Auteur Sujet: Recherche d'animes (neOwx)  (Lu 17397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #15 le: 20 mai 2013, 19:15:43 »
Essaie Steins;gate, où Okabe est juste le perso le plus classe de tous les temps (après c'est un anime de SF, pas d'action et encore moins d'ecchi).

Sinon t'as Densetsu no Yuusha no Densetsu avec Ryner Lute qui est plutôt badass (quand il est pas en train de dormir). Et puis il est doublé par le même seiyuu que Lelouch.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #16 le: 20 mai 2013, 19:25:21 »

Comme dit au debut, je me fiche du style d'anime, j'ai vu Steins;Gate, et j'ai beaucoup aimé.
Pour l'autre que tu as cité, tu parle bien de Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary Heroes ?
Je l'ai pas vu, je l'ajoute à ma liste, merci :)

Zero70

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #17 le: 20 mai 2013, 23:05:27 »
Essaie Highschool of the Dead et Zetman.

Essaie Steins;gate, où Okabe est juste le perso le plus classe de tous les temps (après c'est un anime de SF, pas d'action et encore moins d'ecchi).

lol ? Rien que allez Rin d'Ao no Exorcist est 10 fois plus cool.



« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #18 le: 20 mai 2013, 23:44:09 »
Dis moi que c'est une blague. Rin est sympa mais pourrait parfaitement porter une étiquette "héros de shonen n°23567890543". :D
Et un truc sur lequel on ne peux pas descendre Steins Gate, c'est bien l'originalité et la coolitude de son héros.


"Set your Heart Ablaze."

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #19 le: 21 mai 2013, 19:29:52 »
Zero70, j'ai déjà vu Highschool of the Dead, par contre, je ne connaissais pas Zetman, je viens de le commence et j'aime bien :)

Merci :)

TaawZ

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #20 le: 23 mai 2013, 00:15:38 »
Bonjour, il y'a Campione! qui est pas mal je trouve que le héros assez bien même si il ne réponds pas à tes critères.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #21 le: 26 mai 2013, 17:49:15 »
J'ai déjà vu Campione! et j'avais bien aimé.
Sinon, petite question, je viens de (re)finir Koukaku no Regios, et je me demandais si une suite existais (en anime ça m’étonnerais, mais en scan ?), et si oui, à quel tome/chapitre fini l'animé ?

Merci d'avance :)

Senelcar

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #22 le: 27 mai 2013, 09:04:30 »
Le "suite" est le Light Novel, qui est beaucoup plus complexe au niveau politique du monde, mais très intéressant aussi. Par contre, tu va devoir le prendre depuis le début, car l'anime ne suit pas vraiment le LN d’après mes souvenirs.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Nagi93

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #23 le: 28 mai 2013, 21:03:34 »
tenjo tenge  :ph34r: le héro est fort  (pas le plus fort au début mais c'est pas une tapette et il progresse durant l'anime)
Cliquez pour afficher/cacher

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #24 le: 28 mai 2013, 21:49:55 »
Non mais le héros de Tenjou Tenge, c'est Masataka...
Mais c'est vrai qu'il est super cool.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #25 le: 28 mai 2013, 22:47:34 »
Je note Tenjou Tenge, je le regarderais quand j'aurais finit Zero no tsukaima, qu'un pote m'avais conseillé (j'aime bien, par contre là, pour le héro "cool" on peut repasser...).
Senelcar, je serais bientôt en vacance, donc je pourrais recommencer du début, ou trouver le LN ?

EDIT : Même question que la précédente, à savoir à quel tome correspond la fin de l'anime, pour Blue exorciste ?
« Modifié: 29 mai 2013, 13:55:18 par neOwx »

KypDurron

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #26 le: 29 mai 2013, 17:42:44 »
Comme héros cool j'aime bien Kirito de Sword art online. Il a une longueur d'avance sur les autres joueurs !

Nagi93

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #27 le: 30 mai 2013, 16:12:07 »
le héro ça dépend comment on voit les chose mais dans l'anime en tout cas c'est plutot Nagi le héro ,d’ailleurs l'histoire tourne autour de lui surtout.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #28 le: 30 mai 2013, 18:58:28 »
Merci de ton aide mais, j'ai déjà vu SAO; au passage, éviter de me conseiller des animes licencier (surtout par wakanim ... y a rien de plus frustrant qu'un truc qui a l'aire super et que l'on peut pas regarder)

Jeschichna

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #29 le: 31 mai 2013, 11:39:21 »
Hello!

Ta demande concerne un anime mais en te lisant je ne peux m'empêcher de proposer un drama: Liar Game.

Des animes que j'ai vu le héros (ils sont deux une femme et un homme) est de très loin le plus cool! Je te conseille de regarder le premier épisode et de te faire ta propre idée :)