Auteur Sujet: Recherche d'animes (neOwx)  (Lu 17406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #30 le: 31 mai 2013, 11:43:17 »
Ta demande concerne un anime mais en te lisant je ne peux m'empêcher de proposer un drama: Liar Game.

Des animes que j'ai vu le héros (ils sont deux une femme et un homme) est de très loin le plus cool! Je te conseille de regarder le premier épisode et de te faire ta propre idée :)

A la base c'est un manga, aussi.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #31 le: 31 mai 2013, 14:42:30 »
De base, j'aime pas les dramas, mais le synopsis a pas l'air mal, donc je regarderais si j'ai le temps.

Merci :)

EDIT :

J'édite le message pour éviter le double poste, et vous tenir informé. Je viens de finir Tenjou Tenge, que j'ai plutôt apprécié malgré le fait que le héro (les héros) soit plus "mec bourrin et surpuissant" que "cool". La fin m'a, laissée sur ma faim (^^ je suis fier de mes jeux de mots pourris)
« Modifié: 05 avril 2014, 11:31:29 par neOwx »

Awake

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #32 le: 24 juin 2013, 13:43:58 »
Bah je trouve que Son Goku (DBZ) et Ichigo (Bleach) sont des héros plus que "cool"  (même s'ils ont quelques clichés de héros de shonen je l'avoue) mais bon tu l'es connais déjà au vue du palmarès impressionnant d'anime que tu as vu.
Sinon Révy de Black Lagoon est un héroïne bien classe et très loin des clichés d'héros d'anime. Je te conseille si tu connais pas. Il y a aussi Baccano! un anime ou tous les personnages sont charismatiques, à voir aussi si on ne connait pas.
« Modifié: 24 juin 2013, 18:10:23 par Awake »

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #33 le: 28 juin 2013, 17:14:54 »
J'ai commencer à regarder les anime de ce printemps donc je suis un peu occupé.
J'ai déjà vu Black Lagoon et Bleach, mais je note Baccano! que je n'ai pas vu. J'ai pas vu DBZ non plus mais ça ne ne dit absolument pas.

Merci de continuer de me donner des titres d'animes :)

osuke

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #34 le: 29 juin 2013, 22:43:39 »
Bonjours
avec les différentes restrictions je pense que kenshin le vagabond est une possibilité, histoire pseudo-romantique (l'auteur ne si attarde que très peu), héros puissant et charismatique mais qui reste léger hors des scènes fortes en émotion, de très beau combat. Le hic moral à 2 balles (ne pas tuer) mais nuancer et je te conseil mille fois le manga papier à l'animer mais cela reste ton choix.

Cordialement Osuke

minato-sama

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #35 le: 09 juillet 2013, 18:53:26 »
brave 10 le heros est trop cool je trouve
minato-sama ;)

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #36 le: 16 juillet 2013, 14:35:11 »
J'ai déjà vu Kenshin (désolé, mon animethèque n'est toujours pas a jour ...), je prend néanmoins note pour Brave 10, même si la critique plutôt négative ne me donne pas réellement envie de le visionner. 

Merci

Nakei1024

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #37 le: 16 juillet 2013, 19:05:09 »
Dans le genre héros cool qui ne se prend pas la tête, Spike de Cowboy Bebop est probablement LA référence. Sinon, j'aime bien aussi Tylor - The irresponsible Captain.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nagi93

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #38 le: 17 juillet 2013, 09:54:09 »
Tokyo demon campus (Tokyo Majin Gakuen Kenpuchō) ,les persos principaux sont plutôt cool

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #39 le: 18 juillet 2013, 01:09:26 »
J'avais déjà essayer "Coboy Bebop" et l'avais abandonné au bout de 5 minutes car la qualité était pourrie, mais vu tous le bien que tous le monde en dit, je pense que ça vaille le coups que j’approfondisse mes recherches.
Tylor - The irresponsible Captain, a l'air d'être un anime plutôt comique : je le note.
Pour Tokyo demon campus, je prend note aussi, un anime avec de la magie, de l'action, et d’après toi des héros cool, c'est tous ce que je recherche :)

Merci

Miro

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #40 le: 18 juillet 2013, 01:47:19 »
Dans le genre héros cool qui ne se prend pas la tête, Spike de Cowboy Bebop est probablement LA référence.
Il y a aussi GTO dans le genre héros cool. Avec Onizuka, il y a même de l'action :D
I create nothing I own - wall street

Nakei1024

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #41 le: 18 juillet 2013, 21:06:09 »
J'avais déjà essayer "Coboy Bebop" et l'avais abandonné au bout de 5 minutes car la qualité était pourrie

Rassure-moi, tu parles bien de la qualité de la vidéo, parce que l'anime est peut-être l'une des meilleures réalisations de son époque et qui a très bien vieilli selon moi. :)
Fait quand même attention à ce que tu dis si tu ne veux pas finir accroché au pilori.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #42 le: 18 juillet 2013, 22:54:29 »
Non non, ne t'en fait pas, je parle de bien de la qualité de la video :)

Avendil

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #43 le: 21 juillet 2013, 18:05:29 »
Salut,

Je ne vais pas passer par les 3 pages de propositions que tu as reçues mais, en omettant l'ecchi, voilà des animes dont le héros est "cool" comme tu dis, selon moi:

-Code geass et Death note, bon c'est tellement évident que c'est presque inutile de les citer mais on sait jamais.
-Psycho pass. Le Héros est fort, secondé par une équipe de personnages différents et charismatiques, et le méchant est vraiment très bon. Et les méchants, s'ils ne sont pas à la hauteur de leurs héros, ruinent souvent la qualité d'une oeuvre.
-Fate/zero: 0 romance mais ça castagne bien, le scénario est en béton et aucun personnage ridicule.
-Mazinkaiser SKL: 3 épisodes à voir comme un film. Ici, pas de sentimentalisme ni de larmes, seulement de la sueur, des combats et du sang. Scénrio timbre poste mais ça reste agréable à regarder.
-Hum.... TTGL pourrait te convenir MAIS et il y a un gros "mais", le héros n'est pas toujours cool. Au début de la saison 1 c'est pas vraiment lui le héros donc c'est pas grave, et dans la saison deux il est adulte et correspond à tes critères. Disons qu'y a un petit passage à vide de quelques épisodes où ça risque de pas te plaire.
-Dans le registre des animes ou y'a peu d'action, Bakemonogatari, Spice and Wolf et Angel beats sont des animes vraiment touchants, qui te mèneront pour certains à réfléchir sur le sens de la vie. Et encore une fois, pas de héros ridicule.

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira. Pour ce que ça vaut, à part Mazinkaiser SKl qui est un peu à part, je considère toutes ces œuvres comme faisant partie des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, et la déception ne te guettera jamais au tournant.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

neOwx

Re : Un héro "sans scrupules" ?
« Réponse #44 le: 22 octobre 2013, 18:22:33 »
Me voilà de retour pour une autre recherche, plus portée sur les personnages que sur l'histoires.

Je recherche donc un anime ou un court manga licencier (trouvable en librairie), avec de l'action (que se soit de la science fiction ou du fantasy).

Alors qu'est-ce que j'entend par "sans scrupule" ?

Disons tous d’abord que je suis dégoûtés (si l'on peut dire) de tous ces personnages chiant, qui pensent que l’amitié est la chose la plus importante au monde, et qu'il ne faut blesser personne même ses ennemies, et blablabla, je crois que vous avez compris.
Je recherche donc un personnage qui est prés à tous pour accomplir son objectif, même tuer des gens. Un personnage qui ne doute pas pendant les 3/4 du temps en se demandant si ce qu'il fait est bien.
(Prenez Alucard d'Hellsing Ultimate comme exemple de personnage correspondant à ce que je recherche)

Vous pouvez aussi me proposer des animes que j'ai mit dans ma whislist si il correspond à ce que je recherche.

Merci d'avance :)
« Modifié: 04 août 2014, 18:13:33 par neOwx »