Auteur Sujet: GTO - Paradise Lost  (Lu 7322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Berserk

Re : GTO - Paradise Lost
« Réponse #15 le: 30 septembre 2016, 18:05:26 »
Citer
je sais pas si il y a encore du monde qui suit le truc...

Tu n'es pas seul petit (grand ?) Dreg' !  8)
Le tome 4 correspond à quel arc ? (j'ai pu lire les scans mais pas encore eu le temps d'acheter les tomes...  :-[)

Sinon pour le moment, je suis à moitié déçu de cette suite. Ca reste du GTO très sympathique et très intéressant sur certains points comme le sous-dirlo qui a son heure de gloire mais je ne retrouve pas "le" truc qui m'avait tant charmé dans GTO.
Je peine vraiment à pleinement m'intéresser à ce qui s'y passe, et l'arc qui venait de se terminer n'a pas vraiment arrangé les choses tant je me suis ennuyé en le lisant sur la majeure partie de celui-ci.
Après globalement, ça reste cool à voir mais je ne suis pas totalement emballé devant ceci.

Mr.Bors

Re : GTO - Paradise Lost
« Réponse #16 le: 30 septembre 2016, 20:05:55 »
L'arc qui suit celui d'Uchiyamada relance globalement l’intérêt du manga, vu que ça aborde un sujet plutôt inédit au sein de l'univers GTO-esque, mais rien de ouf malgré tout

Sinon, Shonan Seven, j'ai trouvé ça assez mauvais, un furyo bas du front, sans réel intérêt mis à part celui de la filiation du héros, qui permettras certainement de faire le lien avec Young GTO (j'parie d'ailleurs sur Masaki dans le rôle du père, bien que ça me semble foireux niveau temporalité)

Dregastar

Re : Re : GTO - Paradise Lost
« Réponse #17 le: 04 octobre 2016, 12:27:21 »
Tu n'es pas seul petit (grand ?) Dreg' !  8)
Le tome 4 correspond à quel arc ? (j'ai pu lire les scans mais pas encore eu le temps d'acheter les tomes...  :-[)

Sinon pour le moment, je suis à moitié déçu de cette suite. Ca reste du GTO très sympathique et très intéressant sur certains points comme le sous-dirlo qui a son heure de gloire mais je ne retrouve pas "le" truc qui m'avait tant charmé dans GTO.
Je peine vraiment à pleinement m'intéresser à ce qui s'y passe, et l'arc qui venait de se terminer n'a pas vraiment arrangé les choses tant je me suis ennuyé en le lisant sur la majeure partie de celui-ci.
Après globalement, ça reste cool à voir mais je ne suis pas totalement emballé devant ceci.
Loupé ! C'était moyen Dreg' ^^ Content de pas être tout seul à suivre sinon  :D ;)

Le tome 4 correspond à l'arc où Onizuka met le paquet pour sortir son élève (Natsu Ooishi) des griffes d'un producteur pourri, tout en mettant fin aux pratiques qui obligent bon nombre de jeunes starlettes en devenir à coucher pour réussir. Et l'autre partie du tome c'est le voyage d'Uchiyamada avec sa nouvelle caisse (un van) auquel il arrive quelques mésaventures. On nous le présente à la fois solitaire et détaché de tout mais sous un jour plus paternaliste et héroïque que jamais.

Pour le reste, je suis okay avec toi, c'est pas gégé mais on fait avec ~

L'arc qui suit celui d'Uchiyamada relance globalement l’intérêt du manga, vu que ça aborde un sujet plutôt inédit au sein de l'univers GTO-esque, mais rien de ouf malgré tout

Sinon, Shonan Seven, j'ai trouvé ça assez mauvais, un furyo bas du front, sans réel intérêt mis à part celui de la filiation du héros, qui permettras certainement de faire le lien avec Young GTO (j'parie d'ailleurs sur Masaki dans le rôle du père, bien que ça me semble foireux niveau temporalité)
Pareil aussi. Et tout à fait, le seul intérêt entre guillemets qui fait que, c'est cette filiation faisant le lien avec Young GTO. Sinon c'est dommage parce que les combats sont bien mis en scène. Il y a du dynamisme, ils sont compréhensibles et il y a de l'idée dans les enchainements et coups portés.

Enfin pour revenir a Lost Paradise je suis quand même impatient de decouvrir cet arc avec sujet inédit au sein de l'univers GTO'èsque. :)
« Modifié: 04 octobre 2016, 13:53:20 par Dregastar »
★★★★★