Auteur Sujet: Kitakubu Katsudou Kiroku  (Lu 2227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blablablou

Kitakubu Katsudou Kiroku
« le: 12 août 2013, 21:58:06 »

Parenté : série originale
Date de première diffusion : 4 juillet 2013
Format : 12 épisodes

Studio d'animation : Nomad
Réalisateur : Sato Hikaru
Chara-design : Sasaki Takahiro
Musique : Sakabe Go
 

Genre : Ecole, Humour.

Synopsis : Le Kitakubu club est le club des élèves qui n'ont pas de clubs de fin de journées. Ils partent plus tôt que mes autres. Pourtant, il semble qu'un club existe bel et bien, et que son but soit de faire ce qu'il lui plaît. Natsuki Andou, l'héroïne, se retrouve embarquée dans ces activités, avec des filles plus louches les unes que les autres...
synopsis par blablablou


Fiche Tiers

Commentaire : J'ai décidé de créer un topic sur cet anime que j'ai découvert absolument par hasard, et qui n'avait pas de fiche sur le site. Après coup, je commence à comprendre pourquoi...Bien que l'anime soit centré sur le "n'importe nawak", j'ai rarement vu autant de WTF dans un même épisode de 20 minutes... Je pense que cela résume à peu près l'état d'esprit de la série. Il n'y pas vraiment de logique, mais juste une trame que les réalisateurs semblent vouloir poursuivre.

Enfin bref, je vous donne une idée de la petitesse des attentes avec ceci, à vous de juger :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rxRbUBvzsIE[/youtube]
« Modifié: 12 août 2013, 22:52:49 par blablablou »
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kitakubu Katsudou Kiroku
« Réponse #1 le: 12 août 2013, 22:12:06 »
blablablou, quand le synopsis est le tien, pense à nous l'indiquer auquel cas, précise sa source.
Merci pour le rappel de l'absence de sa fiche dans la BDD mais parallèlement aussi pour le sujet.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Kitakubu Katsudou Kiroku
« Réponse #2 le: 12 août 2013, 22:28:45 »
"Le Kitakubu club est le club des élèves qui n'ont pas de clubs de fin de journées."

Encore une série qui comblera le vide entre deux vrais animes ! Ce serait bien qu'un auteur tente l'approche sérieuse de ce scénario dans un bon slice of life, mais bon c'est pas évident...

blablablou

Re : Re : Kitakubu Katsudou Kiroku
« Réponse #3 le: 12 août 2013, 22:36:08 »
blablablou, quand le synopsis est le tien, pense à nous l'indiquer auquel cas, précise sa source.
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il fallait le préciser.

Oui, j'avoue que ça pourrait être mieux Hei.
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Selty

Re : Kitakubu Katsudou Kiroku
« Réponse #4 le: 12 août 2013, 23:36:52 »

Bien que l'anime soit centré sur le "n'importe nawak", j'ai rarement vu autant de WTF dans un même épisode de 20 minutes...

Ha bah c'est exactement ce qu'il faut me dire pour me pousser à commencer un anime scolaire ! L'opening ne m'a pas donné envie plus que ça par contre donc je donnerai mes 1eres impressions après  un visionnage du 1er ep en bonne et due forme.