Auteur Sujet: Je cherche un anime romance ecchi svp :)  (Lu 35963 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #30 le: 09 juin 2013, 16:11:57 »
Je connais également B Gata H kei... Tu préfère les animes avec une personnage principal féminin? Honnêtement B Gata H Kei je le classe comme le miroir de High School DxD mais pour fille... Sauf que l'histoire de B Gata est plate et sans aucune action... Juste une nana qui veut se faire troncher je trouve pas sa très sympathique comme anime et je ne saurait pas t'en conseiller de la même acabit ou avec une personnage féminin au premier plan...

Je suis plus une encyclopédie pour mec :) Quoi que je pourrait peut être te conseiller Ikkitousen avec une nana en personnage principale et classé comme ecchi. Je ne te garantis rien car je ne l'ai pas encore regardé étant donné que je préfère les bad boys en héro!!! Si je me souviens bien c'est du combat la dedans.

Ouais .... je suis pas trop d'accord avec vous .... hormis le volet ecchi, en terme d'histoire et de valeurs ça a plutôt rien à voir. Dxd vous parle de loyauté, d'esprit d'équipe, de dépassement de soi, B Gata H Kei parle d'une nymphomane..... En terme de valeurs, c'est plutôt sur une échelle centimétrique que sur une échelle morale qu'on a la distribution ....  ;)

Et pour Ikkitousen, si tu n'aimes pas "l'ecchi gratuit" tu peux passer ton chemin, c'est un des rares animes que j'ai laissé tombé .... c'est une histoire de baston, dont le seul but est d'enlever une couche de fringues à chaque coup distribué ..... Et pourtant j'aime beaucoup l'ecchi ! ^^

En ecchi tu as aussi "Hyakka Ryouran: Samurai Bride" .... C'est un harem qui a le mérite d'avoir des graphismes sympas pour les décors, des combats sympas, de l'humour .... Après c'est très loin d'être l'anime de l'année hein ... mais si tu as envie d'ecchi tout en reposant  un peu ton cerveau, je te le conseille.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #31 le: 09 juin 2013, 16:40:06 »
Sauf que l'histoire de B Gata est plate et sans aucune action... Juste une nana qui veut se faire troncher je trouve pas sa très sympathique comme anime

C'est un peu dur, ça.  :P
Autant je reconnais que l'animé de B gata H kei soit pas terrible (il doit y avoir une seule scène drôle de toute la série) autant tu vas un peu loin.
Le manga dont l'animé est issu, lui est honnêtement plutôt bon ; c'est juste que l'animé est trop court et que la grande partie de l'histoire y a été virée.

L'histoire, c'est de la tranche de vie de lycéen, en un peu moins censuré que d'habitude.
L'héroïne n'est pas "juste une nana qui veut se faire troncher", c'est une obsédée (n'y voir aucune connotation négative, même dans la vie réelle, il y a des gens (dont des filles (et même, je crois n'avoir connu que des filles comme ça)) qui sont tout simplement "très intéressés par la chose") mais elle est à la foi très timide (en fait, le niveau de timidité d'une héroïne de manga de school-life standard).

Le héros, lui, est un type normal, un peu enrobé (ça arrive pas souvent pour des personnages principaux), un peu timide, qui veut juste vivre sa vie et aimerait bien gagner l'attention de la jolie fille qui a pris son coeur.

Les autres personnages sont pour la plupart normaux. (On a quand même la fille qui a les yeux plus gros que le ventre qui constitue un très bon soutient comique)
Après, le tout reste une tranche de vie très correcte, un peu moins prude que d'habitude, avec une histoire d'amour mignonne, qui avance petit à petit mais sûrement.
Et le tout enrobé de bons tsukkomis grâce à l'héroïne qui fait un boke d'exception.

Très franchement, le manga correspondrait parfaitement au sujet, je ne l'ai pas proposé parce que c'est un manga (en papier).
Et après, l'animé est beaucoup trop court pour que l'histoire avance réellement, qu'on ait le temps de s'attacher aux personnages, ou même d'un peu mieux les découvrir.

J'étais juste un peu triste qu'on le limoge gratuitement parce que c'était quand même une bonne oeuvre. Et originale dans son acceptation des "choses de la vie".

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #32 le: 09 juin 2013, 17:48:13 »
Kermit, Edna a dit ne pas aimer du tout les harems donc je ne sais pas si ta suggestion sera au top :P Après pour Ikkitousen je ne l'ai pas regardé c'est pour sa que je l'ai conseillé sans trop de convictions... Mais bon d'après ce que tu en dis je vois le genre et sa me donne encore moins envie de le regarder!!!

Ladyklochet, il est évident que je ne critique pas le manga papier car je ne regarde que des animes mais le synopsis c'est bien sa (même si j'ai dis sa avec des mots assez crus...). Après il est vrai que la romance est mignonne et l'histoire trop courte (au passage j'ai bien aimé l'anime)... Par contre dans l'anime le "héros" n'est pas enrobé... peut être dans le mangas papier... Enfin il a une stature normal quoi.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #33 le: 09 juin 2013, 18:12:01 »
Kermit, Edna a dit ne pas aimer du tout les harems donc je ne sais pas si ta suggestion sera au top :P
C'est vrai, j'en suis conscient ..... mais vous reconnaitrez que de l'ecchi avec un seul couple c’est plus de l'ecchi !!! si on n'a plus qu'une petite culotte à voir .... :lol

D'ailleurs, dans ceux qui tu as cités, même si on a un couple principal, on a souvent une nuée "de guêpes" qui tournent autour :)

Hyakka Ryouran: Samurai Bride, c'est pareil ... "un couple" vedette et des petites culottes qui "gravitent" autour ^^

Comme ça :

Cliquez pour afficher/cacher

lol


Darkmous

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #34 le: 09 juin 2013, 19:09:58 »
Même acabit que B gata H kei =>> Nyaruko san (il y a même une saison 2).
(t'as aussi binbogami ga ! où il y a encore plus de comique et où le personnage principal est aussi une fille imbue d'elle même )

Je trouve quand même que vous exagérez un peu. B gata H kei avait beau ne pas être un chef d'oeuvre de la japanimation , l'histoire , en soi était plutôt pas mal , ce n'est pas juste une nymphomane ou une obsédée un peu tordue...
On raconte le début d'une histoire d'amour entre l'idole du lycée et du roi de la banalité ! En plus, les réactions des 2 personnages sont quand même parfois plutôt drôles. On entre dans le spoil :
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, peut être ce n'était pas votre genre d'animé mais, pour moi , ce n'est pas une raison pour dire qu'il n'était "que" x.
« Modifié: 09 juin 2013, 19:14:00 par Darkmous »

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #35 le: 09 juin 2013, 19:54:49 »
Je plussoie Haiyore - Nyaruko-san! La manière dont le personnage traite la demoiselle est plutôt drôle et la saison 2 l'est toute autant! :) Je n'ai pas pensé a le cité aussi d’ailleurs.
Au passage tu m'as tué avec le screen xD Que de souvenirs!!!

Il est vrai que souvent l'ecchi va de paire avec le harem en ce qui concerne les animes a héro principale masculin, même si c'est vrai il y a toujours LE couple de base.

Je n'ai pas dis que B Gata H Kei était "nul", j'ai juste dis qu'ils auraient pu pousser l'histoire un peu plus loin car c'était trop simplet a mon gout...

PS: les histoires ou un héro lambda arrive a s'attirer les faveurs de LA princesse du lycée sont les meilleurs!!!  :ph34r:
« Modifié: 09 juin 2013, 19:58:37 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Edna44

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #36 le: 09 juin 2013, 21:53:10 »
Mdrr vous êtes méchants avec B gata H kei ! Et si y a une moralité

Moralité
Cliquez pour afficher/cacher
Ou plus direct :
Cliquez pour afficher/cacher

pour Ikkitousen : bah c'est pas du tout ce que je cherche mdrr, explications : les meuf à poil ne m'interresse pas u.u ! Logique, logique mdr

Bref :D ! J'ai fini un des anime que tu m'a donné zayx et j'ai bien aimé ^^ c'était drole !

Et donc je vais regarder Nyaruko-san puisque ça à l'air de plaire xD thx !

Après le 1er épisode : merciiii il est exelent cet anime mdrrrr !! Il est trop drole !! MERCIIIIII !! Haha
« Modifié: 09 juin 2013, 22:26:41 par Edna44 »

Darkmous

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #37 le: 09 juin 2013, 22:29:21 »
PS: les histoires ou un héro lambda arrive a s'attirer les faveurs de LA princesse du lycée sont les meilleurs!!!  :ph34r:
Donc amagami ss est un des meilleurs animés au monde si je te suis bien :)

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #38 le: 09 juin 2013, 23:03:08 »
NON Amagami SS c'est trop... C'est comme si toi tu avais le choix entre plusieurs portes de sortie et qu'a la fin de chacun de tes chemins tu revenais en arrière pour essayer une autre porte... Moi je parle des histoires ou le héro fini avec une personne a la fin et point final. Amagami SS sa fait un peu "harem transdimensionel" xD Enfin bref arrêtes de cherche la petite bête non mais oh!!!  :o

Edna pourrais tu nous faire un retour de l'anime que tu as finis et que je t'ai conseillé et nous dire ce que tu as aimé exactement pour qu'on puisse mieux te conseiller? Merci d'avance et de rien!

PS: le pire Darkmous c'est que je crois que je t'avais déjà dis dans MON topic que je n'avais pas aimé du tout Amagami SS :P
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Edna44

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #39 le: 10 juin 2013, 15:13:58 »

Romance simple:
- Angels Beats: MON coup de coeur.
Cliquez pour afficher/cacher
- Bakuman: Incontournable! 3 saisons, une relation assez longue a concrétiser mais il n'y a pas meilleur happy end
Cliquez pour afficher/cacher
- Erementar Gerad: Graph pas tip top mais une belle fin!
- Full Metal Panic: Une romance meccha et pourtant dieu sait que je ne suis pas fan du meccha... Cependant un anime qui m'a accroché donc a voir! Pas de bisous/câlin non plus!
- Nogizaka Haruka no Himitsu: Très belle romance avec un héro qui se "déchire" pour sa demoiselle!
- Sword Art Online: Une belle romance, je sais pas quoi dire et je veut pas spoil donc regarde le!!!  :P

Romance ecchi:
- Dakara boku wa h ga dekinai: Très beau graph, un côté ecchi et
Cliquez pour afficher/cacher
- Hoshizora e kakaru hashi: Celui la pourrais correspondre a toutes tes attentes Edna! De l'ecchi (comme je l'ai décris plus haut), une romance avec une magnifique déclaration qui sort du simple baiser/câlin!


Donc :D :

Pour Angels Beats : je pense le regarder plus tard (je crois qu'une ami me l'avais conseillé en plus :3)
Bakuman : je lis le manga en ce moment ^^
erementar Gerab : je n'aime pas trop quand les graphisme sont mauvais et ca me dis rien ^^'
Full metal panic : meccha ? C'est les cyborg non ? En plus pas de bisou pas d'calin ... Bouh  :'(
Nogizaka Haruka no Himitsu : je pense le regarder :D <3
Sword art online : pour le moment je suis comme ça : o.O? .... Mdr
Dakara boku wa h ga dekinai : je le garde pour plus tard peut être :)
Hoshizora e kakaru hashi : Et donc j'ai suivi ton conseil, j'ai regardé celui là et j'ai bien aimé  =D

Voila ! :D

Au fait encore merci pour nyaruko-san ! Il est génial !! (par contre j'ai commencé par la saison 2 o.O!)

zayx

Re : Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #40 le: 10 juin 2013, 20:31:09 »
Au fait encore merci pour nyaruko-san ! Il est génial !! (par contre j'ai commencé par la saison 2 o.O!)

FAIL! xD C'est vrai que Erementar Gerad est pas super bien fait mais moi c'est la romance que j'avais retenu plus qu'autre chose :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Darkmous

Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #41 le: 10 juin 2013, 20:49:51 »
NON Amagami SS c'est trop... C'est comme si toi tu avais le choix entre plusieurs portes de sortie et qu'a la fin de chacun de tes chemins tu revenais en arrière pour essayer une autre porte... Moi je parle des histoires ou le héro fini avec une personne a la fin et point final. Amagami SS sa fait un peu "harem transdimensionel" xD Enfin bref arrêtes de cherche la petite bête non mais oh!!!  :o

Edna pourrais tu nous faire un retour de l'anime que tu as finis et que je t'ai conseillé et nous dire ce que tu as aimé exactement pour qu'on puisse mieux te conseiller? Merci d'avance et de rien!

PS: le pire Darkmous c'est que je crois que je t'avais déjà dis dans MON topic que je n'avais pas aimé du tout Amagami SS :P

En effet tu me l'avais dit , d'où la présence de mon message ironique  =D
C'était juste histoire de dire que la plupart des animés romance avec au centre un garçon ne sont pas toutes excellentes.
Je ne suis pas sur de l'avoir vu sur ce topic , mais dans ce style là il y a "que sa volonté soit faite" un animé en 2 saisons.

@Edna44,pense aussi à tester binbogami ga! quand tu voudras rigoler .

zayx

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #42 le: 11 juin 2013, 00:16:57 »
Je me doute! :P Dit moi dans Binbougami ga y'a une romance?

Pour ce qui est de "Que sa volonté soit faite" sa pourrait être drôle, je prend également!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Darkmous

Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #43 le: 11 juin 2013, 01:04:48 »
Binbougami ga! j'ai plutôt aimé (beaucoups ! ) il y a une "romance" mais elle n'abouti pas vraiment... je suis un peu resté sur ma faim de ce coté là.... par contre l'humour et les relations amitié sont au rendez vous (avec un peu d'ecchi en prime).

"Que sa volonté soit faite" est lui plus axé romance mais avec un peu d'humour :D On voit dès le premier épisode le couple final mais entre temps , il y en a plusieurs.

P.S : as tu commencé kemono no? si oui, qu'en as tu pensé ? (oui je sais je suis trèèès curieux )

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Je cherche un anime romance ecchi svp :)
« Réponse #44 le: 11 juin 2013, 01:13:07 »
"Que sa volonté soit faite" est lui plus axé romance mais avec un peu d'humour :D On voit dès le premier épisode le couple final mais entre temps , il y en a plusieurs.

Euh... pas du tout :P
Il est totalement axé sur l'humour et la romance est plus parodique qu'autre chose. C'est plus un animé sur les dating sims que sur de la vraie romance. Mais il n'empêche qu'il est excellent!

Et comment ça le "couple final" ? C'est un énorme spoiler, ça, non ?
(Et puis bon, perso, je lis le manga et l'histoire continue sans qu'il n'y ait eu de "couple final")