Auteur Sujet: Besoin d'aide par rapport aux animes  (Lu 3153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Besoin d'aide par rapport aux animes
« Réponse #15 le: 07 mai 2013, 17:13:36 »
Citer
Et puis dans le cas où c'était un anime triste, émouvant, touchant etc... Alors là c'est comme un réflexe, je me tape aussitôt l'ost. Yep c'est ce que je fais le plus souvent mais d'avantage avec les productions qui m'ont secoué émotionnellement. En gros je m'écoute les morceaux les plus évocateurs pour moi et c'est une façon de revivre l'anime avec ses bon et moins bons moments... Bref, ceux qui me parlent le plus.

La parole de Dregastar est d'or.

C'est vrai que ce genre de situation désagréable arrive (trop) souvent. Écouter la musique de l'animé en question est un bon moyen de passer à autre chose. Quand un vrai bon anime te prend aux tripes, c'est bête, mais il fait un peu partie de toi. Tu y penses tant que tu ne l'as pas finit, et tu as hâte de passer  à l'épisode d'après. Quand tu finis, et surtout quand il y a une vrai fin et que tu SAIS qu'aucune suite n'est à attendre, tu sens que quelque chose s'éteint. Quoi de mieux alors que de raviver avec douceur et émotion ces bons moments que tu as passé devant ton écran en écoutant la musique qui en est tirée? Personnellement, je n'ai pas encore trouvé mieux.

C'était le petit moment émotion!   =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.