Auteur Sujet: Recherche d'animes/mangas  (Lu 25241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LesMaximonstres

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #105 le: 26 Septembre 2015, 13:01:13 »
"L'Île de Hozuki" est très sympa dans ce genre. Bon suspense, chara-design plutôt cool et ça ne rechigne pas à taper dans le choquant quand il faut.

Cela dit, c'est un peu le même problème dont parlait Sarthasiris à propos de "Doubt" et "Judge", le dénouement n'est pas très marquant. M'enfin, ça peut valoir le coup d'autant que c'est court et synthétique (pas de perte de temps, flash-backs récurrents et compagnie).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3418
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #106 le: 26 Septembre 2015, 17:16:28 »
"L'Île de Hozuki" est très sympa dans ce genre. Bon suspense, chara-design plutôt cool et ça ne rechigne pas à taper dans le choquant quand il faut.
Ouais il est pas mal lui, je l'avais complètement oublié ce manga. Le même auteur (Kei Sanbe) a fait "Le Berceau des esprits" le manga est légèrement plus long (6 tomes contre les 4 de L'Ile de Hozuki").

Il est encore meilleur je trouve, le suspens et vraiment bon, y'a plusieurs éléments forts qui m'ont fait passer un superbe moment devant ce manga. Puis au moins la fin est bien.
Grossomodo, c'est une classe de lycéens coincés dans un bateau plein de zombies, ça se laisse lire franchement.

Je me rappelle d'ailleurs d'une scène où une personne simulait la mort en se chiant littéralement dessus, sympa quoi.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
D'où vient ce Gif
« Réponse #107 le: 03 Octobre 2015, 20:49:28 »
Salut chers membres de la secte Anime-Kun.
C'est en fouillant par hasard sur le net que j'ai aperçu un gif qui m'a vraiment intéressés. Mais malgré une recherche d'image sur google qui ne donne aucun résultat, je me tourne vers vous et implore votre aide :s


“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dark Thunder

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #108 le: 03 Octobre 2015, 20:50:59 »
Canaan

De rien  ;)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #109 le: 03 Octobre 2015, 21:25:42 »
Canaan

De rien  ;)

Merci beaucoup ;)

( Le pire, c'est qu'il était dans ma wishlist xd je suis carrément c*n )

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

sq5

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #110 le: 03 Octobre 2015, 22:17:07 »
Et il vaut quoi cet anim Canaan? ^^
Le gif m'a bien plu, je suis allé voir l'op, ça me plaît bien aussi mais je suis mitigé : l'animation semble excellente, dynamique, mais ça semble aussi une grosse repompe de la trilogie Noir/Madlax/El Cazador. Rien que dans la musique, on ressent des notes de Kajiura-sama mais pas trop à son top. Peut-être c'est elle qui fait l'op, je n'ai pas vérifié, mais il manque sa profondeur habituelle...

Bref, c'est bien ou pas Canaan? ^^

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #111 le: 04 Octobre 2015, 02:40:31 »
Je viens de le commencer, et il semble assez séduisant comme anime à première vue. Je crois qu'il vaut le coup d'essayer ;)

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Ileca

Re : Recherche d'animes/mangas
« Réponse #112 le: 04 Octobre 2015, 03:08:06 »
C'est une série assez plaisante à regarder car bien foutue techniquement. Malheureusement, elle est loin d'être à la hauteur de Noir ou de Phantom sur lesquels elle surfe, bien évidemment. Décevant compte tenu des promesses.