Auteur Sujet: Conseils d'animes  (Lu 2785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuno Gasai

Conseils d'animes
« le: 04 juillet 2013, 16:12:29 »
Bonjour tout le mondeeee, je suis nouvelle sur le forum :3  je voulais vous demander : quels sont vos animes préférées, et si vous pouviez m'en conseiller des biens sachant que j'en ait vu pas mal ... Perso si je devais vous en conseiller une c'est Mirai Nikki diiiiirect *__* (si vous ne connaissez pas, vous pouvez voir le premier episode en vostfr, ils sont sur dailymotion ) y a 26 episodes. Au début on dirait un peu une daube mais plus t'avance mieux c'est, et pour une fois une fin qui n'est pas prévisible... ou sinon dans les dernieres que j'ai terminées y a rosario+vampire que j'ai bien aimé, mais bien moins... brefff merci d'avanceeeee :*

LordFay

Re : Conseils d'animes
« Réponse #1 le: 04 juillet 2013, 16:23:47 »
Salut,

quitte à arriver sur le forum, je te conseille plutôt de passer par le topic de présentation avant tout. Pour les conseils ensuite, tu auras remarqué que cette section contient une quantité invraisemblable de topics plus ou moins précis ; si tu veux juste "des bons trucs", il vaut mieux que tu aillles te ballader sur le site et que tu cherches par toi-même (tags, notes et critiques, articles du webzine, topics ici présents... et en particulier celui-ci). Cette section, et tout les nouveaux l'oublient, est plutôt dédiée à des recherches spécifiques ("je cherche un anime avec une licorne zombie qui combat des méchas") et les membres réguliers en ont... euh... assez vite marre de répondre les mêmes trucs aux mêmes demandes topic après topic.

Pour Mirai Nikki, plutôt que de le "conseiller" au forum, tu peux développer un avis dessus sur le topic ou écrire une critique, c'est mieux.
[\BAdujour]
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zero70

Re : Conseils d'animes
« Réponse #2 le: 04 juillet 2013, 20:50:48 »
Saluuuuuut pour les animes préférés il y a un autre topiiiiiiic qui n'est pas iciiiiiii.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Re : Conseils d'animes
« Réponse #3 le: 25 juillet 2013, 13:51:19 »
Ouai mais elle nous demande aussi nos animés préférés...
Si t'as aimé mirai machin si j'me souviens c'est du combat gore une rose folle et une grosse tafiole de heros qui perd ses boules des qu'il faut se battre... Mais si t'aimes le gore le combat et tout y a :
-High school of the death, Zombie, combats gore, le heros il pecho toutes les meufs avec lui il est plutot fort et tout...
-Enfer et paradis, Il est plutot vieux les graphismes sont pas super super mais il est trop bien c l'histoire de 2 gars ils vont marrave la plus part des mecs d'un lycee mais dans le lycee y a un club d'arts martiaux et le mec du club et la fille vont leur mettre une raclee la gars va vouloir rejoindre le club et tout et tout il se fini vite mais continu en bouquin
-Ao no exorciste, il est trop cool les graphismes sont magnifiques c l'histoire d'un gars il est le fils de Satan il va l'apprendre et tout et tout
-Zero no tsukaine, C dans une ecole magique une fille va invoqué un mec d'une autre dimension et il aura des pouvoirs dans ce monde et tout mais le heros est un peu nul au debut mais y a de la romance et du combat

Voilà

Zankaze

Re : Conseils d'animes
« Réponse #4 le: 25 juillet 2013, 14:58:26 »
Voilà le lien.
Par contre, par pitié, fais-moi une faveur et épargne cette pauvre orthographe et cette pauvre ponctuation. Ils ne t'ont rien fait, à la fin.


"Set your Heart Ablaze."