Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 12842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Punch Man
« Réponse #15 le: 23 mars 2013, 12:57:31 »
Bon je ne suis pas du genre à fantasmer sur des chapitres ...
Mais les deux derniers chapitres, tout en couleurs (plus de 70 pages au total !) avec de l'action, des graphismes à tuer ...
Enfin ...
C'était ... monstrueusement beau.
Limite parmi les trucs les plus beaux de l'histoire du manga depuis des décennies. oo

Dregastar

Re : One Punch Man
« Réponse #16 le: 23 mars 2013, 13:15:05 »
J'en suis pas encore arrivé là (chap 11 actuellement pour moi) mais ce sont des tartes que je me prend ! Quel Dynamisme !! (c'est époustouflant). <3 C'est aussi le seul que je suis sur ordi en ce moment.

Commentaire très productif je sais. xD
« Modifié: 23 mars 2013, 19:37:47 par dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : One Punch Man
« Réponse #17 le: 23 mars 2013, 20:43:30 »
C'est vrai que je le trouve bien sympa, ce héros. Ça change pas mal des habitudes, et quand on n'a plus de gringalet et une cruche pour l'accompagner, ça fait tellement plaisir...

Sinon, je cherche des mangas du même style, vous en connaissez ?
Edit : Je ne ferais pas la même erreur que d'habitude =p
Re-Edit : Ou pas... Mais j'ai cherché un peu avant ! (quand on tape Onepunch, on ne trouve rien...)
Allbrice je te trouve un peu soupe au lait... Sinon, comment est ce qu'on retrouve ses anciens topics créés déjà ?
« Modifié: 23 mars 2013, 22:15:48 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kanapeach

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #18 le: 23 mars 2013, 22:59:58 »
Allbrice je te trouve un peu soupe au lait... Sinon, comment est ce qu'on retrouve ses anciens topics créés déjà ?[/i]

On essaye de se souvenir de leur nom =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Re : One Punch Man
« Réponse #19 le: 24 mars 2013, 01:44:06 »
On essaye de se souvenir de leur nom =D
Certes si il n'a crée que 3 topic il peut peut être s'en sortir (avec un peu de chance et de mémoire)" xD Mais si par exemple c'est le quadruple il risque d'avoir un peu de mal je pense. ~~~ Dans ce cas là il vaudrait mieux qu'il aille dans son "Profil". Qu'ensuite il aille cliquer en bas de la page sur "voir les derniers messages de cette personne". Après plus qu'a chercher... Voila. :]

★★★★★

Zankaze

Re : One Punch Man
« Réponse #20 le: 28 mars 2013, 01:24:45 »
Le chapitre 21,4, ce monceau d'épique en barre. La mise en scène est juste parfaite.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Punch Man
« Réponse #21 le: 06 mai 2013, 15:30:30 »
Petite anecdote : Ces deux derniers chapitres ont été fait en direct par le mangaka ...
Et cela était visible sur un streaming japonais.
Et tout en couleurs, s'il vous plaît !

JamaicanSpy

Re : One Punch Man
« Réponse #22 le: 11 mai 2013, 22:32:32 »
Oui Murata dessine souvent en direct sur sa chaine ustream, d'ailleurs il le fait la maintenant.
« Modifié: 12 mai 2013, 01:25:43 par Afloplouf »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : One Punch Man
« Réponse #23 le: 17 mai 2013, 14:57:34 »
OPM 24 : de l'epicness en barre.  :o

EDIT : c'était le 24 officiellement, c'est le découpage foireux qui m'avait induit en erreur  :D
« Modifié: 17 mai 2013, 15:24:10 par Ladyklochet »

Zankaze

Re : One Punch Man
« Réponse #24 le: 17 mai 2013, 15:05:31 »
J'en suis qu'au 24 (Sea-King) mais Murata est vraiment une bête pour les scènes d'action. Il le prouve à chaque nouveau chapitre.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : One Punch Man
« Réponse #25 le: 19 juillet 2013, 04:51:00 »
Bon ben franchement...je dois avoir passé l'âge d'aimer les super-héros parce que je trouve ça nullissime au possible... :D

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : One Punch Man
« Réponse #26 le: 19 juillet 2013, 07:51:23 »
Bon ben franchement...je dois avoir passé l'âge d'aimer les super-héros parce que je trouve ça nullissime au possible... :D

En fait, je crois pas que ce soit une question d'aimer les super-héros, parce que Onepunch-Man les tourne quand même beaucoup en ridicule. C'est plus une question d'ouverture d'esprit face à la dérision et au ridicule.

Mais bon, puisqu'on te voit cracher sur tous les nouveaux titres commencés depuis un petit moment, je pense que tu as plutôt passé l'âge d'aimer les manga & anime.  :P

Faustt

Re : One Punch Man
« Réponse #27 le: 19 juillet 2013, 18:57:14 »
Mais bon, puisqu'on te voit cracher sur tous les nouveaux titres commencés depuis un petit moment, je pense que tu as plutôt passé l'âge d'aimer les manga & anime.  :P
Ah ouais... :rolleyes:

Edit : comme certains ont la flemme de cliquer sur un lien, je précise qu'en ce moment je lis Silver Spoon, Front Mission, Afterschool Charisma, Kamakura Diary, Gunnm Last Order, The Arms Peddler, Figh Girl et Yotsuba en version papier. En scan, je lis Gangsta, Melty Blood X, Jigokuren, Crows, Regatta, Gisèle Alain, Watamote...

Zankaze

Re : One Punch Man
« Réponse #28 le: 01 septembre 2013, 21:54:06 »
Comme d'hab, le dernier chapitre nous offre un combat on peut plus court, servi par une mise en scène absolument incroyable. DEUX PAGES, seulement deux pages, et ça éclate pourtant bon nombre de mangas de baston que j'ai pu lire.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : One Punch Man
« Réponse #29 le: 05 mars 2014, 21:16:51 »
Déterrage de topic.

Je viens de jeter un oeil au stream. Franchement ça déchire mais dommage qu'il est une webcam si pourrie, ça rend l'ambiance un peu trop intimiste à mon goût. Ca en serait presque dérangeant. Deux heures pour encrer une page, c'est plutôt pas mal puis aucune hésitation dans ce qu'il fait.

Pour revenir sur les derniers chapitres sorti, forcément ça claque.
33/34 -

Cliquez pour afficher/cacher