Auteur Sujet: Tokyo Ravens  (Lu 30762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #45 le: 04 décembre 2013, 15:40:24 »
C'était pas du tout en réponse à ton dernier topo sur la série que je disais tout ça, hein ^^

Ouaip, bah justement de mon côté je m'attends à un minimum et c'est ce minimum qui sort sans cette impression d'un vieux jouets dans une belle boite, pour moi. Donc c'est tout bénéf  ;)

Pour la petite rétrospective, j'ajouterais Ace of Diamond qui est pas loin du tout... Après comme tu dis, il en reste pas mal qui arrivent en force ! Donc Wait and see :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #46 le: 04 décembre 2013, 17:29:59 »
C'était pas du tout en réponse à ton dernier topo sur la série que je disais tout ça, hein ^^

Ouaip, bah justement de mon côté je m'attends à un minimum et c'est ce minimum qui sort sans cette impression d'un vieux jouets dans une belle boite, pour moi. Donc c'est tout bénéf  ;)

Pour la petite rétrospective, j'ajouterais Ace of Diamond qui est pas loin du tout... Après comme tu dis, il en reste pas mal qui arrivent en force ! Donc Wait and see :ph34r:
Je sais bien et idem de mon coté, j'ai juste rebondi parce que je trouvais bien ta manière de prendre la série, même si je trouve que sur le coup tu la vois trop belle. Parce que même avec son concept et au meilleur de l'estime que j'ai pu lui porter, j'ai du mal a la placer devant Ace nô Diamond.

Tiens, si je ne m'abuse il y a l'épisode 9 de dispo ? Si c'est le cas, je crois que je vais le mater ce soir.
★★★★★

Hei

Re : Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #47 le: 04 décembre 2013, 17:38:27 »
Je sais bien et idem de mon coté, j'ai juste rebondi parce que je trouvais bien ta manière de prendre la série, même si je trouve que sur le coup tu la vois trop belle. Parce que même avec son concept et au meilleur de l'estime que j'ai pu lui porter, j'ai du mal a la placer devant Ace nô Diamond.

Tiens, si je ne m'abuse il y a l'épisode 9 de dispo ? Si c'est le cas, je crois que je vais le mater ce soir.

Non non, tu m'as mal compris sur la fin ! Loin de là tout de même, j'aime bien cette série mais objectivement j'en discerne parfaitement ses limites  ;)
Elle ne risque pas de toucher mon top 3 de cette saison et ce, même en ne comptant que sur les séries originales (excluant les suites qui font carton plein ! ^^)

Pour Ace no Diamond, je disais que tu pouvais l'ajouter aux côtés de KlK et Yowamushi Pedal, ou pas loin derrière en tout cas !   :D

Yep, la vosta est déjà là donc ça va arriver dans pas longtemps normalement ! ^^

Episode 9 :

Confirmation de tout le bien que j'ai pu dire de cette série ! Franchement, il y avait de tout dans cet épisode, du combat avec une animation mieux que passable, de l'action accompagné par une musique engagée et un zeste de sentiments d'amitiés appréciables !
Cliquez pour afficher/cacher

Convaincu en ce qui me concerne, je continue  ;)
« Modifié: 05 décembre 2013, 20:41:23 par Hei »

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #48 le: 31 décembre 2013, 23:49:29 »

Épisode 12.....

La réponse à la question fondamentale sur "notre héros doit-il se faire offrir un labrador et une canne blanche  dans les épisodes précédents ? " est donnée dans cet épisode 12 => "oui"...

Ça me plait bien, je continue, on s'oriente donc vers une série en 24 épisodes.

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #49 le: 10 janvier 2014, 11:35:06 »
Ep-9 a 13 : les deux derniers Episodes étaient sympa (du bon Tokyo Ravens) avec le dernier qui en appelle un autre... Ok je ne cherche plus rien de mystérieux/caché derrière "le ruban rose" (c'était clair depuis un bon moment).xD. M'enfin ça avance de ce coté là et j'aime bien ce qui est en train de se passer entre notre Héros Légendaire et la belle/le beau Natsume. ;)

Pour le reste on voit des choses se mettre en place... Un gros truc se prépare mais j'évite de m'emballer pour rien vu que cette série a le chic pour faire monter la sauce/me faire croire que ça va être trop classe, alors que derrière c'est bof et suis souvent déçu. Ca fait un bail que je n'attends plus rien des combats, d'ailleurs celui de l'épisode 9 m'a fait l'effet d'un pétard mouillé. :-\

Ce qui ne m'empêche pas de croiser les doigts pour l'action et le développement de l'intrigue en cours.
Cliquez pour afficher/cacher
.
D'façon dans cette série c'est le relationnel au quotidien entre les personnages qui me botte le plus/me passe le temps.
« Modifié: 10 janvier 2014, 12:04:44 par dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #50 le: 19 janvier 2014, 00:29:09 »
EP14 :

Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #51 le: 20 janvier 2014, 00:25:29 »
EP14:

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #52 le: 20 janvier 2014, 02:18:11 »
Episode 14 : aaaahhh, du Tokyo Ravens a cette sauce là j'en reprendrai volontiers. L'action n'a pas chômée et cette fois le combat ne m'a pas déçu. Bien vu Cokea. ;)

Cliquez pour afficher/cacher


« Modifié: 20 janvier 2014, 08:07:48 par dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #53 le: 25 janvier 2014, 16:12:14 »
Episode 15 :
Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #54 le: 26 janvier 2014, 00:08:36 »
Ep15:

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #55 le: 16 février 2014, 19:55:56 »

Épisode 17.... du tout bon, que de l'action bien rythmée pour finir par
Cliquez pour afficher/cacher


Épisode 18..... un peu mou, mais c'est un épisode de "mise en place" pour la dernière ligne droite.

Dregastar

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #56 le: 17 février 2014, 19:10:34 »
Ah je poursuis toujours moi aussi. Je trouve que ça respecte bien ce que j'en pensais au tout début... C'est divertissant et je note que la série se porte beaucoup mieux en ce moment. Et oui, enfin on voit notre héros devenir un homme vrai héros. C'est qu'il commence a maitriser la magie le bougre. En tout cas c'est le genre de série qu'il faut suivre régulièrement/sans laisser de blanc trop longtemps car ça balance un paquet de personnages et de rebondissements à tout-va ^^

Sinon, sans atteindre les sommets de l'épisode 14, la baston de l'épisode 17 était pas mal du tout. Quant à l'épisode 18, comme dit Kermit, les choses sérieuses se mettent en place pour le grand final. Je sais plus si ça se passait dans cet episode là mais j'ai également bien aimé le passage avec les parents de Natsume. ;)

Ps : le premier op me manque un peu ... Ah et sinon j'aime bien l'ending. En fait c'est surtout le clip qui me plait avec son défilement d'images.
« Modifié: 17 février 2014, 19:13:25 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #57 le: 01 mars 2014, 00:07:57 »
ep 20, on va tout mettre en spoiler, même si bon... hein, on se comprend...
Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #58 le: 01 mars 2014, 02:32:20 »
Episode 20  :o

ep 20, on va tout mettre en spoiler, même si bon... hein, on se comprend...
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 mars 2014, 02:34:44 par Cokea »

Selty

Re : Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #59 le: 01 mars 2014, 17:18:36 »
Episode 20  :o

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher