Auteur Sujet: Manga oublié  (Lu 2120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spyren

Manga oublié
« le: 02 août 2013, 19:02:06 »
salut tout le monde comme dit le titre j'ai oublié le titre d'un manga et j'aimerai donc que vous m’aidiez a le retrouver.

l'histoire parle d'un lycéen qui tombe amoureux de la manager du club de Baseball et qui pour lui plaire lui fait croire qu'il est un joueur exceptionnel de ce sport.
Il va jusqu’à battre le record de frapper de balle le plus loin et atteindre la tour horloge du campus.
Par la suite il va participer au sélection du club de Baseball pour pouvoir ce rapprocher de sa belle.

merci d'avance  
 
« Modifié: 06 août 2013, 16:35:27 par allbrice »
courage fuyons !

Hei

Re : manga oublié
« Réponse #1 le: 05 août 2013, 19:00:07 »
Comme je vois que ton message n'est pas trop ancien et que tu n'as toujours pas de réponses, je me porte à ton secours. Tu n'aurais pas plus de précisions ?

Déjà est-ce que c'était un manga ou un animé ?

spyren

Re : manga oublié
« Réponse #2 le: 05 août 2013, 20:26:54 »
c'est un manga  et je ne pense pas qu'il soit sortie en animé.

Comme précision je pourrait dire que lors de la sélection de l'équipe de Baseball il va utiliser sa serviette pour lancer un poids puis il va faire un match avec d'autre sélectionné contre l'autre équipe de sélectionné (équipe a vs équipe b)pour déterminé qui va rester dans l'équipe.  
courage fuyons !

Kermit70

Re : manga oublié
« Réponse #3 le: 05 août 2013, 20:38:00 »

4 mangas relatifs au base-ball que je ne connais absolument pas.... mais peut-être en faisant une recherche un après l'autre par google image, tu reconnaitras ?.....

H2, Rookies, Major, Touch.

spyren

Re : manga oublié
« Réponse #4 le: 05 août 2013, 20:52:33 »
merci pour ces proposition mais aucun des quatre n'est le manga que je recherche
courage fuyons !

kano

Re : manga oublié
« Réponse #5 le: 05 août 2013, 23:35:08 »
Waah, il y a quelques milliers de mangas sur le baseball, étant donné que c'est le sport majoritaire au Japon.
Et por ta demande... Ouf, déja, ça ressemble tellement au principe de base de Slam Dunk, si on change le sport, que ça en devient presque triste.
J'ai fait une recherche rapide des mangas sur le baseball traduits en anglais, et je ne trouve rien qui case, quoi que j'ai pu le louper... Désolé de ne pas pouvoir aider d'avantage...
N'hésite pas, par contre, à donner plus de détails si la mémoire s'éclaircit...

Bryynlol

Re : manga oublié
« Réponse #6 le: 06 août 2013, 00:12:12 »
Je peux te donner des noms au hasard, mais c'est vrai que j'ai aucune idée non plus.

Aoizaka High School Baseball Club; Wild Baseballers; Dokaben Superstars

spyren

Re : manga oublié
« Réponse #7 le: 06 août 2013, 13:12:43 »
merci mais ce n'est pas l'une des trois proposition
 
« Modifié: 06 août 2013, 13:15:55 par spyren »
courage fuyons !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : manga oublié
« Réponse #8 le: 06 août 2013, 13:24:11 »
@Psyren: Les lettres majuscules, tu les as perdues. Fais gaffe!
« Modifié: 06 août 2013, 16:35:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spyren

Re : manga oublié
« Réponse #9 le: 06 août 2013, 14:10:39 »
Désolé :'(
courage fuyons !