Auteur Sujet: Je cherche un anime romance ecchi svp :)  (Lu 35966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeschichna

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #15 le: 07 juin 2013, 18:13:11 »
Salut Edna,
tu as le même problème que moi, pour trouver un anime avec de la romance mais plus que du bisou c'est mission impossible!

Je n'ai malheureusement rien à rajouter aux propositions précédentes en terme d'anime, tu vas devoir te tourner vers des supports papier (Happy mariage par exemple est très sympa, en cours de parution avec un chara design à tomber et le cœur qui fait "Dokidoki" à plus d'un moment  :D), ou des dramas pour suivre des histoires d'amour plus sérieuses.

Si le drama ne te rebute pas Selty m'avait donné de supers conseils ici: http://www.anime-kun.net/forums/conseil-recherche-anime-manga/recherche-de-josei/15/

Bonne chance à toi et fais tourner si tu trouves des nouveautés  :ph34r:

Darkmous

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #16 le: 07 juin 2013, 21:28:39 »
tu peux tenter campione,kanokon ou rumbling heart.
Ou sinon tu peux tenter une recherche de ce coté là : http://www.anime-kun.net/animes/tags.html?tag=sexe
« Modifié: 07 juin 2013, 21:31:06 par Darkmous »

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #17 le: 07 juin 2013, 22:21:41 »
Edna j'aurai besoin de précision sur la signification qu'a pour toi le mot "ecchi"?

Simplement des petites culottes par-ci par là? Des situations cocasse comme un mec qui tombe et s'accroche a la poitrine d'une demoiselle ou rentre par mégarde dans la salle de bain alors qu'elle est complètement dénudée? Des moments assez hot avec voir même des scène qui sous-entende une relation sexuel?

Enfin bref si tu me répond que ces situations te vont et que tu considère sa comme du ecchi je pourrai t'en citer un nombre incalculable qui sont très bien et ne font pas trop harem (et même parfois avec une romance a chialer!!!).

En fait c'est Jean-Jacques avec un cheveux sur la langue !  :D

Tu m'as tué la!!! xD
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

killua23

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #18 le: 07 juin 2013, 22:38:03 »
Bonsoir, Excusez moi de m'incruster dans le sujet mais zayx toutes les situations que tu as cité sont celles que je recherche et qui me convienne !!  :o
Donc je t'en prie pourrais tu les citer (les animes) ?  :D

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #19 le: 07 juin 2013, 23:08:17 »
Bonsoir Killua comme tu n'as pas remplie ton Animethèque je vais peut être t'en citer que tu as déjà vu. Je les cite au passage aussi pour Edna en lui précisant que ceux que je vais donner c'est soit de la romance pure et dure (avec autre chose qu'un simple baiser) soit une romance ecchi (ou il y a rarement une fin classe comme un mariage ou autre...). Hajime:

Romance simple:
- Angels Beats: MON coup de coeur.
Cliquez pour afficher/cacher
- Bakuman: Incontournable! 3 saisons, une relation assez longue a concrétiser mais il n'y a pas meilleur happy end
Cliquez pour afficher/cacher
- Erementar Gerad: Graph pas tip top mais une belle fin!
- Full Metal Panic: Une romance meccha et pourtant dieu sait que je ne suis pas fan du meccha... Cependant un anime qui m'a accroché donc a voir! Pas de bisous/câlin non plus!
- Nogizaka Haruka no Himitsu: Très belle romance avec un héro qui se "déchire" pour sa demoiselle!
- Sword Art Online: Une belle romance, je sais pas quoi dire et je veut pas spoil donc regarde le!!!  :P

Romance ecchi:
- Dakara boku wa h ga dekinai: Très beau graph, un côté ecchi et
Cliquez pour afficher/cacher
- Hoshizora e kakaru hashi: Celui la pourrais correspondre a toutes tes attentes Edna! De l'ecchi (comme je l'ai décris plus haut), une romance avec une magnifique déclaration qui sort du simple baiser/câlin!

Je n'ai que cité les romances qui sorte un peu de l'ordinaire en ce qui concerne la déclaration ou même l'histoire. Si jamais vous en voulez des plus "banales" (en gros bisous/calin) je peut en ajouter d'autres. Si jamais tu recherche de simple romance/ecchi créer un autre sujet Killua car la Edna recherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire d'après ce que j'ai compris! :) Je saurai te conseiller également!

EDIT: j'ai relu ton premier post Edna et en fait mes titres ne colleront pas avec ta demande mais il est vrai que rare sont les romances ou les deux protagoniste entreprennent une relation "sexuel" si on peut dire sa comme ça... A si peut être que celui la va te plaire!
Shingetsutan tsukihime: Relation sexuel je t'assure :) Par contre c'est un de la catégorie drame encore une fois! Et oui on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit :P
« Modifié: 07 juin 2013, 23:23:06 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #20 le: 07 juin 2013, 23:13:36 »

Zayx, mets des balises
Cliquez pour afficher/cacher

zayx

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #21 le: 07 juin 2013, 23:17:42 »
Zayx, mets des balises
Cliquez pour afficher/cacher
Le fait de juste dire que c'est un drame c'est un SPOIL? Autant pour moi je pensais que sa rentrait dans la catégorie des spoil que si je décrivais exactement ce qu'il se passait. Je répare mon erreur de suite!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #22 le: 07 juin 2013, 23:20:47 »
Le fait de juste dire que c'est un drame c'est un SPOIL? Autant pour moi je pensais que sa rentrait dans la catégorie des spoil que si je décrivais exactement ce qu'il se passait. Je répare mon erreur de suite!

Nan, c'est léger, mais le fait de dire quel type d'événement arrive à la fin peut couper l'envie de savoir ;)

PS : et en fait, à priori, je suis assez dans le même créneau que toi, je t'en voudrais de me donner en même temps des animes à voir et la fin qui va avec ^^

Edna44

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #23 le: 08 juin 2013, 00:41:40 »
MERCIIII TOUT LE MONDE ! Vraiment sympa ! :D Et surtout zayx :)
Pour la présision du fameux "ecchi" je le met pour dire que je vais pas être choqué si on voit des scène un peu oléolé xD , mais pas dans le sens de fan service ou on a tout le temps des plans de culottes.. Mais bon les deux sont généralement ensemble =.="

Ah et oui je serais contente que tu me donne plein d'anime où c'est pas des harem please :D je vais regarder ceux que tu m'a proposé ! Merci encore ! ^^

PS : ( une petite dédicasse à Jean-jacques) ;P
« Modifié: 08 juin 2013, 00:57:38 par Edna44 »

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #24 le: 08 juin 2013, 03:05:45 »
D'accord autrement dit tu recherche plus la romance que le ecchi mais tu ne sera pas choqué de voir un sein par si ou des fesses par la (c'est bizarre d'ailleurs dans les ecchi c'est que les nana qu'on voit a poil, ne m'en déplaise...).

Je vais donc allonger la liste de romance qui sont bien faites et tu en fera ce que tu veut après. Je vais éviter les harems ou les trucs trop "cucu":

- Busou Renkin: La romance n'est pas au centre de l'histoire même si on voit qu'il y a "intimité" entre les deux personnages principaux dès le départ,
Cliquez pour afficher/cacher
- Gift - Eternal Rainbow: Une romance classique entre une soeur adoptive et son "frère". Pas de côté harem mais quand même une rivalité.
- High School Dxd: La on tombe dans de l'ecchi pur et dure (crois moi que si tu veut voir du sein tu va en voir, j'ai même été jusqu'à penser qu'il devrait être classé en tant qu'anime érotique) mais la romance m'avais bien plus aussi.
Cliquez pour afficher/cacher
- Kaichô wa Maid-sama: Romance plus axée sur un personnage principal féminin. Bien aimé mais sans plus.
- Kimi ni Todoke: Même si tu n'aimes pas attendre 3 ans pour avoir un "bisou/câlin" je te le conseille tout de même car il en vaut le détour (avis personnel mais bon sa coûte rien d'essayer).  Au passage je kiff les tête rigolote qu'ils font!!!
- Love Hina: Certes un harem dans le sens ou il est entouré de filles mais non car elles ne sont pas toutes folles amoureuses de lui... Pas de scène ou elles sont toutes accrochées a son cou si tu vois le genre. Un incontournable évidemment en terme de romance.
- Lovely complex: Une grande asperge et un nain de jardin. Sa traite d'un sujet assez sérieux avec une très jolie morale et qui fait opposition totale au dicton "qui se ressemble s'assemble". Bref assez drôle également!
- Maoyuu maou Yuusha: Je te le conseille sans conviction... Etant donné qu'il n'est pas terminé sa aura très peu d'intérêt pour toi je pense.
- Oda Nobuna no Yabou: Parodie d’événement historique, je crois qu'il devrait y avoir une suite également car sa fini con un peu. Ou tout du moins on dirait qu'il va y avoir une suite... La romance n'est pas vraiment développé car l’héroïne est tsundere un peu sur les bords... Ou dominatrice devrais-je dire (qui sais c'est peut être ton trip! xD).
- Onegai teacher: Romance originale entre un élève avec une maladie bizarre et une prof pas comme les autres, je te laisse découvrir. Au passage la suite Onegai Twins est nul a chier xD.
- Sakurasou no Pet na Kanojo: Un anime racontant la rencontre entre un élève tout a fait normal et une nana pas capable de prendre soin d'elle (dont justement il va s'occuper). La romance est jolie (même si il n'y a pas de bisous du tout, enfin il me semble) et en plus de sa une scène très émouvante que je ne te spoil pas! :P
- Suzuka: Très bel anime, si tu aimes les thème sportif sa pourrait te plaire mais honnêtement c'est plus la romance au centre de l'histoire.
- ToraDora: Anime que j'ai fini récemment et qui m'a étonné sur la fin. On retrouve le légendaire enchaînement "Saint Valentin, Festival culturel, Noël, Nouvel an des animes de romance". Les premiers épisodes sont lourd mais sa vaut le coup!
- The Tower of Druaga: Pleins de rebondissement et une héroïne dont on a du mal a cerner ses motivations et sentiments. Sa frustre sur le coup mais la fin est très potable!
- Yoake mae yori ruriiro na - Crescent Love: Je sais plus si je l'ai déjà cité mais mieux vaux deux fois qu'une (ou pas du tout...). Romance originale avec un lourd enjeu au final donc évidemment une romance qui tiens la route.
- Zero no Tsukaima: Encore une fois de la romance pure avec un léger côté harem mais pas trop choquant a mon gout. Si tu n'aimes pas les tsundere aux cheveux roses de maître Noboru Yamaguchi je te le déconseille... Mais sinon c'est une jolie romance/fantasy.

Voila encore une belle tripoté d'animes (que j'ai tous vus évidemment) qui pourrait te satisfaire. C'est dans les moments comme ceux la que je me rend compte que je les dévore trop vite et que je commence a ne plus trouver ce qui me plait... Enfin bref tu compatira avec moi un jour ou l'autre  :wacko: Au passage, avec un peu de retard, je plussoie le fait qu'il ne faille pas conseiller School Days... C'est très très très très très très... malsain...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Edna44

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #25 le: 09 juin 2013, 01:22:42 »
Merci pour la nouvelle liste :) !
PS : Hight School DxD c'est vraiment ce que j'évite comme manga, j'avais vu 1 ep ( je sais plus lequel) et c'est le genre que j'aime vraiment pas, xD c'est un anime qui plaît surtout au mec je pense...

Ah et pour school days : horrible. ( c'est tout ce que j'ai à dire u.u)

Kermit70

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #26 le: 09 juin 2013, 09:30:09 »
PS : Hight School DxD c'est vraiment ce que j'évite comme manga, j'avais vu 1 ep ( je sais plus lequel) et c'est le genre que j'aime vraiment pas, xD c'est un anime qui plaît surtout au mec je pense...

Ah la la ... que de préjugés !

Certes, Issei est un modèle pervers fini .. certes ils y a pas mal de petites culottes voire de poitrines (conséquentes) ..... mais, si vous arrivez à passer outre, c'est vraiment un anime sympa, avec pas mal de valeurs ....

Enfin .... je serais le seul à regarder la saison 2 ! na ! ^^

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #27 le: 09 juin 2013, 12:49:54 »
NON NON je te rassure Kermit je suis aussi du genre a passer outre et regarder plus le contexte et l'histoire. Et d'ailleurs sympa de dire qu'il y a une saison 2 car je l’attendais plus ou moins a l'époque car j'étais resté sur ma fin. Sinon bin de rien Edna on est la pour aider!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Edna44

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #28 le: 09 juin 2013, 12:57:00 »
Ah la la ... que de préjugés !

Certes, Issei est un modèle pervers fini .. certes ils y a pas mal de petites culottes voire de poitrines (conséquentes) ..... mais, si vous arrivez à passer outre, c'est vraiment un anime sympa, avec pas mal de valeurs ....

Enfin .... je serais le seul à regarder la saison 2 ! na ! ^^


Mdr ! Mais en plus si je me souviens bien le mec principal a une sale coup de cheveux xDD

Et (encore) pour ceux qui cherche la meme chose que moi, j'ai beaucoup aimé "B gata H kei" qui rentre dans tous les critère et c'est original puisque pour une fois le personnage principal est une fille (un peu étrange oui mdr) . Voilaaa

donc si cet anime vous en rappel des similaires, postez les moi ! ;D

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #29 le: 09 juin 2013, 15:51:45 »
Je connais également B Gata H kei... Tu préfère les animes avec une personnage principal féminin? Honnêtement B Gata H Kei je le classe comme le miroir de High School DxD mais pour fille... Sauf que l'histoire de B Gata est plate et sans aucune action... Juste une nana qui veut se faire troncher je trouve pas sa très sympathique comme anime et je ne saurait pas t'en conseiller de la même acabit ou avec une personnage féminin au premier plan...

Je suis plus une encyclopédie pour mec :) Quoi que je pourrait peut être te conseiller Ikkitousen avec une nana en personnage principale et classé comme ecchi. Je ne te garantis rien car je ne l'ai pas encore regardé étant donné que je préfère les bad boys en héro!!! Si je me souviens bien c'est du combat la dedans.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.