Auteur Sujet: [PC] Naruto Densetsu No Shinobi  (Lu 2539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hiruma158

[PC] Naruto Densetsu No Shinobi
« le: 16 juin 2015, 13:37:29 »


http://www.youtube.com/watch?v=BknFvRuSlPI#



Type : Mmorpg / Action
Langue : Français
Prix : Gratuit
Support : Online
Config minimum : Processeur Amd Athlon / 1go de RAM / 1 Go d'Espace Disque.
Site officiel : http://narutodns.net/forum/index.php



Naruto Densetsu No Shinobi (NDNS) est un MMORPG 2d massivement multijoueur et gratuit basé sur le manga Naruto Shippuden par Masashi Kishimoto. Le jeu est créé par l'équipe de Manga Dimension et vous projettera dans un univers shinobi à l'époque de l'Ermite Rikudô.



Le projet reprend l'histoire originale de Naruto Shippuden lors de son retour après deux années d'entrainement. Vous incarnerez Naruto pour commencer le jeu puis par la suite vous ferez fasse aux nombreuses péripéties de notre protagoniste tout en débloquant d'autres personnages au fur et a mesure que l'histoire du jeu se développe, chacun des personnages a ses propres jutsus animés par des graphismes bluffants mais ce n'est pas tout, le jeu possède une multitudes de systèmes plus impressionnants les uns que les autres dont :

- Le système de Tournois

Inscriptions au tournois
Cliquez pour afficher/cacher

Début du combat
Cliquez pour afficher/cacher

Combats restants / Combats terminés
Cliquez pour afficher/cacher

Fin du tournois
Cliquez pour afficher/cacher

Classement des champions
Cliquez pour afficher/cacher




- Le Système de Carte Du Monde

Téléportation vers Konoha
Cliquez pour afficher/cacher

Téléportation vers Suna
Cliquez pour afficher/cacher




- Le système d'upgrade d'items

Menu d'upgrade
Cliquez pour afficher/cacher




- Le système de Résurrection

Mort du personnage - choix
Cliquez pour afficher/cacher



-Le Système de Changement De Personnage

Choix des personnages
Cliquez pour afficher/cacher

- Le système de marché des joueurs

Recherche d'un item
Cliquez pour afficher/cacher

Filtres (prix, lvl, date ect...)
Cliquez pour afficher/cacher

Recherche d'un vendeur
Cliquez pour afficher/cacher

Vos items en vente
Cliquez pour afficher/cacher

Classement vendeurs
Cliquez pour afficher/cacher






-Munis d'un système de PVP/PVE très dynamique et des jutsus qui ne font que le rendre plus beau, NDNS sera riche en combat plus déments les uns que les autres, nous pouvons apercevoir un extrait d'un survival dans la bande annonce qui est simplement sublime.

-Le nombre abondant de personnages qui sera disponible sur le jeu dans le futur, en effet le manga suit les traces de Naruto Shippuden ce qui fait que tous les personnages importants seront déblocables, le large choix de personnages nous rend donc quasiment unique étant donné que certains personnages ont leurs propres spécialités comme le soin, la défense l'attaque à distance ect..

-Les jutsus, en effet puisque nous avons un large choix sur les personnages, le jeu comportera de très nombreux jutsus, chaque personnage possède un certain nombre de jutsus qui sont changés en fonction de leur transformation (ce qui en donne encore plus!), ce large choix nous rend encore plus unique quant à notre façon d'attaquer et nos stratégies.

-Les graphismes, doté de graphismes exceptionnels le plus souvent réalisés par le graphiste, Naruto Densetsu No Shinobi deviendra une merveille pour les yeux.

-Les systèmes, NDNS est constitué de plusieurs systèmes uniques, le changement de personnage, ou bien le système d'upgrade d'item, le marché des objets et bien d'autres à découvrir sur le jeu !

-Les quêtes finales, ces quêtes sont des quêtes extrêmement élaborée et finalisés par les développeurs du jeu, les boss de ces quêtes peuvent lancer des jutsu et bien d'autres, certaines quêtes sont des QTE (quête animée), ces cinématiques nécessitent parfois notre intervention comme lorsque l'on doit appuyer sur une touche ect...



- Screens du jeu

Banque de Suna
Cliquez pour afficher/cacher

Jardin Botanique de Suna
Cliquez pour afficher/cacher

Arène de Suna
Cliquez pour afficher/cacher

Extérieur du bâtiment du Kazekage
Cliquez pour afficher/cacher

Bureau du Kazekage
Cliquez pour afficher/cacher


DATE DE SORTIE : 08 AOUT 2015

N'oubliez pas de suivre l'avancement du jeu ici :
http://narutodns.net/forum/showthread.php?tid=151
et de vous inscrire !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : [PC] Naruto Densetsu No Shinobi
« Réponse #1 le: 16 juin 2015, 17:24:20 »
Salut.

Un projet prometteur, mais vu et revu des millions de fois sous RPG Maker/Frog Creator (si ça existe encore) et autres... Malgré une présentation belle, étoffée et correctement mise en forme, ton jeu n'est pas original. Mon intention n'est pas de tuer le projet dans l'oeuf mais j'espère que tu te rends compte qu'il y a des dizaines de fan games semblables.

Sur ce, bonne continuation.

Ah, et c'est cool de faire la promotion de son jeu, mais c'est encore plus cool d'avoir des amis et de s'intégrer à notre belle communauté Anime-Kun, je t'invite donc à te présenter ici.

Bis repetita "Ah", de plus, certaines fautes sont horribles quand on regarde ton pavé de plus près (vous ferez "fasse" ===> face). Je n'affecte pas non plus la construction syntaxique un peu à désirer mais je chipote.

hiruma158

Re : [PC] Naruto Densetsu No Shinobi
« Réponse #2 le: 16 juin 2015, 18:13:51 »
Salut.

Un projet prometteur, mais vu et revu des millions de fois sous RPG Maker/Frog Creator (si ça existe encore) et autres... Malgré une présentation belle, étoffée et correctement mise en forme, ton jeu n'est pas original. Mon intention n'est pas de tuer le projet dans l'oeuf mais j'espère que tu te rends compte qu'il y a des dizaines de fan games semblables.

Sur ce, bonne continuation.

Ah, et c'est cool de faire la promotion de son jeu, mais c'est encore plus cool d'avoir des amis et de s'intégrer à notre belle communauté Anime-Kun, je t'invite donc à te présenter ici.

Bis repetita "Ah", de plus, certaines fautes sont horribles quand on regarde ton pavé de plus près (vous ferez "fasse" ===> face). Je n'affecte pas non plus la construction syntaxique un peu à désirer mais je chipote.

Merci de ta réponse je vais essayer de répondre à ton message le plus efficacement possible.
Pour commencer, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des projets semblable à Naruto Densetsu No Shinobi, le jeu a été poussé au maximum sur la jouabilité, le PVP et le PVE, graphiquement c'est beau à voir comparé à certains Fangame ...
D'après moi la meilleur façon d'avoir un avis concret du projet est de le prendre en main.

De plus si je ne me trompe pas RPG Maker est un moteur conçu pour crée des RPG et non des MMORPG ?
Si il existe des fangames semblables avec autant de points positif expose les moi je suis intéresse HAHA ^^

Ah et pour les fautes merci de me les avoir signalés et j'accepte ton invitation avec grand plaisir =D !
« Modifié: 16 juin 2015, 18:26:08 par hiruma158 »

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : [PC] Naruto Densetsu No Shinobi
« Réponse #3 le: 16 juin 2015, 23:27:41 »
Ce n'est pas un robot auto-spammeur, allelujah !!

C'est cool que tu commences à t'investir, ça change des gens qui viennent, font leur pub et s'en vont. Je prendrais ton meuporg en main dés que possible.

La commu de FrogCreator faisait pas mal de projets Bleach/Naruto/One Piece qui étaient pas mal. Honnêtement j'en ai pas en tête, mais il suffit de taper naruto fangame mmorpg sur Google (ce que j'ai fais) et il y a beaucoup de projets en route.

PS : Par quelconque moyen, un projet RPG Maker peut se convertir en MMO je pense.