Auteur Sujet: Les animes de l'automne 2013  (Lu 26921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Les animes de l'automne 2013
« Réponse #45 le: 30 août 2013, 19:49:57 »
Non mais ne te ferme pas à la discussion parce que je suis sceptique hein, après on va croire que je suis méchant alors que je suis juste un amoureux du sport ;) D'ailleurs pour que ça soit clair, je ne critique pas le fait que ça soit irréaliste, je discute juste sur la plausibilité de ce qu'on voit (après le problème de KnB c'est surtout qu'il a le c* entre deux chaises dans la S1 avant de se plier totalement au WTF par la suite, ce qui n'est pas plus mal).
I'm burning through the skyyyy yeah

Hei

Re : Les animes de l'automne 2013
« Réponse #46 le: 30 août 2013, 19:58:50 »
Je n'oserais pas te diaboliser, tu m'as l'air d'être mesuré ( pas toujours mais... ) de ce que j'ai pu voir de tes autres post ! C'était plus histoire de ne pas s'éterniser sur un sujet qui n'avait pas lieu d'être sur le topic...
Mais oui pour en revenir un peu au topic (quand même  :D) on m'a dit que l'a ça partait clairement du côté surréaliste. Et même si je soutiens que ça peut être une qualité dans la première saison, effectivement certains détails restent complètement WTF donc au final peut-être que dans la seconde, le fait d'y aller à fond sera encore mieux !  :D


Cette nouvelle saison je tenterais bien, en plus de toute les suite et quelque re-make à ce que j'ai pu voir : Yowamushi Pedal !   ;)

Cherry

Re : Les animes de l'automne 2013
« Réponse #47 le: 04 septembre 2013, 21:08:19 »
Pour moi ce sera surtout Magi s2 et kill la kill   :)
Puis:

-Galilei donna
-Strike the blood
-Toaru hikuushi e no koiuta
-Diabolik lovers
-Et Log horizon

Je verai au fur à mesure  =D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Les animes de l'automne 2013
« Réponse #48 le: 03 octobre 2013, 18:17:12 »
Pour ceux qui seraient perdus, le staff s'est une nouvelle fois motivé.

Edit: Pour défendre/accuser vos coups de cœur, vos espoirs ou encore vos désillusions... Direction le webzine. Merki!
« Modifié: 03 octobre 2013, 18:37:47 par allbrice »