Auteur Sujet: Tokyo Ravens  (Lu 30839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #75 le: 07 mars 2014, 18:06:19 »
Sur la fiche c'est écrit 24+ mais en général les séries sont arrondies a 24-25 ou 26 épisode mais rarement plus.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #76 le: 07 mars 2014, 21:08:07 »
Il y a 24 épisodes de prévus. Xexoras, mathématiquement parlant il reste 3 épisode...

Episode 16 à 20 : Je me laisse le dernier pour demain !

Franchement, ça aurait un divertissement de très bonne facture du début à la fin ! Dommage qu'il n'est pas pris le parti/le risque de dévoiler le twist sur la véritable réincarnation de Yakou un peu plutôt, histoire de donner du punch à un certain personnage qui s'est déjà bien amélioré depuis le début de série. Ça nous aurait permis d’assister à de beaux combats ! M'enfin la gestion permet une certaine assurance sur le maintien de l'intérêt, au moins y a peu de chance qu'ils ratent la fin en tentant un coup de poker, prémédité à la légère.

Bref, sinon c'est quoi le délire de la nouvelle tenue royale de l'imbécile de service ? Ça sort un peu de nul part et même si ce n'est pas réellement laid, je vois pas trop l'explication cohérente derrière tout ça...
Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #77 le: 07 mars 2014, 22:42:47 »

Bref, sinon c'est quoi le délire de la nouvelle tenue royale de l'imbécile de service ? Ça sort un peu de nul part et même si ce n'est pas réellement laid, je vois pas trop l'explication cohérente derrière tout ça...
Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #78 le: 07 mars 2014, 22:59:32 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ils disent juste avant que c'est un familier en réalité... Donc j'ai pas trop compris la matérialisation de l'artefact...

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #79 le: 08 mars 2014, 00:48:52 »
Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #80 le: 08 mars 2014, 18:56:08 »
Épisode 21 :

Mise en place des pièces de l'échiquier avant le feu d'artifice final.

En quelques mots, de manière courte, claire et concise : C'est exactement ça ! J'aurais même pu citer ton spoiler qui est aussi très pertinent !

Episode 21 : L’amorcement de la fin et puis ce Jin Ohtomo !!

Yep, si je retiens une chose de cette série ce sera ce personnage qui me fait penser à Accelerator de To Aru. Diminuer dans ses déplacement (ce qui apporte déjà un certain style calme et posé) et tellement classe dans ses combats ! Tantôt dans l'action avec son premier vrai combat, tantôt dans la finesse avec un simple mouvement comme sortilège dans cet épisode : Non sérieux ce type à une classe d'enfer, je suis presque navré de le voir servir une série qui ne soit pas bien meilleure...

Et sinon, comme le disait Kermit : De la Grosse Tatane qui se prépare !!!! Surtout, si notre Ogre acquiert un meilleur contrôle au cours de cet affrontement final, avec Ohtomo et le Maître, ça risque d'être un grand délire... Sans compter que notre personnage principal ne va sans doute pas rester les bras croisé !
« Modifié: 08 mars 2014, 20:07:57 par Hei »

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #81 le: 08 mars 2014, 20:07:18 »
La comparaison avec To Aru j'ai kiffé c'est totalement sa!
Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

XenRoxas

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #82 le: 09 mars 2014, 00:05:56 »
Citer
Xexoras, mathématiquement parlant il reste 3 épisode...

Je sais pas si le plus inquiétant est mon erreur où le fait que je sois allé vérifier que ce que tu disais était bien vrai... La prochaine fois je me  :lips: .

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #83 le: 09 mars 2014, 00:47:04 »
On avait compris l'essentiel je pense que c'est le plus important si on se souciait d'une erreur aussi futile on aurait vite la vie gâchée :p
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #84 le: 09 mars 2014, 20:33:13 »
Episode 21: fait

Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #85 le: 16 mars 2014, 13:21:38 »
   

    un anime que j'ai definitivement sous estimé....au debut je l'ai pris pour un anime de shonen classique mais les relations entre les familles de sorciers sont si tortueuses. il reste encore tellement de secrets à résoudre qu'il faudrait une saison 2.

    et en effet dur comme pixy dur de s'y retrouver entre tous ces noms, les relations entre les familles, les vrais/faux profs, le bureau, les méchants...

    un deuxième visionnage de la s1 est nécessaire...

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #86 le: 16 mars 2014, 14:35:46 »
En effet il faut s'accrocher arriver en milieu de série avec tous les personnages secondaire qui défilent. Espérons qu'il y ai une saison 2 mais au vu des derniers épisode je dirais plutôt que le 24ème sera une fin qu'on ne peut que prévoir.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #87 le: 16 mars 2014, 14:50:31 »
Episode 22 :

Le discours de Kon prouve à lui seul que cette série s'assume. Le discours est l'image même de la série qui prend des codes basiques mais qui les utilise au mieux ! Sans compter que la tournure des événements est complètement rationalisée par ce personnage qui, malgré son prénom représentant à lui seul une série abusant de ces codes, réduit le délire du personnage principal à néant et ce, avec classe !

La fin d'épisode est d'ailleurs un gros bordel mais qui promet encore et toujours plus de tatane !!  :D

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #88 le: 16 mars 2014, 14:51:53 »
il n'y a plus grand chose à adapter aussi.l'anime a rejoint le light novel qui n'en est pas à sa conclusion.ca me rappelle il y a quelques années l'adaptation de legend of the legendary heroes.des tonnes de persos à enregistrer et le relationnel qui va avec, une intrigue touffue, et à la fin un cliffhanger de fou qui depuis trois ans n'a pas de réponses car l'anime n'avait pas rattrapé les light novels

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #89 le: 16 mars 2014, 23:00:55 »
Effectivement cela se rapproche de Densetsu no Yuusha no Densetsu maintenant que tu le dis!
Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.