Auteur Sujet: Je recherche un anime action aventure  (Lu 2250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

torrent971

Je recherche un anime action aventure
« le: 06 octobre 2013, 04:59:00 »
salut je recherche un anime genre action aventure et autre (combat;romance;scifi;ect)
jai vu pa mal d anime et ya quelque jour jai créé une liste http://myanimelist.net/animelist/Torrent971
  
alors la je suis en manque vite me faut un anime XD a au faite il faut que le perso principale soit garçon
« Modifié: 07 octobre 2013, 01:20:04 par allbrice »

Hei

Re : je recherche un anime action aventure
« Réponse #1 le: 06 octobre 2013, 10:50:39 »
Sur Anime Kun, la tradition veut que l'on fasse attention à l'orthographe, aux majuscules et en général à la manière de s'exprimer.
Il est aussi coutume de venir se présenter ici.
Enfin, lorsque tu cherches des animes tu dois d'abord passer par l'onglet "Recherche" du site, qui se trouve sur la barre des onglets en haut de page. Si tu ne trouves rien dans tes recherches, tu peux ensuite faire appel à la communauté du forum avec des formules de politesses qui donneront envie de te répondre tel que : " s'il vous plaît " ou "merci d'avance".

Bienvenue à toi, torrent971  ;)
« Modifié: 06 octobre 2013, 11:03:05 par Hei »

torrent971

Re : Je recherche un anime action aventure
« Réponse #2 le: 07 octobre 2013, 02:28:17 »
re: désolé mais je suis vraiment flemmard  de plus je ne sé pas encore si je vais rester sur se forum
de + j ai déjà beaucoup cherché et j ai vu la ou me déplaise la + part des proposition alors je vous demande en dernier recours
Ps: désolé pour le langage et autre  mais ses une habitude non un tic que j ai a qui a force de tchat sur le net

je vous remercie d avance pour vos réponse  ;)

Kermit70

Re : Je recherche un anime action aventure
« Réponse #3 le: 07 octobre 2013, 08:28:47 »

Vu le respect que tu as pour les gens à qui tu fais des demandes (en gros, "je fais plein de fautes, je suis désolé, mais tant pis pour vous j'ai pas l'intention d’essayer de faire des efforts") et vu que c'est une demande qui est faite tous les 15 jours et que tu as la flemme de chercher, je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses.

Cerise sur le gâteau, le "je sais pas si je vais rester"..... Salut

Dregastar

Re : Je recherche un anime action aventure
« Réponse #4 le: 07 octobre 2013, 11:12:47 »
Mouais c'est clair. M'enfin j'ai regardé sa liste d'animes et je n'ai rien a lui proposer qu'il ne connaisse déja. Ah, j'ai peut être une proposition mais elle n'est pas encore dispo chez nous, s'agit d'une une série fleuve Russo-japonaise intitulée : FDG (Fudo Demon's Galatasaray). J'en sais pas plus sur l'avancée de ce projet mais j'espère que FDG ne sera pas trop violent et capable de nous apporter de la belle aventure. De celles qui sortent de l'ordinaire. Ouais, surtout ça en fait. Bref, je croise les doigts. :)

Sinon désolé de ne pouvoir aider d'avantage.


Bonne continuation en tout cas.
★★★★★

torrent971

Re : Je recherche un anime action aventure
« Réponse #5 le: 09 octobre 2013, 02:08:52 »
pas grave merci quand même  :(