup d'oeil.
Moi j'adore le président et surtout son vieux pote qui a su conserver sa jeunesse, il est mortel avec son petit écureuil qui parle, trop drôle! Ca se prend vraiment jamais au sérieux et même quand il y a un moment un peu tendu la pression redescend aussi vite qu'elle est monté avec les nombreux runing gag présents partout. Fin bref j'adhère complètement je trouve cette série géniale. Le pauvre Minamoto toujours à se faire traiter de lolicon et la petite qui lit dans ses pensées ahaha!
Une petite question tant que je suis sur le forum: est-ce qu'on les voit grandir sur cinquante épisodes même un petit peu où elles restent les mêmes du début à la fin (je suis au quinzième épisode de la première série pour le moment)?

edit: ok c'est noté, manga en wishlist!
« Modifié: 10 mars 2013, 17:04:51 par Einzbern »

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #22 le: 26 mars 2013, 20:13:12 »
Dans le manga, oui, mais pas dans la série (elle ne va pas assez loin). Par contre, Dans le spin off sur le major Hyoubu, elles ont effectivement pris quelques années.

Le mieux, ça reste de passer au manga après la série et de se faire spin off (The Unlimited) après. En effet, certain passage du spin off font références à des trucs qui se passent après la fin de la série, dans le manga.
Tu peux commencer le manga au chapitre 142 si tu veux, c'est le moment où on rentre dans l'arc où elles ont pris quelques années, et la série s'arrête juste avant. Honnêtement, c'est mieux de lire le manga entièrement, ne serait-ce que pour voir l'évolution du dessin, mais tu peux faire le lien de cette façon sans problèmes je crois.

EDit: Et le très bon continue dans le 10 en nous acheminant vers la fin, sûrement au 12e.
Cliquez pour afficher/cacher
Quand à L'anime, il se révèle être un spin off d'une vraie qualité: les bastons et l'émotion sont bonne, la réalisation aussi... Il ne manque que la suite de la série.

EDIT Fin:
Une fin basique mais pas dégueu pour autant. Je me demande s'il réutiliserons les persos d'Hinomiya et de Yugiri. La question maintenant, c'est de savoir si on aura la suite de la lutte contre Black Phantom, ce qui risquerait de produire du grand spectacle avec les même moyens que sur le spin-off. S'ils avaient le même genre de budget, naturellement.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #23 le: 25 avril 2013, 22:03:34 »
Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyôbu Kyôsuke #1: C'est complètement furieux au niveau de son pitch (avec son organisation P.A.N.D.O.R.A. ou tout ce qui s'y rapproche) et fumé pour le cas de ses personnages appréciables. J'ai bien aimé cette première accroche.
Je valide.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #24 le: 17 juin 2013, 02:11:10 »
Et après on se demande depuis quand date le dernier bon animé de Manglobe depuis Goyo... Il est juste là sous vos yeux.
Ce titre se révèle être un excellent produit dans la lignée des shonen solides et quasi sans défauts (la musique...). J'en suis à l'épisode 7 et ça bute sévère tant au niveau de la construction des personnages que celle du récit avec des scènes d'action convaincantes dans leur performance. On n'en perd pas une miette.

Rien d'autre à rajouter...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #25 le: 19 juin 2013, 13:39:12 »
Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyôbu Kyôsuke, ou l'anime qui a sauvé cet hiver 2012: je n'ai pas encore regardé la série originale, mais vu tous les bons commentaires:


edit: ok c'est noté, manga en wishlist!

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #26 le: 19 juin 2013, 13:51:30 »
Une fois que t'auras fini la série originale, embraye sur le manga. Il est excellent et poursuit loin l'histoire.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Zettai Karen Children
« Réponse #27 le: 19 juin 2013, 14:13:25 »
Une fois que t'auras fini la série originale, embraye sur le manga. Il est excellent et poursuit loin l'histoire.

Elle parlait du spin-off sur Hyoubu.
C'est vrai que le manga est à conseiller à ceux qui ont aimé le spin-off mais c'est pas le succès garanti. (Parce que le début du manga est dans un registre très, TRES éloigné de The Unlimited)

Zankaze

Re : Zettai Karen Children
« Réponse #28 le: 19 juin 2013, 14:32:00 »
C'est bien pour ça que je lui conseillait la série originale comme passerelle. (qui est déjà plus proche du manga que du spinoff). T'inquiète, j'avais compris. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Zettai Karen Children
« Réponse #29 le: 19 juin 2013, 14:37:35 »
Ah oui j'étais à côté de la plaque. :'(
Juste je me méfie parce que j'avais conseillé ZKC à quelqu'un qui n'avait vu que The Unlimited et il avait pas aimé. :(