Auteur Sujet: Ma ballade au Japon  (Lu 6623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #30 le: 22 octobre 2013, 00:55:18 »
Merci pour le partage Kermit, c'était vraiment intéressant. Je n'ai pas compris le coup de la grande roue dans l'immeuble (gain de place j'imagine, mais quand même...), mais certains clichés sont un peu... Hallucinant. Le nombre de distributeurs à goodies alignés est impressionnant... Sinon, je suis déçu. En tant que fondateur d'un groupe qui protège le droit de voir des petites culottes, tu n'as pas en photos un distributeur de sous-vêtements (ça existe vraiment pour ceux qui s'interrogent) ? Ou tu n'as même pas eu la curiosité d'aller jeter un oeil pour voir la différence avec les européens ? :rolleyes: Je suis sûr que tu caches quelque chose...

Sinon, ça confirme que j'irai visiter ce pays un jour. Mais j'irai sans doute plus du côté campagne, histoire de me balader... Tiens, un Tour du Japon en vélo, y en a qui serait partant (à mon avis ce sera moins dur que le Tour de France) ? :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #31 le: 22 octobre 2013, 01:48:28 »
Salut, salut, je passais par là. C'est super sympa, merci pour le partage Kermit. Au prochain coup je viens avec toi. ;) peut-être... ( ah ouais, tu prends en photo les costume de maid, t'es un vicieux en fait..! )

Kermit70

Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #32 le: 22 octobre 2013, 10:33:11 »
( ah ouais, tu prends en photo les costume de maid, t'es un vicieux en fait..! )

Zut, je suis fait !! ^^

Alors, j'ai aussi testé aussi pour vous.... les massages "softs" 1000 yen les 10 minutes.

J'ai testé aussi le maid-café, mais pas de photos possibles, y'en a des mignonnes mais pas que ^^ et, bon, là où je suis allé, elle était juste habillées en maids ;)

La lingerie, pour Rydiss ;) est très bon marché par rapport aux grandes marques françaises, après j'ai pas pu tester :lol donc je ne peux pas comparer en termes de qualité ;)

Et les jeux, les patchinkos un truc comme ça, qui sont des jeux de hasards avec en fond des animes pour le déroulement du jeux. Ça, les japonais adorent !!

Voilà ;)

Le problème est que, pour un pays de photographes, ils aiment bien garder leurs petits secrets et tu n'as pas le droit de prendre des photos.

Bryynlol

Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #33 le: 22 octobre 2013, 14:17:06 »
Citer
J'ai testé aussi le maid-café, mais pas de photos possibles, y'en a des mignonnes mais pas que ^^ et, bon, là où je suis allé, elle était juste habillées en maids
Bah merde! Elle étaient que en maid dans un maid-café ? Inadmissible. T'aurais voulu qu'elle soient habillé comment ? ( réponds moi en MP si t'as honte ou si tu pense que c'est pas approprié au topic ).

Kermit70

Re : Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #34 le: 22 octobre 2013, 19:38:10 »
Bah merde! Elle étaient que en maid dans un maid-café ? Inadmissible. T'aurais voulu qu'elle soient habillé comment ? ( réponds moi en MP si t'as honte ou si tu pense que c'est pas approprié au topic ).

Lol ! je voulais dire par là que on était loin des animes avec des *-sama partout, servante de base ;)

Sinon, personne ne connait ma 3éme figurine ? :P

Down

Re : Re : Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #35 le: 22 octobre 2013, 20:44:54 »
Merci pour ton petit reportage, c'était sympa à lire!

Lol ! je voulais dire par là que on était loin des animes avec des *-sama partout, servante de base ;)

Pas de "Okaerinasaimase Goshujin-Sama" ?! Et t'as pas demandé à te faire rembourser?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Ma ballade au Japon
« Réponse #36 le: 27 juillet 2014, 15:25:43 »
Rien à voir avec moi (le jour où je pars au Japon, vous aurez droit à la totale), mais une journaliste du Monde a voyagé 10 jours au Japon et partage des astuces et autres bonnes adresses pour que tout se passe bien. Plusieurs billets sur un blog, pas forcément approfondis, mais suffisamment pour donner envie... Et si jamais certains veulent partir, voilà de quoi commencer.

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.