Auteur Sujet: ~ Mieux Nous Connaître ~  (Lu 153342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #195 le: 29 novembre 2006, 20:14:26 »
Questionnaire pour savoir des choses inutiles, innitéressantes et limites indiscrètes à propos des autres : c'est parti
Mais n'est-ce pas le charme de tout ce questionnaire ?  ^_^

Starrynight merci de penser comme moi, ça m'a fait une phrase de moins à écrire et une réponse pour cette dernière question. => un autre de mes défauts les phrases trop longues.
Au plaisir, et puis je suis content de voir que je ne suis pas la seule personne sur Terre à avoir des pensées aussi bizarres (même défaut, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué).

Citer
mes proches (qui je suis sur seraient ravi d'être placé au même niveau que mes repas ^_^) …
Intéressant, tes proches seraient ravis d'être dans ton assiette. Tu m'en diras tant ;)


Ton message à laisser aux générations futures m'a bien fait rire en tout cas.  :mellow:

Euh, Shadow8, tu es sûr de ne pas vivre dans une dimension parallèle, dans laquelle tes posts auraient un sens ?
« Modifié: 29 novembre 2006, 20:22:04 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #196 le: 29 novembre 2006, 20:30:01 »
- Une sensation, un plaisir: Le matin quand j’ouvre un œil et que je me rend compte que je peut encore dormir.

Comment n'y ai-je pas pensé avant  :huh: :huh:  En tant que feignasse en chef, j'ai honte. Je vais me lapider moi-méme au gravier sur le champ  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #197 le: 29 novembre 2006, 22:32:03 »
Euh, Shadow8, tu es sûr de ne pas vivre dans une dimension parallèle, dans laquelle tes posts auraient un sens ?

Désolé, mon autre moi a répondu. ^_^lol

C'est juste pour faire des blagues.

watanuki

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #198 le: 29 novembre 2006, 22:37:07 »
pouahhahahaha...
(Allez moi aussi je sors chercher du saké)

AngelMJ

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #199 le: 29 novembre 2006, 23:31:15 »
Lityi, merci. Ton questionnaire m'a beaucoup fait rire. Mais je trouve scandaleux que tu n'aimes pas les Kinder Pingui (tous les Kinders sont bons! J'en veux *__*). Pour citer Starry (encore! Décidemment), ton message laissé aux générations futures va beaucoup plus.

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de me divertir ^^

lityi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #200 le: 30 novembre 2006, 17:26:23 »
Heureux d'avoir pu être utile sans me rendre compte. Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais je le ferai. Promis ^_^

http://img167.imageshack.us/my.php?image=iipr3.jpg

N'y vois rien de méchant Beck, je me suis juste amusé ^^

Comment n'y ai-je pas pensé avant :huh: :huh: En tant que feignasse en chef, j'ai honte. Je vais me lapider moi-méme au gravier sur le champ ^_^
Héhé c'est une des rares questions de la partie "et si vous étiez..." , avec celle de l'ananas où j'ai trouvé la réponse tout de suite  :mellow:

Lityi, merci. Ton questionnaire m'a beaucoup fait rire. Mais je trouve scandaleux que tu n'aimes pas les Kinder Pingui (tous les Kinders sont bons! J'en veux *__*). Pour citer Starry (encore! Décidemment), ton message laissé aux générations futures va beaucoup plus.

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de me divertir ^^
Finalement ce questionnaire a trouvé une utilité  ^_^

les kinder pingoui c'est pas bon, ils n'ont de kinder que le nom, il y a une kinder dénaturation

Va savoir pourquoi je redoute une intervention foireuse de Starry qui va jouer sur les mots ou le sens des phrases (mais cette fois je me suis bien relu je n'ai tendu aucune perche ...  :wacko: enfin je crois)

Euh, Shadow8, tu es sûr de ne pas vivre dans une dimension parallèle, dans laquelle tes posts auraient un sens ?
^_^



Starrynight

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #201 le: 30 novembre 2006, 17:33:45 »
Tadam : intervention foireuse de votre Starry bien aimé (je commence à avoir une de ces réputations, moi ^^)

Ca y est nous avons notre artiste : Lityi, suite à ta brillante improvisation du Chat, tu as gagné le droit de nous en faire une vignette par semaine  ^_^

Et pour finir : Lityi, you'd better be kinder with kinder ;)

Je me pose des question quand même pour l'ananas. Parle nous de ton moi, de ton ça et de ton surmoi.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #202 le: 30 novembre 2006, 18:29:48 »
c'est quoi le truc du chat ? C'est un chat avec des poils et une queue, ou un chat avec clavier genre MSN ????

Beck

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #203 le: 30 novembre 2006, 19:25:18 »
http://img167.imageshack.us/my.php?image=iipr3.jpg

N'y vois rien de méchant Beck, je me suis juste amusé ^^
Héhé c'est une des rares questions de la partie "et si vous étiez..." , avec celle de l'ananas où j'ai trouvé la réponse tout de suite  :mellow:
Finalement ce questionnaire a trouvé une utilité  ^_^
Dois je comprendre que tu veuilles attirer mon attention sur toi? Dois je voir un message sublimal derrière cette reprise ma foi sympa du chat? ^^''

Sinon quelques unes de tes réponses m'ont bien rire  ^_^ (notamment le coup de l'ananas ^^')
Be quiet and drive !

lityi

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #204 le: 30 novembre 2006, 20:39:00 »
Dois je comprendre que tu veuilles attirer mon attention sur toi? Dois je voir un message sublimal derrière cette reprise ma foi sympa du chat? ^^''

Non pas du tout,quand même ....
C'est juste que ton message m'a fait sourire dans le sens ou j'ai eu l'impression que tu te disais "merde, il y 'a mon nom va quand même falloir que je lise" (ce que je ne te reproche pas, c'est compréhensible) et comme j'avais envie de dessiner j'ai exagéré la situation ... voilà c'est tout, il n'y a aucun sens caché.
Watanuki => La derniere image c'est un chat  qui "pleure" et oui il a une queue. J'aimerai bien savoir comment tu as vu un clavier  ^_^

La prochaine fois je m'abstiendrai de dessiner ce sera plus simple  -_-
« Modifié: 30 novembre 2006, 20:50:47 par lityi »

watanuki

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #205 le: 30 novembre 2006, 21:40:04 »
en fait j'avais pas vu le lien.. Du coup je me demandais ce que c'était, et je me demander si ce pouvait être un emploi du substzntif tiré du verbe "chatter"... ( :angry:)

edit : j'ai la flemme de corriger les fautes...

Ellendra

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #206 le: 08 mars 2007, 00:38:39 »
J'adore dépoussiérer les vieux topics! ^^

Votre prénom ? Laurie

Surnoms ? Lau

Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 20

Date à laquelle vous les soufflez ? 27 février

Grandeur ? 1m63

Couleur de vos yeux ? Vert

Couleur de cheveux ? Châtain foncé

Ville natale ? Vélizy (78)

Ville de résidence ? Amiens, Creil

Permi de conduire? Oui

Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je sais déjà pas où je serai l'année prochaine! ^^

Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
crédit ? Equipement pour les chevaux, fringues

Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? De jolis noms d'oiseaux :D

Mets préférés ? Tagine, pâtes, salade de tomates au basilic et à l'huile d'olive, blanquette de veau...

Mets détestés ? Petit salé au lentilles, endives au jambon

Sports pratiqués ? Equitation

Signe particulier ? Heu... Je vois pas du tout :s



et....si vous étiez :


- Une couleur: Vert

- Une odeur: l'odeur de la fôret

- Un son, un bruit: le bois qui crépite dans la cheminée

- Un toucher, une sensation palpable: la neige qui tombe sur le visage

- Une partie du corps: les yeux

- Une saveur: le sucré

- Une saison: l'hiver

- Un continent: l'antarctique

- Un pays: La finlande

- Mer ou montagne ? Bon, bah vu les réponses précédentes, je pense que tout le monde a pu le deviner: Montagne! ^^

- Un lieu : le sanctuaire de lola y a bonobo (personne connait mais tant pis ^^)

- Une fleur: l'amarilys

- Une pierre précieuse: l'émeraude

- Un métal précieux: l'or

- Un fruit: un litchi

- Un auteur: Werber

- Un comique: Desproges

- Un personnage : Ken le Survivant Looool, non j'en sais rien ^^

- Une chanson : Still Loving you des scorpions

- Une musique de film: La Bo de Christophe Colomb

- Un groupe musical: Aucune idée

- Un instrument de musique: Une guitare sèche

- Un peintre: Mannet

- un livre : L'enclyclopédie du avoir relatif et absolu

- Le héros de votre enfance: Nicky Larson ^^

- Une légende: Tristan et Yseut

- Un principe de vie: Pour être heureux, vivons cachés

- Une valeur: L'amitié

- Une peur: Phobie des vers et des chenilles

- Un espoir: La paix universelle

- Un animal: Une panthère

- Un objet: un PC ^^

- Votre plus grande qualité: la générosité

- Votre plus grand défaut: L'orgueil

- Une manie: Je ferme toujours les portes ^^

- La qualité recherchée chez autrui: La confiance

- Le défaut insupportable chez autrui: La prétention

- Une passion: La lecture

- Un sport: L'Equitation

- Une sensation, un plaisir: triple galop en forêt, les cheveux détachés ^^

- Le message à léguer aux générations futures: Parfois, il faut savoir écouter les vieux cons :p

- D'autres choses à dire? Ouaip: C'était long ^^


Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #207 le: 08 mars 2007, 00:45:43 »
- Un lieu : le sanctuaire de lola y a bonobo (personne connait mais tant pis ^^)

C'est la réserve naturel au Congo non? Arte avait fait un reportage dessus y a un moment déjà (oui, je regarde Arte et alors  ^_^ ^_^ ). Le nom francais c'est "le paradis des bonobos" je crois

*sors vérifier ses dires*


Sinon, bon anniversaire en retard  :wub: :wub:

Ellendra

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #208 le: 08 mars 2007, 00:51:42 »
Merci bien jeune homme! C'est très aimable de votre part! ^^

Et vas pas vérifier, tu ne t'es point trompé, c'est bien ça! J'ai eu la chance (enfin chance, tout est relatif, parce que s'il n'y avait pas de connerie humaine, ce centre n'existerait pas) d'y aller quelques fois vu que j'ai vécu là bas et j'espère pouvoir y retourner cet été...

Edit: Pour le nom c'est bien ça mais ça n'est pas réellement un réserve dans le sens ou les animaux ne peuvent pas être placés en totale liberté, Ils sont dans d'immenses enclos et les bébés sont élevés par des congolaises qui font office des mère de substitution. La plupart du temps leur mère a été tuée; dépecée et boucanée devant eux. Ils sont vendus au marché sue la même étale, le bébé comme animal de compagnie pour amuser les gosses et la mère comme viande de brousse. Alors forcément, il est très difficile de sauver les petit vu le traumatisme...
« Modifié: 08 mars 2007, 00:56:44 par Ellendra »

Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : ~ Mieux Nous Connaître ~
« Réponse #209 le: 08 mars 2007, 00:59:15 »
T'as vécu là-bas  :huh: :huh: Bigre. Ca doit te faire bizarre Amiens à coté  ^_^ T'y as vécu combien de temps? Oui, je suis casse bonbon avec mes questions mais toi qui habites Amiens (en partie), tu comprends que j'ai envie de changer d'air  ^_^

Je veux bien partir avec toi (je prend pas beaucoup de place et je tiens dans un sac à main)  ^_^ ^_^