Auteur Sujet: La saga Castlevania  (Lu 18662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La saga Castlevania
« Réponse #45 le: 01 août 2014, 11:54:27 »
J'ai commencé 2 des trois Castlevania sur DS. Je devrais recevoir sous peu  portrait of ruin. Quoi dire, c'est bien pour l'instant. quoique c'est à peu près le même style. Je me suis plus avancé dans  Order of Ecclesia. Je suis dans la mission après la forêt. La seule chose que je trouve un peu fatigant, c'est d'aller dans la ville  pour aller sauvegardé parce qu'il n'y pas de sauvegarde dans la forêt. enfin, dès les débuts du jeu, on voit très bien qui est le vrais ennemi.

Pour l'autre, c'est quand même bien aussi.  Je n'ai fait qu'un niveau pour l'instant. Enfin, je devrait peut-être le mettre de côtés pour jouer au premier pour connaître un peu plus les personnages. Je devrais jouer à Aria of sorrow en premier

Sinon ceux que j'ai jouer:
Castlevania
Castlevania II: Simon's Quest 
Super Castlevania IV
 Castlevania: The Dracula X Chronicles (meilleur jeu sur console portable qui contient le remake de Rondo of blood, Symphony of the night et l'original Rondo of Blood)
Castlevania: Curse of Darkness
 Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate
Castlevania : Lament of Innocence

Red Slaughterer

Re : La saga Castlevania
« Réponse #46 le: 01 août 2014, 12:27:50 »
Tu peux essayer Bloodlines aussi, surtout si tu comptes jouer à Portrait of Ruin.

Sinon, y'a une raison particulière pour que tu veuilles t'infliger Castlevania 2 plutôt que Dracula's Curse ? Peut-être que t'as entendu dire que c'était le premier Castlevania avec un monde ouvert et que c'était trop top cool la révolution avant l'heure, mais concrètement le jeu est plus que boiteux, si personne n'avait voulu suivre ce modèle à l'époque, il y a bien une raison.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La saga Castlevania
« Réponse #47 le: 01 août 2014, 15:10:01 »
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Peut-être un jour.

Hikikomorinoklast

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • STRONG IN BODY, CLEAN IN MIND, LOFTY IN IDEALS...
Re : La saga Castlevania
« Réponse #48 le: 02 août 2014, 22:47:03 »
Castlevania est une référence dans le milieu des jeux de plateforme-aventure même si la dernière génération a du mal à convaincre car le passage à la 3D n'est pas aussi évident. Pour ma part, j'ai adoré Order of Ecclesia :)...
...JIU YOKU GO O SEI SURU...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : La saga Castlevania
« Réponse #49 le: 09 août 2014, 18:59:13 »
Castlevania est une référence dans le milieu des jeux de plateforme-aventure même si la dernière génération a du mal à convaincre car le passage à la 3D n'est pas aussi évident. Pour ma part, j'ai adoré Order of Ecclesia :)...

C'est aussi le fait que c'est un nouveau départ. On a perdu le côtés gothique et c'est rendu pour un public plus large, ce que j'aime moins.  Sinon, je me suit avancé dans les trois et je dois dire que j'ai une préférence pour Portrait of ruin. En temps telle, ils sont quasiment tous pareil C'est un peu dommage. J'aime bien le duo Charlotte et Jonathan.

Sérieusement, aller jouer à  Castlevania Dracula X Chronicle. On tombe vraiment dans le oldschool à l'ancienne comme ans les bon vieux Castlevania. En plus,  jouer à Symphony of the night sur psp, c'est vraiment super. Sinon, le jeu principal a des voix e ton l'option de les mettre en jap. Il y a aussi  que graphiquement, c'est super.

http://www.youtube.com/watch?v=-FL-CJHdXBU
« Modifié: 09 août 2014, 20:38:40 par shadow8 »