Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans  (Lu 133552 fois)

GTZ

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #990 le: 28 mai 2019, 13:20:03 »
Des sources internes indiquent que la saison 3 partie 2 de Shingeki no Kyojin sera la dernière produite par le studio WIT.

Comme quoi il n'y a pas que le public qui en a ras le cul de cette franchise, le studio également.

Corrigeons :

"Il n'y a pas que Deluxe (et Minuit ?) qui en ras le cul de cette franchise...".

Minuit

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
« Réponse #991 le: 28 mai 2019, 14:12:49 »
Et Minuit.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #992 le: 10 juin 2019, 23:13:09 »
Franchement, je viens de me taper la saison 3 jusqu'à l'épisode sorti actuellement (le 18 si je compte bien), et ben au vu des critiques échafaudées sur le topic, heureusement que je suis venu vous lire après.

EDIT : bon j'ai un peu lu de traviole, ça va ça découpait pas aussi net qu'un Levi sur une nuque de titan.

La tournure que prend l'histoire avec de la multi-intrigue pour converger vers THE pic d'intérêt, c'est-à-dire découvrir la vraie vérité de la diégèse du manga, et comment tout s'articule et pourquoi, est assez excitante. Comme Rydiss disait, ça donne envie d'enfiler épisode sur épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

On ne s'ennuie jamais. Je suis peut-être devenu plus grand public depuis que j'ai énormément ralenti ma consommation d'animu après, mais pour moi c'est quand même une oeuvre plutôt grandiose.
« Modifié: 10 juin 2019, 23:15:53 par Kygen »