Auteur Sujet: Galilei Donna  (Lu 5637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Galilei Donna
« Réponse #15 le: 17 novembre 2013, 16:59:50 »
L'épisode 6 était agréable à regarder. Après l'épisode 5 sans intérêt,  on a un épisode 6 où il passe beaucoup d'action le méchant de cette série est plutôt réussi. J'espère que la série continuera sur la lancé de l'épisode 6.

Virevolte

Re : Galilei Donna
« Réponse #16 le: 18 novembre 2013, 11:07:35 »
Je ne m'attendais vraiment pas à aimer, mais j'ai tout dévoré d'une traite. Tout n'est pas brillant, mais on se prend d'affection pour les personnages, et bien que plutôt convenu, le scénario - qui se déroule pépère - se laisse regarder.
Mention spéciale à l'IA-rigolote du poisson.

Bon, ce n'est pas toujours rigoureux dans la manière dont les séquences s'enchaînent, mais ça me fait l'effet d'une bonne petite série d'aventure, sympathique et sans prétentions.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Galilei Donna
« Réponse #17 le: 18 novembre 2013, 17:46:28 »
En effet l'épisode 6 était assez sympa. Ça devient intéressant, surtout lorsqu'on prend le temps pour certains des antagonistes de cette histoire. D'ailleurs bien aimé le flash-back proposé sur l'un d'eux. Pis sinon le pendentif de la petite envoie bien...

@Vivi : marrant, moi aussi j'ai bloqué sur le sort du petit poisson rouge même si finalement j'ai vite zappé ... Me suis dit qu'il était surement monté au ciel... ;) ~ xD
★★★★★

Dregastar

Re : Galilei Donna
« Réponse #18 le: 11 décembre 2013, 00:25:22 »
Y a t'il des gens qui suivent encore ? :)

Ep- 7 a 9 :

J'ai repris et depuis j'ai l'impression qu'il y a du mieux. Alors je trouve que les événements s'enchainent un peu trop rapidement mais qu'il y a aussi un peu plus de difficulté pour nos 3 demoiselles. Tant mieux, c'est cool et même si la roue a finit par tourner en leur faveur. ~ Et puis les personnages sont  devenus plutôt intéressants et les relations évoluent entre eux. Voila.

En tout cas la chasse au trésor continue et la série semble être rentrée dans son "temps fort"... Ouais ça sent le final (plus que 2 Episodes d'ailleurs).
« Modifié: 11 décembre 2013, 00:30:40 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Galilei Donna
« Réponse #19 le: 11 décembre 2013, 01:42:29 »
Je continue à suivre et c'est vrai que ça commence à sentir la fin. Le dernier épisode dans le passé fait un peu penser à retour vers le futur et j'ai trouvé ça sympathique comme clin d’œil. J'espère que la fin ne sera pas bâclée, en tout cas on devrait vite le savoir. :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Galilei Donna
« Réponse #20 le: 12 décembre 2013, 22:04:32 »
Oui, cela sent la fin. Je viens de voir l'épisode 10 et les sœurs sont dans le pétrins à la fin de l'épisode. Cela reste un anime assez moyen il faut dire. Finalement, c'est à peu près pour tout pour de ce qui est de cette saison.

Megadrive

Re : Galilei Donna
« Réponse #21 le: 20 décembre 2013, 18:51:03 »
Episode final :
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Galilei Donna
« Réponse #22 le: 21 décembre 2013, 18:34:38 »
Série terminée.

C'est vrai qu'elle est moyenne comme série. M'enfin, c'est dommage, tout n'est pas a jeter non plus, et peut être que ça plaira aux moins exigeants. Après disons que le scénario manque d'ambition en plus d'être trop facile, prévisible et raplapla dans son développement. Et c'est d'autant plus dommage que au départ il y avait moyen de proposer quelque chose de mieux avec cette chasse au parchemins... Bref, je n'ai pas eu le goût de l'aventure façon "chasse au trésor" palpitante comme je l'espérais après deux Episodes.
En plus la fin est nase. Franchement. :)
★★★★★