Auteur Sujet: Kill La Kill  (Lu 67843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Kill La Kill
« Réponse #30 le: 05 octobre 2013, 19:15:19 »
En quoi le déjà vu abaisse le plaisir de visionnage ?

En rien. Je n'ai jamais ça ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kill La Kill
« Réponse #31 le: 06 octobre 2013, 17:40:32 »
Episode 1 vu de Kill la Kill : Dans le fond, c'est pas mal.
Le style utilisé pour les graphismes, c'est encore à me remettre dans le bain, j'avais eu du mal aussi pour TTGL.
Sinon, je fan du costume of course ... mais aussi de l'ending ! *_*

Alice Devil

Re : Kill La Kill
« Réponse #32 le: 07 octobre 2013, 21:00:35 »
bon, j'ai vu le premier épisode hier...je pense que je vais m'arrêter là. Graphiquement, je m'attendais quand même à un peu mieux de la part du studio de Gurren Lagan. Si l'action est certes divertissante et sympathique, l'histoire elle, se résume à un timbre poste. Or, c'est ce que je recherche le plus dans un anime, et durant tout l'épisode, on sent bien que ce n'est nullement la priorité de la série. Alors oui, ça satisfait amplement les fans de baston et d'uniformes ridiculement courts et stupide (franchement, là, on atteins un niveau jamais égalé avec le personnage central), mais je connais bien d'autres séries qui tout en m'offrant la même chose, ne néglige pas leur scénario à côté/ Comme un certain Attack on Titan...

Petite déception pour résumé, mais bon, ça reste regardable dans l'ensemble.

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #33 le: 07 octobre 2013, 21:01:14 »
Donc tu juges le scénario entier d'une série sur un épisode, toi?


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Kill La Kill
« Réponse #34 le: 07 octobre 2013, 21:05:20 »
Non, mais tu vas pas me dire que la première impression t'encourage à voir dans cette série un chef d'œuvre scénaristique. D'ordinaire, j'aurais regarder jusqu'à l'épisode 5 avant de m'exprimer publiquement, mais là, je n'ai plus autant de temps devant moi pour regarder des animes  :'(

Kill la kill n'en reste pas moins divertissant. je tiens à le repréciser pour éviter qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.

Isindu

Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #35 le: 07 octobre 2013, 21:16:43 »
mais je connais bien d'autres séries qui tout en m'offrant la même chose, ne néglige pas leur scénario à côté/ Comme un certain Attack on Titan...

Petite déception pour résumé, mais bon, ça reste regardable dans l'ensemble.
Qu'on cherche du scénario dès le premier épisode, pourquoi pas, même si c'est une méthode pour rater de véritables chef-d’œuvre, mais citer en comparaison Attack on Titan...

Je ne cherche même pas à rattraper de telles personnes, ça n'en vaut pas la peine.

Down

Re : Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #36 le: 07 octobre 2013, 21:23:20 »
Qu'on cherche du scénario dès le premier épisode, pourquoi pas, même si c'est une méthode pour rater de véritables chef-d’œuvre, mais citer en comparaison Attack on Titan...

Je ne cherche même pas à rattraper de telles personnes, ça n'en vaut pas la peine.

C'est quoi le problème du scénario de Shingeki no Kyojin? Le premier épisode pose direct un certain nombre d'enjeux et une situation pas complètement triviale - un peu moins que celle de KlK du moins. Si il fallait vraiment juger l'exposition faite par les premiers épisodes respectifs de ces séries, SnK fait plus de choses.

Après, le premier épisode de KlK ressemble plus à un gros délire pour annoncer la couleur qu'à une vrai introduction. Il est tout à fait possible que le prochain épisode donne la direction de la série de façon plus claire.

Jevanni

Re : Kill La Kill
« Réponse #37 le: 07 octobre 2013, 21:28:39 »
Citer
Graphiquement, je m'attendais quand même à un peu mieux de la part du studio de Gurren Lagan
TTGL c'est Gainax, KLK provient de Trigger et même si c'est Imaishi derrière et que les gens de Trigger sont pour beaucoup des anciens de Gainax, il ne faut pas faire d'amalgame.

Isindu

Re : Re : Re : Re : Kill La Kill
« Réponse #38 le: 07 octobre 2013, 21:56:24 »
C'est quoi le problème du scénario de Shingeki no Kyojin? Le premier épisode pose direct un certain nombre d'enjeux et une situation pas complètement triviale - un peu moins que celle de KlK du moins. Si il fallait vraiment juger l'exposition faite par les premiers épisodes respectifs de ces séries, SnK fait plus de choses.

Après, le premier épisode de KlK ressemble plus à un gros délire pour annoncer la couleur qu'à une vrai introduction. Il est tout à fait possible que le prochain épisode donne la direction de la série de façon plus claire.
Je trouve justement que vu ce qu'annonce le premier épisode de Shingeki, c'est vraiment survendu. Après si on veut débattre de ce qu'on peut trouver dans le scénario de cette série après de grandes fouilles archéologiques, je crois qu'il y a un sujet pour ça.

Ce gros délire, j'aimerais vraiment qu'il continue. Un tel épisode pour avoir du classique déjà bien rabâché, ce serait vraiment décevant. Un tel épisode délirant pour avoir au final un scénario bien moins délirant mais très correct selon les critères de certains, ce serait aussi nous tromper sur la marchandise.

Bien sûr, il y a le problème des séries qui promettent beaucoup, qui donnent peu de ce qui est promis, mais qui finit par être tout de même de très bonnes séries.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kill La Kill
« Réponse #39 le: 10 octobre 2013, 22:28:57 »
Bon, l'épisode 2 était bien, mais c'est vraiment un épisode loufoque. On en apprend un peu plus sur le fonctionnement de l'uniforme de Ryuuko. Le match de tennis était tellement intense. La famille de Mako est juste trop drôle.

Cliquez pour afficher/cacher

Chose la plus nowhere de l'épisode:

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 10 octobre 2013, 22:37:29 par shadow8 »

Down

Re : Kill La Kill
« Réponse #40 le: 10 octobre 2013, 22:48:29 »
L'animation était plus limitée que dans l'épisode précédent, mais on s'en fout c'était génial. Tout ce mauvais goût assumé!
Y'a encore de ces détails excellents qui me font exploser de rire, du genre l'escalier/tapis rouge sorti de nulle part. Et tout ce qu'on a dit pour l'épisode 1, dat BGM, dem backgrounds, dem boobs, etc...

Avec ça en tout cas l'introduction est majoritairement faite, et bien faite.
Cliquez pour afficher/cacher

Megadrive

Re : Kill La Kill
« Réponse #41 le: 10 octobre 2013, 23:38:45 »
Episode 2 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 octobre 2013, 00:24:18 par Megadrive »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kill La Kill
« Réponse #42 le: 10 octobre 2013, 23:39:05 »
Clair que Kill La Kill Ni est plus porté sur le comique et le fan service ayant des relents de PSG et autres. Le chien de Mako m'y a d'ailleurs fait énormément songer.
Pour autant, l'hebdomadaire poursuit l'introduction de la galerie de personnages tout en apportant son lot d'indices/réponses complémentaires aux interrogations suscitées par le chapitre introductif avec une injection d'humour plaisante.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y pas de la variété et de la qualité dans les morceaux musicaux proposés par ce second épisode.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Kill La Kill
« Réponse #43 le: 10 octobre 2013, 23:59:18 »
Les personnages en tiennent aussi une sacree couche (cf le prof exhibitionniste). Pour le moment, toujours aussi impeccable. La seule chose qui me déçoit quelques peu, c'est au final le générique, que j’espérais un plus épique et nekketsu. Un peu comme ça.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-dWZcF58EgA[/youtube]


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Kill La Kill
« Réponse #44 le: 11 octobre 2013, 01:08:56 »
Une deuxième épisode bien meilleur que le premier mais je conserve des doutes.

Le rythme est un peu moins bordélique (j'y reviendrai) et on a enfin droit à quelques explications (sur les uniformes entre autres) voire des trous de la narration du pilote sont remplis.

Sinon en terme de technique et d'écriture, on est vraiment dans un schéma à la P&S mais autant c'était pleinement pertinent avec nos anges puisqu'on avait des épisodes très indépendants les un des autres et courts de surcroit, autant là ils essayent de construire un fil rouge et bon sang que c'est laborieux. J'attendais bien mieux de ce côté là de Kazuki NAKASHIMA. Ou d'IMAISHI pour la supervision des storyboards.

C'est quand même fou, ce sont des types expérimentés et on a l'impression qu'ils tâtonnent comme si c'était leur premier projet sans de petite roues pour les soutenir. S'ils continuent à filer ce mauvais coton, les succès de leurs précédents projets vont profiter à Gainax et ils perdront eux de la superbe. Je croyais pas si bien dire quand je disais qu'ils jouaient la crédibilité de Trigger.