Auteur Sujet: A la cherche d'animés !  (Lu 1839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bouncy

A la cherche d'animés !
« le: 17 novembre 2013, 13:36:24 »
Bonjour ! alors voila depuis plusieurs recherche je ne trouve pas mon genre d'animé :/ , sachant que j'ai déja vue plein mais plein d'animés dont je ne me rapelle plus le nom aussi , j'ai vue : One pièce, Fairy Tail , Naruto Shippuden, Full Metal Alchimist , Reborn ,Bleach , La loi d'ueki , et d'autres...

Ce que je recherche son des animés ou il y a de l'aventure, ce que je veut dire dans l'aventure c'est l'animés ou le personnage principal devien de plus en plus fort durant les episodes, évidemment je cherche le genre Aventure/Combat les Combat je prefère qui n'y ai presque pas de sang mais si il y'en à peu j'accepte, et que le personnage principal à un pouvoir dont qu'il ne connait pas son étendu :). ! J'attend vos réponses au plus vite
P.S: Un animés assez long du genre 20/40 episodes , mais bon j'aime mieux ce qui dure plus longtemps  :)


Cordialement,Bouncy

Knyke

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #1 le: 17 novembre 2013, 14:09:07 »
Salut, pour faciliter les recherches il faudrait que tu remplisse ton animéthèque.

Sinon tu peux essayer :

- D.Gray Man
- Fate Stay Night et Fate/Zero
- Jojo's Bizarre Adventure
- Tengen Toppa Gurren Lagann
- Arata Kangatari , c'est court et pas super à mon sens mais sa peut te plaire.

J'espère que tu les as pas tous vu, c'est des animes de type shonen avec une évolution des personnages et sinon les genres sont assez variés.
Fate Stay Night et Fate Zero tu peux les regarder dans l'ordre que tu veux même si je te conseil de commencer par FSN.

Bouncy

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #2 le: 17 novembre 2013, 14:12:54 »
Merci de ta réponse :)

Bouncy

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #3 le: 18 novembre 2013, 11:36:14 »
Up! Je cherche des animes un peu surnaturel avec des pouvoirs *-* vous voyez ce que je veut dire? x)

Megadrive

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #4 le: 18 novembre 2013, 12:44:52 »
Les séries en cours :
Yozakura Quartet: Hana no Uta
Kyousogiga 2013
Strike the Blood


Et aussi, je te conseille Mahou Shoujo Madoka Magica et Shin Sekai Yori.  Ainsi, je pense que tu devrais avoir matière à t'amuser !

Kermit70

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #5 le: 18 novembre 2013, 13:02:43 »
Et sinon, tu as la fonction "rechercher" qui est très utile, et avec la version V8, tu as possibilité d’approfondir encore plus tes recherches.....

Essaye un minimum, tu verras ;)

Cordialement.

RadicalEd

Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #6 le: 19 novembre 2013, 13:29:13 »
Tu as Magi qui est actuellement en cours de diffusion.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : A la cherche d'animés !
« Réponse #7 le: 19 novembre 2013, 16:00:00 »
Et sinon, tu as la fonction "rechercher" qui est très utile, et avec la version V8, tu as possibilité d’approfondir encore plus tes recherches.....

Essaye un minimum, tu verras ;)

Cordialement.

Jojo's Bizarre Adventure  parce que c'est tellement bon et puissant(26 épisode et la partie 3 sera en avril, tu peux ajouter au moins 26 autres épisodes. Si tout se passwe bien, on va avoir les 7 partie de Jojo animé)
YuyuHakusho c'est pour toi. Il y a beaucoup de bastion, d'aventure et Yusuke devient toujours plus puissant. (Quoique, c'est 112 épisodes)


C'est bien pour cela qu'il faudrait fermer cette section.  :P
« Modifié: 19 novembre 2013, 16:04:02 par shadow8 »