Auteur Sujet: Servant X Service  (Lu 9140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Servant X Service
« Réponse #30 le: 25 août 2013, 01:48:44 »
Je suis ravi de constater que le scénario a choisi de se consacrer à ce qui est le plus intéressant : les relations entre les personnages. Il y a une évolution, incroyable. Sincèrement, j'y croyais pas au début de la série. On a toujours quelques pointes d'humour qui font leur travail (mais sans plus), néanmoins ce sont vraiment les protagonistes qui m'accrochent.
Cliquez pour afficher/cacher
. C'est donc parfait pour se détendre et se relaxer. Je me surprends même à regretter la fin d'un épisode, alors que l'on est devant un tranche de vie pur et dur.

Et Hasebe est génial. Vraiment. Vas-y mon gars, je suis à fond derrière toi ! :D

(Par contre faut qu'il appelle Freud, car vu son rêve à la toute fin de l'épisode 8...)
« Modifié: 25 août 2013, 01:50:30 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Hei

Re : Servant X Service
« Réponse #31 le: 25 août 2013, 03:19:32 »
Servant X Servant et Blood Lad sont Mes séries d'été 2013 !

On part vraiment avec une bonne sensation, sous-entendu, mais plus on avance et plus les surprises agréables se révèlent ! Néanmoins, dès le départ ces personnages m'ont fait accrocher direct même si le début ne semblait que gentillet, les personnages se révèlent de plus en plus intéressants ! Et comme Rydiss, j'ai adoré le personnage d'Hasebe qui représente bien l'esprit de la série.

CDC pour moi !  :D

AngelMJ

Re : Servant X Service
« Réponse #32 le: 25 août 2013, 11:14:26 »
Hasebe est clairement LA plus value de cette série. Je ne crois pas, à ce jour, avoir déjà vu un personnage de ce genre dans un anime. Il est vraiment drôle et attachant et son duo avec Lucy marche super bien!

Et j'aime beaucoup la direction scénaristique que prennent les derniers épisodes, c'est-à-dire, comme le souligne Rydiss, les relations entrent les personnages. Je pensais que l'on allait rester dans les anecdotes comiques jusqu'au bout mais visiblement, les auteurs ont l'intention de créer un alchimie entre les personnages. Pour l'instant ça marche bien, j'espère que ça va continuer.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Servant X Service
« Réponse #33 le: 30 août 2013, 17:10:13 »
Wep je vous rejoins, Servant X Service est vraiment une bonne pioche. Les relations dessinés entre les personnages sont agréable à suivre, crédible et amusante. Et gros plus pour Hasebe qui finalement se revele bien plus intéressant qu'au départ. Surtout avec le dernier épisode.

Le_Misanthrope

Re : Servant X Service
« Réponse #34 le: 30 août 2013, 18:13:13 »
Plus ça va, plus j'apprécie cette galerie de personnages excentriques mais crédibles. Un peu comme dans Working, c'est long au démarrage et une fois que tout les personnages ont été introduits ça devient bon.

Et dire que j'ai failli abandonné à l'arrivée de monsieur lapin...

zriL

Re : Servant X Service
« Réponse #35 le: 30 août 2013, 19:17:41 »
Monsieur lapin reste de trop à mon avis, il sert vraiment à rien, et je parle pas du fait que sa condition n'a pas de sens xD

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Servant X Service
« Réponse #36 le: 01 septembre 2013, 16:12:50 »
Episode 9 : En fait, y a vraiment une belle progression !
Je ne pensais pas du tout ... Mais oui ... O_o
La fin m'a plu !

Zankaze

Re : Servant X Service
« Réponse #37 le: 27 septembre 2013, 02:23:46 »
13: Allez, soyons honnêtes, on en espérait pas grand chose et ça a fini en slice of life tout à fait valable. Je suis un peu déçu que
Cliquez pour afficher/cacher
, mais la fin m'a quand même bien fait marrer.

Je cracherais pas sur une éventuelle saison 2 à supposer qu'il s'y passe un peu plus de trucs quand même.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Servant X Service
« Réponse #38 le: 29 septembre 2013, 19:58:58 »
Franchement rien d'exceptionnel mais une fait vraiment agréable qui a su me rassasier juste assez, dans une période où les fins de séries d'été/printemps tombent les unes après les autres.

Cliquez pour afficher/cacher

D'un côté une saison 2 me plairait mais au final développer sur de la romance demanderait une qualité scénaristique plus grande (pas forcément au rendez-vous) et continuer sur du Slice of Life pur serait peut-être ennuyant... Toutefois si elle n'arrive que l'an prochain ça devrait être bon ! ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Servant X Service
« Réponse #39 le: 03 octobre 2013, 18:53:08 »
J'avoue que je n'y attendais pas grand chose et en fin de compte ...
C'était sacrément plaisant !
Et dans le bon sens, je veux dire ...
Wow ... Une saison 2, d'accord !
Mais après Arakawa Under the Bridge saison 3 !