Auteur Sujet: Happy Birthday Dark Thunder !!  (Lu 14394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #30 le: 14 juillet 2014, 23:25:30 »
Joyeux anniversaire Dark Thunder ^^

Bryynlol

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #31 le: 14 juillet 2014, 23:51:19 »
Joyeux Dark anniversaire.

...

Dregastar

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #32 le: 15 juillet 2014, 01:23:42 »
Heuu... Je viens de capter que je t'ai remis le même son que l'année dernière (la piste Baccano, Manhattan Bridge). Gomen!  :-[

Mouahahahaha c'est fou ça ! :p Bein au moins ça prouve que je l'adore, hein pas vrai ?! :D Attends je vais rattraper ça tout de suite avec une ost dont j'ai jamais posté un seul morceau sur le fofo. Un truc different, genre calibré pour passer en mode dark et partir en mission/exécuter un contrat. Ha ha ha ! M'enfin j'espère qu'elle te plaira ~


Et encore joyeux anniversaire ! o/
« Modifié: 15 juillet 2014, 02:00:38 par Dregastar »
★★★★★

Dark Thunder

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #33 le: 15 juillet 2014, 22:47:09 »
Arigatou minna !!  :)

Vous me faites trop plaisir, c'est super gentil. Bon après je suis pas très doué pour les discours donc je vais direct passer aux remerciements :

@Dregas : Merci camarade, encore une fois, c'est toi, mon vénérable ancien, mon senpai, mon maître jedi qui souhaite mon anniversaire le premier  :ph34r:  T'en fais pas pour la piste de Baccano! je me suis fait un plaisir de la réécouter. Et celle de Phantom m'a vraiment donnée envie de partir exécuter quelques mafieux pour me dérouiller, que du bien pour mes oreilles toussa.
Aussi, c'est vrai que cette année j'ai été moins présent sur le fofo, désolé si je t'ai manqué ;) mais je viens toujours passer un petit coup d'oeil, et je vais esayer d'intervenir plus souvent.

@Kermit : Merci à toi, et en plus avec un de mes opening préférés tu touches au but. Et n'oublies pas que je te soutiens s'il faut défendre la petite culotte^^

@Megadrive : Ouah ! Mega cette image de Steins;gate, Kurisu y est trop meugnonne... Et t'en fais pas pour les autres images, ce n'est pas une priorité (même si je suis curieux et intéressé de savoir ce qu'elles cachent). Et ta musique est plutôt belle. Un grand merci !

@Hikikomorinoklast : la prochaine fois je t'appellerais Hikiko, ce sera moins long  :rolleyes:, et merci pour le gateau, celui-là j'aimerais bien le voir dans mon assiette.

@Hei : Belle image, toi tu es un bon, tu as bien remarqué que KanColle, c'est mon petit kiffe du moment, bien vu l'ami   ;)
L'amv est également sympa bien que la musique soit pour le moins perturbante.

@shadow8 : Ah ! Merci pour le retour de Baoh. Et tu as raison, cette attaque est bien classe comme il faut. Je vais devoir m'entraîner un peu pour faire des trucs aussi cool  8)

Et bien sûr, merci à tous les autres : Avendil, Femto, Dacos, Alice Devil et Brynnlol.

Et Avendil, je serais toujours là pour poster mes dernières trouvailles en AMVs, tiens celui-ci est cadeau, aujourd'hui je suis grand seigneur (enfin surtout hier, mais peu importe)

https://www.youtube.com/watch?v=XZNkXwwdiYQ&index=13&list=FL6S81Ox7_peyOW74BvVTXYA
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Megadrive

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #34 le: 17 juillet 2014, 03:31:01 »
Voilà, j'ai corrigé les liens, ça devrait fonctionner maintenant ! Désolé pour le retard Dark, j'espère que tu t'es bien amusé et que tu as été gâté. ;)

Hei

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #35 le: 17 juillet 2014, 10:32:38 »
Citer
@Hei : Belle image, toi tu es un bon, tu as bien remarqué que KanColle, c'est mon petit kiffe du moment, bien vu l'ami   ;)
L'amv est également sympa bien que la musique soit pour le moins perturbante.
J'ai vu que personne n'avait tiré cette ficelle, du coup je me suis lancé !
Pour l'amv, je doutais justement à cause de la musique mais finalement c'était cette particularité qui m'a poussé à te l'offrir  :D

Dregastar

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #36 le: 14 juillet 2015, 14:54:03 »
JOYEUX ANNIVERSAIRE Dark Thunder ^^


Yo, j'espère que t'as la forme jeune padawan !

D'avance, excuse-moi, je dois t'avouer que c'est un peu la dèche aujourd'hui. Du coup plutôt qu'une superbe image je te dédicace cette chanson que j'apprécie beaucoup, une mélodie délicate et douce capable de m'emmener vers un autre monde. <3

Bref, j'espère que tu ne seras pas déçu du voyage. ~

Pour le reste je te souhaite une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur ...avec quelques beaux cadeaux pourquoi pas. ;)



Sinon je sais que tu es fan d'AMV's et même quelqu'un d'avisé en la matière, ce qui est loin d'être mon cas. En tout cas voila je te prie d'accepter ce modeste K'do.
« Modifié: 14 juillet 2015, 14:56:28 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #37 le: 14 juillet 2015, 15:41:08 »
Quel veinard, un 14 juillet ! Tous les ans un feu d'artifice pour célébrer ça 8)

Bon Anniversaire Dark Thunder :)



Kermit70

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #38 le: 14 juillet 2015, 15:46:44 »

Bon anniversaire !

Cadeau ! (trouvé sur le net)

Zero70

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #39 le: 14 juillet 2015, 18:51:41 »
Joyeux anniversaire :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Cokea

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #40 le: 14 juillet 2015, 21:13:04 »
Joyeux anniversaire !

Dacos

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #41 le: 14 juillet 2015, 21:47:15 »
Joyeux Anniversaire !

Knyke

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #42 le: 14 juillet 2015, 22:31:26 »
Bon anniv' !

Megadrive

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #43 le: 15 juillet 2015, 14:24:19 »
Avec un peu de retard, j'en suis navré, je te souhaite un


Quelques cadeaux pour l'occasion !
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

On accompagne tout ça avec un peu de musique, en espérant que ça te plaise surtout !
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Je te souhaite plein de bonheur, en espérant que tu sois bien gâté et comblé !  8)

Nuits

Re : Happy Birthday Dark Thunder !!
« Réponse #44 le: 15 juillet 2015, 18:10:48 »
Joyeux anniversaire, Dark Thunder!!