Auteur Sujet: Golden Time  (Lu 20462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Golden Time
« Réponse #60 le: 15 mars 2014, 10:23:25 »
Zayx, si tu allais regarder l'épisode au lieu de dire commenter et supposer sans l'avoir vu et en te basant sur le ressenti des autres ?  Bref, pour ce qui est de l'épisode 22, c'était mauvais. Je n'ai jamais porté Koko dans mon coeur mais là, c'est on atteint des sommets. Banri fidèle à lui-même. Il n'y a vraiment que Linda qui a réussi à me toucher dans cet épisode. Certes, c'était du mélo mais la fin était plutôt bonne.

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #61 le: 15 mars 2014, 10:54:26 »
Ah par ce que je n'ai pas le droit de venir en discuter tant que je ne l'ai pas vu?  :angry:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Sirius

Re : Golden Time
« Réponse #62 le: 15 mars 2014, 10:59:39 »
C'est pas ça, c'est juste que je suis mal à l'aise quand quelqu'un me demande d'expliquer mes impressions alors qu'il n'a visiblement pas vu l'épisode. Tu peux émettre des attentes mais mieux vaut pas lire nos spoilers en attendant (la Vostfr?). Sinon bon
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Golden Time
« Réponse #63 le: 15 mars 2014, 11:16:24 »
Voila, Sirius a expliqué le truc de manière plus diplomate.

Mais sinon,

Cliquez pour afficher/cacher

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #64 le: 16 mars 2014, 17:52:56 »
Episode 22:

Que dire que dire... Je me sent de plus en plus mal pour Banri et commence même a avoir de la compassion pour Linda... On peut comprendre les actions de Kôko après quelques explications même si on s'en doutai déjà. Enfin bref j'attend la fin avec impatience mais ils ont intérêt d'assurer en deux épisodes!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Selty

Re : Golden Time
« Réponse #65 le: 22 mars 2014, 01:13:00 »
Episode 23 : He bah c'est le grand déballage. Par contre la fin laisse présager effectivement un final explosif. Du drame, des larmes et des cachoteries. C'est un peu une tragédie greco-nipone là.

Hei

Re : Golden Time
« Réponse #66 le: 23 mars 2014, 20:12:50 »
Je suis en train de reprendre la série du début et j'avoue que revoir la fin de l'épisode 6, m'a fait le même effet qu'au premier visionnage : Un passage d'une intensité monstrueuse et intensifier par les premières notes de l'ending !

Bref, je poste surtout pour dire que c'est fort d'arriver à me redonner exactement les même sensations qu'à un premier visionnage ! Et que vous de mes nouvelles sur la suite des épisodes  ;)

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #67 le: 24 mars 2014, 16:26:24 »
Episode 23:

Effectivement on va avoir droit a un final monstrueux! Personnellement je ne m'attend a rien d'évident car la situation dans laquelle on nous laisse en fin d'épisode peut permettre a n'importe quel scénario de prendre place... Vivement l'épisode 24!!!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Golden Time
« Réponse #68 le: 25 mars 2014, 00:40:34 »
Cette série est géniale...

Avec l'épisode 13, j'ai l'impression que notre héros va subir des événements dramatiques à cause de la simple évolution de sa personnalité et de ses sentiments. Rien que sa situation est si particulière, que j'imagine mal quelqu'un agir de manière raisonnable dans sa situation et pourtant c'est ce qu'il arrive à faire, malheureusement il semblerait que ce soit paradoxalement le début d'une descente abrupte...

En tout cas, c'est très fort !

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #69 le: 25 mars 2014, 10:59:27 »
Je pense que je vais faire comme toi Hei et reprendre la série d'une traite lorsque le dernier épisode sera sorti car je n'ai pas l'impression d'avoir apprécié la série comme elle le mérite (et elle le mérite c'est sur!). Juste pour info c'est bien le jeudi que l'épisode hebdo sort non?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

nerokarin

Re : Golden Time
« Réponse #70 le: 25 mars 2014, 14:04:27 »
Citer
Je pense que je vais faire comme toi Hei et reprendre la série d'une traite

Idem ici, j'ai lâché à l'épisode 14, j'ai toujours eu du mal avec le format hebdo.

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #71 le: 25 mars 2014, 16:32:03 »
Bin le pire c'est quand tu suit plusieurs série en même temps chaque semaine. Personnellement en plus de Golden Time je suivais également Log Horizon, Ace of Diamond, Tokyo Ravens, Hunter x Hunter, One Piece, Naruto Shippuden et Yowamushi Pedal donc a force on commence a les perdre... les pédales (hurmour de m***e  :lips: ). Mais sinon tu saurai me dire quel jour de la semaine sortent les Golden Time? Car moi je les regarde le dimanche (au moins je suis sur qu'ils sont la) mais j'ai cru voir qu'il sortait plus tôt que sa dans la semaine.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

nerokarin

Re : Golden Time
« Réponse #72 le: 25 mars 2014, 16:45:39 »
Avant c'était le jeudi, mais je crois que ça a changé, ça doit être le vendredi ou le samedi maintenant.

zayx

Re : Golden Time
« Réponse #73 le: 25 mars 2014, 22:32:23 »
D'accord bin je vais inspecter la toile ces trois jours comme sa j'aurai ma réponse (même si c'est le dernier épisode cette semaine...). Merci.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Golden Time
« Réponse #74 le: 26 mars 2014, 19:10:47 »
Episode 6 à 20 :

Une claque cet anime ! Je pensais trouvais une intensité constante qui me déplaît rarement mais j'y trouve un développement et une histoire mieux rythmé, avec des moments plus stables et de personnages secondaires qui arrivent à captiver malgré le gros monopole de Banri sur la série.

J'espère qu'ils vont bien gérer le personnage d'Oka qui mérite un peu plus que ce qui lui est réservé jusqu'ici !
Et pareils, c'est dommage que Linda n'ait pas sa place dans une belle romance, c'est tellement le genre de personnage que j'affectionne...
Bref, le coup de tension placer à la fin de cet épisode 20 m'étonne encore et je continue sur ma lancée avec plaisir. Le goût d'un anime que l'on se fait d'une traite, ça n'a pas de prix !  :D

Et je suis dégoûté de ne plus entendre le premier ending que je trouvais tout simplement génial pour appuyer les fins d'épisodes !!


J'ai rédigé tout ce qui est au-dessus avant de regarder l'épisode 21 et coup de poker, un épisode empreint de sentiments pour ce terminer dans la plus grande des cassures. Heureusement que je regarde pas en mode hebdo, je n'aurais pas assumer ce cliffhanger de fin d'épisode !!!
C'est ce que j'adore dans ce genre de séries, les retournements de situations qui tombent encore et encore pour te surprendre sans cesse !  :D

C'est parti pour les deux épisodes qui me restent à rattraper !  ;)


Episode 22&23 :

J'ai rarement vu un personnage dans un tel désarroi psychologique... L'intensité soutenue par les événements est exceptionnelle, sans compter que le cadre romcom+school life rend la dégénérescence du personnage à la fois glauque et terrible. Pourtant, on sent qu'il arrive à se reprendre et à surmonter la tension, le mal aise qui émane de sa situation ! C'est vraiment particulier comme passage, surtout lorsque l'on se dit que l'on a passé une bonne vingtaine dans un cadre d'une fraîcheur printanière.
« Modifié: 26 mars 2014, 23:38:05 par Hei »