Auteur Sujet: Recherche d'animes/mangas  (Lu 25249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #75 le: 04 Novembre 2013, 22:56:12 »
Merci Avendil ;)

(Je sais même pas comment tu fais pour ne pas savoir d'où vient le deuxième :P)

XD Le deuxième c'est vrai j'ai pensé à Shingeki no Kyojin (que je vais à peine commencer après avoir terminé Phantom - requiem for the phanom é_è) mais j'avais un doute, sinon merci x)
« Modifié: 04 Novembre 2013, 22:58:55 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #76 le: 05 Novembre 2013, 23:13:32 »
Kon'banwa ;) C'est encore moi, et je fais de nouveau appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver un genre d'anime plus ou moins précis :
Un Seinen original ! Avec de la psychologie, pourquoi pas une dose d'action?(Gunfight / Arts Martiaux / Survival game? etc.. ) de drame? Même gore ou surnaturel, peut-être des histoires de Mafia ou Autres organisations sont les bienvenues ! Comme le sci-fi si pas trop abusé ;) !  
Donc à vous de me gâter ! Je vous laisse la liberté de me conseiller un Seinen qui vous a vraiment plu ! Mais qui regroupe ce créneau ! (Vous comprendrez que je ne recherche pas un truc comme Blood Lad qui je pense, ressemble plutôt à un Shonen qu'un Seinen (mais bon c'est mon avis personnel)
Enfin bref ! Un seinen "(très)bon", avec une histoire "ORIGINALE" mais sérieuse. Et bien sur je vais donner quelques exemples des principaux genres que je recherche :

- Psycho-Pass
- Phantom - requiem for the Phantom
- Btooom!
- Elfen Lied (Coté gore/surnaturel?)
- Baccano!
- Steins;Gate
- Angel Beats(peut-être?)

En vous remerciant je vous offre ce petit gif très charmant :D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Zankaze

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #77 le: 05 Novembre 2013, 23:22:07 »
Darker than Black.


"Set your Heart Ablaze."

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #78 le: 05 Novembre 2013, 23:27:24 »
Ah oui Darker than black, je pense que tu me l'avais déjà proposé à ma toute première recherche, mais j'avais complètement oublié, je le tente ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Bryynlol

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #79 le: 05 Novembre 2013, 23:53:27 »
J'aime ce genre de demande, ça fait plaisir de voir des gens demander autre chose que ecchi/romance etc. Du coup je vais te répondre.
Je plussoi Darker Than Black, en ajoutant qu'il est vraiment excellent juste il met un peu de temps à se lancer et est un peu complexe. Mais accroche toi sinon tu vas louper un très bon anime SF, qu'est Darker Than Black.

Je rajoute Mnemosyne, qui est la série ayant la palme du "plus gore/plus trash", après avoir lu nombre de tes posts je pense qu'il va t'aller.

Shiki pourrait aussi te convenir, mais il reste vraiment moins bon que les 2 précédemment cités.

Après si tu pense que t'es vraiment un bon, je t'oriente vers un autre, plus psychologique que les autres mais aussi bon. Certains disent qu'il ressemble à Death Note, ce qui est pas faux, mais est quand même bien différent. C'est Gyakkyou Burai Kaiji.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #80 le: 06 Novembre 2013, 00:19:47 »
Merci, donc je met Darker Than Black en haut de ma liste et je le commence de suite ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Zankaze

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #81 le: 06 Novembre 2013, 00:38:35 »
Effectivement, Mnemosyne est sympa aussi. Vraiment Zarb par moments, mais sympa.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #82 le: 06 Novembre 2013, 08:28:10 »
Hello AgenetSushi,

Je plussoie ces messieurs et j'ajouterai Black Lagoon et Gungrave pour la touche mafia / Gunfight.

+ le film Gyo pour la touche gore / survival.


En espérant que tu puisses y trouver ton compte.

Bonne pioche. ~
« Modifié: 06 Novembre 2013, 20:45:38 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14008
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #83 le: 06 Novembre 2013, 18:01:20 »
Akagi est bien avec de la psychologie et il y a des Yakuza

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #84 le: 06 Novembre 2013, 18:22:54 »
Merci pour vos réponses  :D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #85 le: 01 Juillet 2014, 14:58:33 »
Salut à tous, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas passé ici et que je n'ai pas regardé d'anime (D'autres divertissement + les cours + les meufs etc..) donc je pense que j'ai raté énormément d'animes alors je décide de déterrer mon très vieux post.
 Ma recherche ne diffère pas de mes précédentes donc je citerai l'une de mes anciennes demandes.

Citer
Un Seinen original ! Avec de la psychologie, pourquoi pas une dose d'action?(Gunfight / Arts Martiaux / Survival game? etc.. ) de drame? Même gore ou surnaturel, peut-être des histoires de Mafia ou Autres organisations sont les bienvenues ! Comme le sci-fi si pas trop abusé ;) !  
Donc à vous de me gâter ! Je vous laisse la liberté de me conseiller un Seinen qui vous a vraiment plu ! Mais qui regroupe ce créneau ! (Vous comprendrez que je ne recherche pas un truc comme Blood Lad qui je pense, ressemble plutôt à un Shonen qu'un Seinen (mais bon c'est mon avis personnel)
Enfin bref ! Un seinen "(très)bon", avec une histoire "ORIGINALE" mais sérieuse. Et bien sur je vais donner quelques exemples des principaux genres que je recherche :

- Psycho-Pass
- Phantom - requiem for the Phantom
- Btooom!
- Elfen Lied (Coté gore/surnaturel?)
- Baccano!
- Steins;Gate
- Angel Beats(peut-être?)
- Darker Than Black
- Fate/Zero
- Mirai Nikki (coté survival game)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dregastar

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #86 le: 01 Juillet 2014, 15:28:25 »
Salut le tombeur ! :p

Je n'ai pas eu le courage de me refaire les précédentes pages du topic mais j'ai quand même pris le temps de bien regarder ton animathèque. Alors si elle est bien tenue à jour tu n'as pas forcement besoin de chercher dans ce qui s'est fait de plus récent. Donc du plus soft au plus hard il y a des séries comme Jormungand, Black Lagoon et Shigurui qui pourraient très bien faire l'affaire. Maintenant à toi de voir si ça peut te plaire. ~
★★★★★

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #87 le: 01 Juillet 2014, 15:30:08 »
Merci :D

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Cerfviable

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #88 le: 04 Juillet 2014, 17:12:15 »
Le premier me venant à l'esprit est le film Akira mais il commence peut être à faire un peu vieux malgré qu'il semble bien correspondre à ta recherche.
Black Lagoon est tout simplement vital en seinen ( non non ce n'est pas de l'abus) il semble toujours être dans ta wishlist !
Je commence à peine Gantz donc je ne peux te le recommander chaudement, mais il semble avoir des bons retour, particulièrement la saison 2.
Ga-Rei -Zero- est plutôt sympathique et devrait rentrer dans tes critères de recherche.

Ensuite Hellsing Ultimate je ne sais pas si il s'agit d'un seinen mais je le vois dans ta wishlist et c'est intolérable :)
Même si il semble sortir de ta recherche (mais quand même original) sache que Time of Eve est vraiment bien ! (format court durée d'un film à peu près)

Voilà les Seinen (Hellsing, j'en ai aucune idée si s'en est un) que je te conseil. En espérant que tu as ton animethèque à peu près à jour parce que je ne cite rien de bien récent.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #89 le: 04 Juillet 2014, 18:36:59 »
J'hésitais à commencer Black Lagoon maintenant, mais on dirait que je rate quelque chose. Je le met en haut de ma liste, merci.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“