Auteur Sujet: Bugs Anime-Kun v8  (Lu 42786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Bugs Anime-Kun v8
« le: 16 novembre 2013, 15:41:04 »
Merci de me signaler les bugs que vous rencontrez sur le site dans ce topic et d'utiliser cette forme (citation incluse) pour que je m'y retrouve plus facilement :

Citer
Zone ou rubrique : dans quelle rubrique sur le site le bug se produit-il?
Bug rencontré : description du bug
Comportement attendu : (facultatif)
Remarques : tout ce qui pourrait m'aider à reproduire le bug
Navigateur : nom et version du navigateur

Code :

[quote]
[b]Zone ou rubrique :[/b] dans quelle rubrique sur le site le bug se produit-il?
[b]Bug rencontré :[/b] description du bug
[b]Comportement attendu :[/b] (facultatif)
[b]Remarques :[/b] tout ce qui pourrait m'aider à reproduire le bug
[b]Navigateur :[/b] nom et version du navigateur
[/quote]

Essayons de garder ce topic à peu près clean en le réservant aux bugs. Pour tout ce qui est doléances, plaintes, contentements ou mécontentements, répondez en commentaire à l'article du webzine ou créez un nouveau topic sur le forum. Merci ;)
« Modifié: 16 novembre 2013, 15:45:36 par Diyo »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #1 le: 16 novembre 2013, 18:54:26 »
Salut Diyo ! Tu as fait drôlement vite pour la mise en ligne, dis donc ! Allez, tiens, voilà des bugs, bon courage !

Citer
Zone : Tous le site (partie Wordpress exclue)
Bug rencontré : Où est passé l'accès à l'administration ? Le petit ruban rouge a disparu ! (pas eu le temps de le mettre en place ?) J'avais grave la motiv' de définir les tags ! =D
Compo attendu : Qu'il apparaisse, que le staff puisse avoir accès à l'administration
Navigateur : Firefox last version (25 je crois, je sais plus)

Citer
Zone : Artcile édito wezine
Bug rencontré : L'image en haut à gauche dans le texte ne s'affiche pas... Je me suis dit que mon anti-virus la bloquait, mais non... J'ai eu beau actualisé, j'ai rien non plus qui apparaît...
Compo attendu : que l'image s'affiche
Remarque : pas de problèmes pour les images d'autres articles (j'ai vérifié seulement pour les derniers publiés)
Navigateur : Firefox
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #2 le: 16 novembre 2013, 19:15:52 »
Où est passé l'accès à l'administration ? Le petit ruban rouge a disparu ! (pas eu le temps de le mettre en place ?) J'avais grave la motiv' de définir les tags !
Ce n'est pas un bug. Et c'est plutôt à signaler dans les topics réservés au staff ça ;)

L'image en haut à gauche dans le texte ne s'affiche pas... Je me suis dit que mon anti-virus la bloquait, mais non... J'ai eu beau actualisé, j'ai rien non plus qui apparaît...
Corrigé. J'ai écrit l'article en local...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #3 le: 16 novembre 2013, 20:11:06 »
Citer
Zone ou rubrique : RSS
Bug rencontré : Erreur 404
Navigateur : Firefox 25.0.1

Diyo

Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #4 le: 16 novembre 2013, 20:37:58 »
Zone ou rubrique : RSS
Bug rencontré : Erreur 404

Corrigé!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #5 le: 16 novembre 2013, 20:44:42 »
Je sais pas si on peut considérer ça un bug mais :

Citer
Zone ou rubrique : Images
Bug rencontré : On a droit à l'image hotlinking si on accède au site directement par l'IP 37.187.76.56
Remarques : repéré par SilentSib
Navigateur : Firefox 25.0.1

Citer
Zone ou rubrique : Webzine
Bug rencontré : Les sauts de ligne ne sont pas pris en compte dans les commentaires
Remarques : repéré par Rukawa
Navigateur : Firefox 25.0.1

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #6 le: 16 novembre 2013, 20:59:09 »
On a droit à l'image hotlinking si on accède au site directement par l'IP 37.187.76.56
Pas un bug pour la simple et bonne raison que vous ne tombez pas sur le bon site via l'IP^^'
Ceci dit, je reconnais que c'est bizarre et vais me pencher sur ce point.


Les sauts de ligne ne sont pas pris en compte dans les commentaires
Corrigé.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #7 le: 16 novembre 2013, 21:20:35 »
Citer
Zone ou rubrique : listes
Bug rencontré : L'auto-complétion est capricieuse, impossible de trouver 20th Century Boys par exemple. Idem avec Le Journal de mon père
Navigateur : Firefox 25.0.1

Zone ou rubrique : RSS
Bug rencontré : Erreur 404

Corrigé!
Pas de RSS pour les derniers commentaires sur le webzine.

Citer
Zone ou rubrique : Forum
Bug rencontré : Pas de lien vers l'animethèque/mangathèque sous la photo du membre comme avant
Remarques : Oubli ?
Navigateur : Firefox 25.0.1

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #8 le: 16 novembre 2013, 21:29:10 »
L'auto-complétion est capricieuse, impossible de trouver 20th Century Boys par exemple. Idem avec Le Journal de mon père
Je n'ai pas ce problème. Tu étais bien dans la rubrique "Création d'une liste manga"?

Pas de RSS pour les derniers commentaires sur le webzine.
Si mais ils ont changé d'adresse : http://www.anime-kun.net/webzine/comments/feed
C'est Wordpress qui gère. C'est pareil pour les articles d'ailleurs mais j'ai redirigé. Faudrait que je le fasse pour les commentaires.

Pas de lien vers l'animethèque/mangathèque sous la photo du membre comme avant
Je veux faire les choses un peu plus proprement que dans la v7. Du coup, ça fait partie des petites retouches qui seront appliquées au forum dans un futur proche.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #9 le: 16 novembre 2013, 21:33:22 »
L'auto-complétion est capricieuse, impossible de trouver 20th Century Boys par exemple. Idem avec Le Journal de mon père
Je n'ai pas ce problème. Tu étais bien dans la rubrique "Création d'une liste manga"?
Si si... =_= C'est bon, fallait bien un teubé pour la faire. Je me suis dévoué pour la cause (tentative minable de rattrapage).

Pas de RSS pour les derniers commentaires sur le webzine.
Si mais ils ont changé d'adresse : http://www.anime-kun.net/webzine/comments/feed
C'est Wordpress qui gère. C'est pareil pour les articles d'ailleurs mais j'ai redirigé. Faudrait que je le fasse pour les commentaires.
Il manque le lien sur cette page.

Citer
Zone ou rubrique : Listes
Bug rencontré : La pages "Parcourir les listes manga" me retourne une erreur 404 alors que je viens d'en écrire une.
Navigateur : Firefox 25.0.1

Edit : Je sais pas si c'est normal : je rencontre parfois de vieux coups de lags et je me suis même mangé un time-out :
Citer
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
En rechargeant ça a marché.
« Modifié: 16 novembre 2013, 22:03:43 par Afloplouf »

miflou

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #10 le: 16 novembre 2013, 22:15:39 »
En m'amusant à créer des listes (top), je remarque qu'il m'est impossible de "revenir à la ligne" sur le texte de présentation de liste (tout le texte est en bloc). Peut être est-ce voulu, dans ce cas je me contenterais de poster un texte concis. Je reporte cela en pensant éventuellement à un bug... en espérant faire de meilleures présentation. Merci.
" Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! " (Raymond Devos)
" J'adore être pris en flagrant délire. " (Raymond Devos)

Dregastar

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #11 le: 16 novembre 2013, 22:51:54 »
Merci mon Dieu Diyo ! ;)

Je suis ému là... Bon je découvre, j'admire et puis voila quoi, il me faut un peu de temps encore ...
Juste merci. Je suis content, c'est beau, c'est épuré et le design me plait encore plus. Bref, c'est classe. 8)
★★★★★

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #12 le: 16 novembre 2013, 23:00:17 »
La pages "Parcourir les listes manga" me retourne une erreur 404 alors que je viens d'en écrire une.
Corrigé.

Edit : Je sais pas si c'est normal : je rencontre parfois de vieux coups de lags et je me suis même mangé un time-out :
Sur la v7 des images (gifs, wallpapers et fan-arts) se trouvaient sur un autre serveur pour réduire la charge (à cause du hotlinking de sites comme streaming, ce qui produit plusieurs millions (!) de hits par jour >_>)? Sur la v8, tout est sur le même serveur car je pensais qu'il tiendrait sans problème. Visiblement, j'avais tort et je suis dégouté. J'ai fait quelques ajustements mais j'y crois moyen...

je remarque qu'il m'est impossible de "revenir à la ligne" sur le texte de présentation de liste (tout le texte est en bloc).
Je vais voir ce que je peux faire ;)
(Mais demain parce que je n'en peux plus là...).

Et merci dregastar :)

Kermit70

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #13 le: 16 novembre 2013, 23:08:17 »
Merci pour la V8 !
Par contre je peux me connecter via mon phone, mais ça bloque encore sur le pc sous firefox.. le coup de la cde dns marche pas. :(

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #14 le: 16 novembre 2013, 23:26:37 »
Merci pour la V8 !
Par contre je peux me connecter via mon phone, mais ça bloque encore sur le pc sous firefox.. le coup de la cde dns marche pas. :(

Tu peux tenter le redémarrage de ta box internet, on ne sait jamais.
Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus à ce sujet.