Auteur Sujet: Tokyo Ravens  (Lu 30676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #30 le: 11 novembre 2013, 12:43:51 »
@Hei : tu m'as grillé, en secret je continue d'espérer quelque chose pour le ruban rose ou une surprise dans le genre... Mais chut.

EDIT : un cap mythique vient d'être franchit avec ce 5001ème post en direct de Tokyo Ravens. 8)

Mon silence servira de cadeau pour te féliciter !  ;)
Pas sûr que ce soit ton topic préféré pour ce genre d'événement mais bon tu l'aimes bien au point de pouvoir la conseiller donc pas de problème ! Même si ce n'est que pour un trou dans la semaine ^^

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #31 le: 11 novembre 2013, 12:45:10 »

Moi c'est autre chose qui m'intéresse dans cette épisode.....

Cliquez pour afficher/cacher

J'aimerais bien savoir comment ils vont se servir de ça.....

Et sinon, l'autre truc qui me titille c'est
Cliquez pour afficher/cacher

et sinon, GG le vétéran ;)

Avendil

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #32 le: 11 novembre 2013, 12:54:14 »
Citer
Merci Advendil, c'est fou ça comme ça va vite. 
Sinon si tu as un peu de temps a perdre ou un trou dans la semaine, tu peux toujours essayer cette série... En plus tu verras qu'elle s'en sort bien comparé a d'autres.

Allez, je suis converti : je vais tenter ça rapidement. Je vous dis donc à bientôt ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #33 le: 11 novembre 2013, 12:55:29 »
Moi c'est autre chose qui m'intéresse dans cette épisode.....

Cliquez pour afficher/cacher

J'aimerais bien savoir comment ils vont se servir de ça.....
C'est à quelle minute ça ? Je pense que l'on aura le droit à une petite romance comique entre les deux, avec des sentiments à sens unique sans doute ! ^^

Et sinon, l'autre truc qui me titille c'est
Cliquez pour afficher/cacher

et sinon, GG le vétéran ;)
Bien vu ! C'est sûr qu'au de-là de l'évidence sur son réel niveau et ses capacités, il doit porter son lot de mystères peut-être même des liens avec les deux familles... Et puis, lui aussi porte un bandana, c'est un peu comme le ruban donc il doit y avoir quelque chose derrière XD.

Dregastar

Re : Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #34 le: 11 novembre 2013, 13:01:03 »
Mon silence servira de cadeau pour te féliciter !  ;)
Pas sûr que ce soit ton topic préféré pour ce genre d'événement mais bon tu l'aimes bien au point de pouvoir la conseiller donc pas de problème ! Même si ce n'est que pour un trou dans la semaine ^^
Merci camarade, pas de souci, ici ou ailleurs tant que le coup est marqué c'est l'essentiel. ;)
Et oui malgré tout je conseille Tokyo Ravens, vite fait, mais sans insister pour autant. xD


Moi c'est autre chose qui m'intéresse dans cette épisode.....

Cliquez pour afficher/cacher

J'aimerais bien savoir comment ils vont se servir de ça.....

et sinon, GG le vétéran ;)
Merci mon pote la grenouille. ;)

Au sujet de ton premier spoiler
Cliquez pour afficher/cacher

Quant a Touji j'en sais trop rien mais pour l'instant son rôle est intéressant. J'espère juste ne pas être trop déçu avec lui. ~


Et puis, lui aussi porte un bandana, c'est un peu comme le ruban donc il doit y avoir quelque chose derrière XD.
Oh les spéculations vont bon train mais c'est intéressant ça... Et ça se pourrait. Bien vu aussi. ~

@Hei : pour ta question a Kermit je peux pas verif mais c'est vers la fin (les dernières 5 ou 10 dernières minutes grand max) :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 novembre 2013, 13:21:27 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #35 le: 11 novembre 2013, 13:25:17 »
Par rapport à ton premier spolier
Cliquez pour afficher/cacher
Effectivement, la supposition est à prendre au sérieux ! J'y avais pas pensé ^^

Oh les spéculations vont bon train mais c'est intéressant ça... Et ça se pourrait. Bien vu aussi. ~
Je rigolais mais peut-être que dans la blague se cache une déduction pas si fausse XD. Qui sait !

Merci pour l’indication, j'irai revoir le passage ;)

Dregastar

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #36 le: 11 novembre 2013, 13:40:21 »
Par rapport à ton premier spolier
Cliquez pour afficher/cacher
Effectivement, la supposition est à prendre au sérieux ! J'y avais pas pensé ^^
Je rigolais mais peut-être que dans la blague se cache une déduction pas si fausse XD. Qui sait !

Merci pour l’indication, j'irai revoir le passage ;)
Je t'en prie. Et sinon pour ton spoiler je suis d'accord sur la nuance que tu apportes à ce que je disais sur le sujet. ;)


Allez, je suis converti : je vais tenter ça rapidement. Je vous dis donc à bientôt ;)
Cool, reviens nous vite alors... Et bienvenue au club. :D
« Modifié: 11 novembre 2013, 13:42:51 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #37 le: 11 novembre 2013, 13:51:56 »
C'est à quelle minute ça ?

21:18 ;)

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #38 le: 17 novembre 2013, 01:04:44 »
Episode 7 : c'était un peu la débandade là.

Bref, je n'ai pas trop accroché cette fois. L'humour et autres invraisemblances que l'on nous sert m'ont un peu gonflé . En tout cas heureusement qu'il y a la fin pour rattraper toussa... Nous avons de nouveaux arrivants et puis il y a Touji qui m’intéresse encore.

J'attend le 8ème en espérant mieux ou au moins du comme d'hab'.
« Modifié: 17 novembre 2013, 01:20:53 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #39 le: 17 novembre 2013, 13:32:16 »
Ils s'écartent un peu du sujet dans l'épisode 7, on va dire que c'était pour faire passer le temps, je leur pardonne et attendrai l'épisode suivant.

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #40 le: 25 novembre 2013, 09:37:33 »
**Tousse**

Est-ce que quelqu'un aurait vu le 8ème épisode de Tokyo Ravens ? Je crois que celui-ci donne de nouveau dans quelque chose de plus sérieux avec pas mal d'action, de nouveaux venus, de nouvelles révélations, des backgrounds encore mieux développés + un fait majeur concernant l'un des principaux personnages.

C'est cette nuit que l'on m'a soufflé ces quelques info dans l'oreillette, en ajoutant ceci :  un épisode limpide et clair comme de l'eau de roche avec juste ce qu'il faut de nouvelles informations sur l'univers / l'une des factions ennemis... Des personnages principaux comme secondaires qui prennent encore plus d'épaisseur / gagnent en intensité... Et des combats qui déboîtent tout grâce à la présence hyper classe-badasse-et-toussa-toussa d'un tout nouveau personnage...
Ah, pour ceux qui apprécient Fate Zero, juste avant de raccrocher, mon informateur a ajouté qu'on y retrouvait même un peu de cette ambiance où magie, complot, stratégie, suspens et épique font bon ménage. ~

SVP, j'ai des doutes quant a ces informations... Du coup j'aimerai bien avoir confirmation avant de me relancer dedans.  :P
« Modifié: 25 novembre 2013, 09:42:43 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #41 le: 25 novembre 2013, 11:33:33 »

Je me lève et je confirme...

On change de dimension... après un épisode pas terrible, on revient dans le vif du sujet avec le début de quelque chose de très sérieux.

Et il est également vrai qu'on en apprends un peu plus sur un des personnages sur lequel on s'interrogeait ;)

Je pense que tu peux t'y remettre... On mon avis, on est parti pour une bonne grosse ligne droite "bastonesque".

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #42 le: 27 novembre 2013, 03:10:24 »
Merci a toi, camarade. ~

Arrf, désolé... En fait je plaisantais / ironisais un peu, parce que c'est tout l'inverse au niveau de mes impressions (j'ai bien vu cet épisode). En fait, même si l'action est de retour et que  tout n'est pas à jeter, ça m'accroche beaucoup moins. En plus de trouver l'ensemble chargé et même assez confus sur cet épisode. ~

Bref, je suis a deux doigts de décrocher de la série, surtout que je bataille a en suivre d'autres. M'enfin, je verrai d'ici le week end prochain si je poursuis encore un épisode ou pas (au moins pour Touji) ;)
« Modifié: 27 novembre 2013, 03:13:17 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #43 le: 03 décembre 2013, 15:45:33 »
Episode 7&8 :

Sans parler de la qualité en soit de la série qui n'est pas vraiment transcendante : Pour moi, le niveau que j'en attendais est au rendez-vous !

On a une histoire un peu complexe (pas profonde hein) avec différents personnages aux services de différentes organisation, chacun poursuivant des objectifs pas encore complètement dévoilés, non franchement ce n'est pas mauvais au point de s'ennuyer. Ça peut déplaire, mais ennuyer je ne pense !

Pour moi c'est correct ! Je suis ça avec enthousiasme, je dirais que si je devais faire une sorte de classification des séries d'automne, Tokyo Ravens se positionne au troisième niveau. Le tout passe plutôt bien quoi !

Mention spéciale pour quelques morceaux utilisés dans les derniers épisodes, entre un morceau de rock qui introduit un personnage pas mal et une musique prenante lors du "combat" entre les deux meilleurs amis, franchement je suis servi de ce côté, aussi bien servi que dans KlK !
Cliquez pour afficher/cacher

Je risque d'en choquer quelques uns, ou donner une mauvaise image de ma personne en tant que spectateur néanmoins, je prends autant de plaisir à regarder Tokyo Ravens que KlK. Après il évident que sur le plan technique, il faut un peu de tolérance pour passer sur les quelques points noirs que l'on peut trouver dans Tokyo Ravens. ^^

Dregastar

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #44 le: 03 décembre 2013, 16:24:49 »
Episode 7&8 :


On a une histoire un peu complexe (pas profonde hein) avec différents personnages aux services de différentes organisation, chacun poursuivant des objectifs pas encore complètement dévoilés, non franchement ce n'est pas mauvais au point de s'ennuyer. Ça peut déplaire, mais ennuyer je ne pense !
La série n'est pas ennuyante et malgré ses défauts j'ai toujours soutenu qu'elle assurait le divertissement. Nan, c'est a partir de l'épisode 7 que ça m'a gonflé ...mais sans m'ennuyer. Ensuite pour  l'épisode 8 c'est comme je l'ai expliqué plus haut...  Avec l'impression qu'on veut me servir un divertissement qui envoie la sauce mais malheureusement c'est tout l'inverse au niveau de l'effet produit. Bref, ça fait chou blanc avec moi.
Cependant je n'ai pas encore jeté l'éponge pour autant, nan, je rempile au moins pour le 9ème épisode. Et après je verrai, sachant que passé un certain nombre d'épisodes, ça m'embête de devoir stopper une série  ~


Pour moi c'est correct ! Je suis ça avec enthousiasme, je dirais que si je devais faire une sorte de classification des séries d'automne, Tokyo Ravens se positionne au troisième niveau. Le tout passe plutôt bien quoi !
Ok. :) Bien, de mon coté, jusqu'au 5ème épisode elle était classée en 5ème position et même devant un anime comme Galilei Donna qui tape mieux a l'oeil, si je puis-dire. Maintenant, depuis les deux derniers Episodes, elle pointe avant dernière et juste devant Coppellion. Mais bon, sauf le duo de tête (KlK & Yowamushi Pedal) qui ne bouge pas de trop, ça fluctue pas mal derrière... Du coup je ferai les comptes en fin de saison.


Pour l'ost je te rejoins, en effet c'est un élément important dans la série. Je ne suis pas spécialement fan du genre musical mais clair que l'ost soutient bien l'anime. Et par contre j'aime bien le couple OP/ED, pas mal. ;)

« Modifié: 03 décembre 2013, 16:50:10 par dregastar »
★★★★★