Auteur Sujet: Ai otsuka  (Lu 13357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gogoteman

Ai otsuka
« Réponse #15 le: 17 mars 2006, 22:32:47 »
Citer
Comme en témoignent les ventes très décevantes de son dernier album ? ;o

Pour moi c'est de la merde vite saoulante, simpliste (mais c'est la jpop commercial à mort qui veut ça) et sans personnalité ?_? Je vois pas ce qu'on peut trouver à Ai Otsuka, ok l'a une voix de gamine qui peut séduire les premiers instants (tout en sachant pertinement que c'est pas non plus de la musique...), mais ça tient vraiment pas l'épreuve du temps ?_? Enfin je sais pas, je trouve ça carrément naze ^^'
Je dirais comme d'hab , t'es a l'opposé  ;)
Sinon je vais jetter un coup d'oeil sur cette artiste et j'édite après mon avis .

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Pharaoh

Ai otsuka
« Réponse #16 le: 17 mars 2006, 22:38:56 »
Citer
Je dirais comme d'hab , t'es a l'opposé  ;)
Ouais enfin disons que si on se met à considérer Ai Otsuka comme de la bonne musique, on peut préparer l'échafaud et l'inviter (la musique) à un petit rafraîchissement de sa coupe.

J'espère quand même pas avoir à argumenter sur le qualité ou non de ce type de bruit. Je pensais pas devoir le faire :/

Voilà quelqu'un d'autre à l'opposé, dans ce cas :

http://www.orient-extreme.net/index.php?me...ues&article=129

Je comprends (difficilement) qu'on aime, mais je ne tolère pas qu'on puisse qualifier Ai Otsuka d'excellente artiste. Donc oui jette un oeil (enfin une oreille) sur sa musique et constate.

Il y a un accord tacite entre les amoureux de la musique pour ne pas intervenir ici, et j'ai cependant intervenu, c'est pour ça que mon post tranche un peu avec le reste :')
« Modifié: 17 mars 2006, 22:41:02 par Pharaoh »

Gogoteman

Ai otsuka
« Réponse #17 le: 17 mars 2006, 22:51:41 »
Je n'ai pas considéré cette personne comme un grand artiste, car je ne le connais pas encore .
Après il est vrai, chacun ses points de vue :/
Mais tu es souvent opposé à la communauté , c'est ce que je dis  :lol:
Sinon, arrive pas à écouter les chansons  <_<  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Pharaoh

Ai otsuka
« Réponse #18 le: 17 mars 2006, 23:07:39 »
Citer
Je n'ai pas considéré cette personne comme un grand artiste, car je ne le connais pas encore .
Après il est vrai, chacun ses points de vue :/
 
Oui je parlais pas de toi pour quand j'ai évoqué cet était de fait pour Ai Otsuka, c'était quelque chose de général.

Mais bon même si chacun a son point de vue, objectivement Ai Otsuka ne fait pas ce qu'on pourrait appeler de la musique. C'est un peu comme le générique japonais de Pokémon : c'est marrant au début et puis après ça vous donne un mal de crâne affreux et vous ne l'écoutez plus jamais ;p

Les chansons que tu as prises sont peut-être en format .ogg sinon, dans ce cas essaie peut-être avec BS Player :o  
« Modifié: 17 mars 2006, 23:08:25 par Pharaoh »

pepevador

Ai otsuka
« Réponse #19 le: 18 mars 2006, 11:44:25 »
Au sujet de la vente de son dernier album, ils disent pas tout à fait que Ai Otsuka ne fait pas de "musique" comme tu le prétends :P néanmoins je suis content (et oui, je suis toujours content mdr) que tu ai un avis la-dessus.

Moi je juge sur ce que j'ai senti en écoutant ses chansons donc d'un point de vue objectif (et ensuite j'ai regardé ce qu'ils y ont pensés sur le net mais c'est vrai que ces infos commencaient à faire vieilles, à l'époque elle était vraiment favorite!).

J'ai aimé a tel point que j'ai importé un de ses singles! lol en tout cas je ne le regrette pas.

Par contre la Koda je ne l'aime pas du tout, ça se rapproche méchemment du R&B et on écoute plus sa musique, on la regarde faire son strip tease :P C'est dommage, j'aurais pensé que le sentiment d'insouciance qu'on partageait avec les musiques d'Otsuka aurait prévalut sur le physique d'une chanteuse qui se trémousse dans un espace clos... ><

et merci pour le site Orient Extreme, je le connaissait déjà mais j'avais un peu oublié son existance (ils font des articles bien de trouve, ça manque pas de critique non plus :P)

Pharaoh

Ai otsuka
« Réponse #20 le: 18 mars 2006, 11:48:03 »
Citer
Au sujet de la vente de son dernier album, ils disent pas tout à fait que Ai Otsuka ne fait pas de "musique" comme tu le prétends :P néanmoins je suis content (et oui, je suis toujours content mdr) que tu ai un avis la-dessus.

Moi je juge sur ce que j'ai senti en écoutant ses chansons donc d'un point de vue objectif (et ensuite j'ai regardé ce qu'ils y ont pensés sur le net mais c'est vrai que ces infos commencaient à faire vieilles, à l'époque elle était vraiment favorite!).

J'ai aimé a tel point que j'ai importé un de ses singles! lol en tout cas je ne le regrette pas.

Par contre la Koda je ne l'aime pas du tout, ça se rapproche méchemment du R&B et on écoute plus sa musique, on la regarde faire son strip tease :P C'est dommage, j'aurais pensé que le sentiment d'insouciance qu'on partageait avec les musiques d'Otsuka aurait prévalut sur le physique d'une chanteuse qui se trémousse dans un espace clos... ><

et merci pour le site Orient Extreme, je le connaissait déjà mais j'avais un peu oublié son existance (ils font des articles bien de trouve, ça manque pas de critique non plus :P)
Il faut être content mon pote :D (< sourire d'un gars content ;p)

Chuis d'accord pour Kumi Koda ("la pute Kumi Koda" comme ils disent sur jpoptrash ^^' que de finesse mais en même temps c'est totalement ça ^^), c'est de la merde façon ricains mais les ricains la font mieux, cette merde. Donc en fait ça mélange les nullités américaines avec les nullités japonaises... c'est carrément pourrave ^_______^

Y'a un artiste jpop que j'aime un peu, c'est Kaela Kimura. Un peu saoulant à la longue mais si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer.

pepevador

Ai otsuka
« Réponse #21 le: 18 mars 2006, 12:15:11 »
Kaela Kimura? ca ne me dit rien j'irais chercher ca sur internet et je te dirais ce que j'en pense ^^

Si les japonais commencent à aimer ca, on va perdre la jpop >< enfin ils font de tout en même temps, j'ai vu de la disco et de la grosse techno sur Jpopsukitv c'etait bien marrant :D

 

youwana

Ai otsuka
« Réponse #22 le: 29 mars 2006, 15:18:14 »
moi j'aime beaucoups je connais grace a une copine, j'aime , elle a du rythme, et une jolie voie...
 

Gogoteman

Ai otsuka
« Réponse #23 le: 13 avril 2006, 23:30:15 »
Après avoir fait la connaissance de cette chanteuse , je suis un peu de l'avis ed Pharaoh ... marrant au début ( comme certains de ses clips ) mais vite lassant et au point d'en devenir chiant ...
il faut aimer la voix ... même chose . On peux aimer au début ou s'y faire mais je trouve cela vite agacant . Bref mise à part 2,3 chansons , je n'ai pas trop accroché et je trouve un peu ses chansons gamines , réservé à un public jeunes ( désolé pour les autres )  :lol:

Et ce n'est pas avec son corps que l'on fait de la musique ... certes elle est bien belle mais après ... brek . Je préfere la connaitre en tant qu'inconnu que chanteuse   :D  
« Modifié: 13 avril 2006, 23:32:30 par Gogoteman »

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Scalix

Re : Ai otsuka
« Réponse #24 le: 07 novembre 2006, 13:31:46 »
J'ai toujours de côté sur mon HD Love Jam, et je trouve cet album dégeanté, mais parfois très bien foutu et franchement original. Les sons utilisés par la petit Ai sont différents de ce qu'on entend habituellement, ce qui fait qu'on est parfois agréablement surpris, et d'autres fois dégoûtés.

Elle est tout de même plutôt conventionnelle, mais j'avoue que je suis totalement séduit par le côté "kawaii" qui émane de ces morceaux ^^" Dieu que les hommes sont faibles :p

deedee

Re : Ai otsuka
« Réponse #25 le: 14 avril 2007, 21:46:40 »
Personnellement, j'aime bien les airs de ses chansons, c'est agréable à écouter.
Sa voix me plait bien aussi, une voix enfantine et qui passe du doux au criard selon les chansons ^^
Par contre, je ne dis rien sur les paroles, je ne comprends pas le Japonais ._.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)