Auteur Sujet: Les Animes du Printemps 2013  (Lu 10835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Les Animes du Printemps 2013
« le: 07 février 2013, 21:01:47 »
Les dés sont jetés, faites vos choix/courses/tranchages/filtrages... etc

Le lien en question.
Et l'image en spoiler.

Cliquez pour afficher/cacher

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NX1QYWwIO5E[/youtube]

Sawano is back in business  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #1 le: 07 février 2013, 21:16:52 »
Fuck Yeah, Shingeki no Kyojin. 8)
Pour le reste, du mecha avec Valvrave et Majestic Prince auxquels je jetterais un oeil, et la suite du remake deluxe de Space Battleship Yamato. Ça et l'Anime Mirai de 2013 qui a l'air sympa.

Et comme je suis un gars sympa, je laisse la suite de Uta no Prince-Sama à Deluxe Fan.


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #2 le: 07 février 2013, 21:33:47 »
Sinon, il y a ce site plutôt pas mal.

Côté valeur sûre : Shinegki no Kyojin of course et Kick-heart. 8)

Sinon on va suivre plein d'espoir les différens projets Anime Mirai 2013. Sur un malentendu Majestic Prince ou Valvarave (Réal de Rozen Maiden mais bon un des scénaristes de Code Geass quoi...) mais je suis pas confiant.

Ce sera surtout l'occasion de rattraper mon honteux retard sur Yamato 2199.

Zankaze

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #3 le: 07 février 2013, 21:39:45 »
J'avais pas vu les films. Effectivement, Kick-Heart, mais aussi le truc de Stein Gate qui peut s'avérer sympa, le film sur les Vacances de Jésus et Bouddha et la suite du spin off de Code Geass.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #4 le: 07 février 2013, 22:05:11 »
Sinon, il y a ce site plutôt pas mal.

Question de noob ..... c'est quoi l'onglet "TBA" après les 4 saisons ? des séries et films dont les dates n'ont pas encore été définies ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #5 le: 07 février 2013, 22:07:57 »
TBA: To Be Announced
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

StraightDown

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #6 le: 07 février 2013, 22:18:05 »
Hâte de voir les Otona Joshi no Anime Time. Je suis pas très porté sur le josei et les histoires d'amour de manière générale, mais le dessin a l'air très intéressant. Également, je suis très curieux de voir comment est-ce que Aku no Hana va être adapté...
« Modifié: 07 février 2013, 22:44:46 par StraightDown »

Charivari

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #7 le: 07 février 2013, 22:28:24 »
Shingeki no Kyojin x 1000000
Les séries de robots, parce que je me sens optimiste.
Curieux aussi de voir ce que peut donner la rotoscopie-shaispasquoi pour Aku no Hana, qui m'attire pas mal par ailleurs.

Kermit70

Re : Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #8 le: 07 février 2013, 22:32:05 »
TBA: To Be Announced


Thx Allbrice :)

Pour moi y'a pas photo .... "Toaru Kagaku no Railgun S" et après, un truc que l'on doit être 2 a apprécier ici bas ^^ Highschool DxD. C'est en "TBA" mais c'était prévu au printemps ... je désespère pas :lol

Deluxe Fan

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #9 le: 07 février 2013, 22:38:07 »
Il y a DS2, donc ça me fera au moins une série à regarder  ;)

(en plus de Oreimo 2 et Uta no Prince-sama 2, OF COURSE)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #10 le: 07 février 2013, 22:51:19 »
Le seul et unique Devil Survivor 2 suffit à égayé ce printemps 2013, les autres ne seront que du surplus en gros, ils ont pas intérêt à se rater quoi...  :) :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #11 le: 07 février 2013, 23:03:33 »
Je me méfie un peu avec Shinegki no Kyojin.(ça sent  le style d'adaptation à la Zetman) Ça sent le 12 épisode à la va vite et bâclé. Je vais quand même regardé l'épisode 1.  Le reste c'est bien maigre. Je ne vais rien voir d'autre.

Red Slaughterer

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #12 le: 07 février 2013, 23:06:24 »
En plus de ceux déjà cité, je vais certainement jeter un œil à Dansai Bunri no Crime Edge. L'auteur à l'air de bien se plaire dans les histoires assez étranges et je suis assez curieux de voir ce que ça donne. C'est assez étonnant de voir un titre pareil d'un auteur qui n'a pas publié grand chose (en magazine du moins, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a rien dessiné vu à quel point son Karakasa no Saien est tendancieux).

Je vais certainement jeter un œil à Mushibugyo aussi. Le manga était vraiment banal, mais il avait du style, sur un malentendu, on pourrait avoir un truc plutôt bon. En fait, les bases sont là mais le manga n'a m'a jamais semblé vraiment convaincant.

Je crois me souvenirs qu'Arata Kangatari était à surveiller aussi, mais lulz, je sais plus pourquoi. Mais je fais confiance à al mémoire que je n'ai pas : je vais surveiller ça.

Et j'y crois très très moyennement à la nouvelle saison de Railgun. Le manga s'en sort plutôt bien, mais la première adaptation était catastrophique, et le personnage de la fille à l'éventail dont je me souvient plus le nom y était insupportable alors qu'elle m'avait laissée une bonne impression dans la version papier.
J'ai confiance en la capacité de JC.Staff pour rater l'adaptation du support le plus réussi de cette franchise.

Je penser laisser leur chance à Valvare, Gargantia et Majestic Prince. Mais bon, deux sont des gundam-like post Seed et le dernier est écrit par Urobuchi, ça sent bien le sabotage en règle ("subversion du robot géant que j'ai jamais vu" incoming).
Et puis, Hoihoi-san, aussi.

Et Date-A-live.
Pour le fun.

Dregastar

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #13 le: 07 février 2013, 23:11:14 »
Shinejki No Kyojin, Kick-Heart (Gratis ! Et même si je n'ai pas eu l'affichette, na ! xD), Les vacances de Jesus et Bouddha et le 6 de Gundam Unicorn ! Ça c'est ce que je regarde de manière sûre et certaine. Entre ma wishlist et mes "en cours" je mène une séance de rattrapage non stop toute l'année mais heureusement ça n'est que du bonheur.

Au pif il y a aussi Danshi Tomoo, Dansai Bunri no Crime Edge et Death Billard où je me demande ce que ça vaut en fait... En gros voila et ensuite c'est au feeling, je vais trier toussa et on verra si il y a autre chose qui s'invite ou pas. ;)


« Modifié: 08 février 2013, 00:42:50 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Les Animes du Printemps 2013
« Réponse #14 le: 07 février 2013, 23:23:58 »
Hm, y'a rien qui me saute aux yeux comme étant vraiment intéressant, mais de toute façon je donnerais sa chance pour au moins un épisode à à peu près tout ce qui me tombe sous la main.