Auteur Sujet: Mayu Shinjo  (Lu 3210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Mayu Shinjo
« le: 09 décembre 2004, 03:00:31 »
Et vouip, bon un topic pour public très très très limité, pour le jour où elle sera plus connue que ça en France. Pour le moment les amis des scans connaissent Akuma na eros chez Kichigai et Motto Oshiette chez Iscariote.       Pourquoi vous embêter en parlant d'elle? et bien, grâce à mes amies anglophones (et amis français de la nuit...je mégare là) je sais que je ne suis pas la seule à aimer son style. Sa façon de dessiner est très spéciale avec des "automatismes" au niveau des yeux (l'essence même du Kyaaah), mais ce que j'aime c'est son sens du charisme comme dirait Twinie, ses persos ils en jettent Kai, Amamiya-Kun, l'ange Michaël (soupir), Takuya (ki sappelle Yagumi hihi)etc...
Sûr que ses mangas ne plairont pas à tous, ils ne sont pas extraordinaires comme pourraient le laisser croire mon enthousiasme^^°°°, mais, j'insiste sur un chtit point: ses mangas sont aussi drôles et intense qu'un yaoi, tout en relatant des histoires amoureuses hétéro. Donc en gros, bon ben c'est osé pour certaines scènees, mais ya le gd plaisir de sadique qui est bien là, sans oublier les bishi, et pis la torture psychologiques des premiers émois chez l'adolescente de 17 ans :P Bref, c'est la mangaka de pervers sado-maso, que va adopter Lord Otaku sans aucun doute :lol:

EDIT: pour voir à quoi ça ressemble-->4° de couv de son book
 
« Modifié: 11 décembre 2004, 14:48:42 par Virgina »
Nauseus