Auteur Sujet: Bugs Anime-Kun v8  (Lu 42696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #45 le: 30 novembre 2013, 02:14:29 »
Ce n'est pas réellement un bug, mais lorsque l'image de présentation d'un animé s'affiche dans une liste/sur une critique/sur la page d'accueil, elle est souvent déformée, et ça rend parfois trèèès moche.
Y'aurait-il un moyen de s'affranchir de ça? Par exemple en faisant un resize qui respecte les proportions, quitte à en couper une partie?

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #46 le: 30 novembre 2013, 02:38:46 »
Le problème, c'est qu'il y a pas mal de dimensions différentes.
Le système actuel est le meilleur compromis entre l'économie de ressources/espace disque et la qualité, même si je reconnais que ça ne passe pas toujours très bien sur certaines images.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #47 le: 30 novembre 2013, 02:48:49 »
Je viens de remarquer un problème sur mon nuage de tags. Le "tranche de vie" apparaît parfois, puis disparait. Généralement, il est absent. D'autres ont-ils un problème semblable ?

Avant actualisation :
Cliquez pour afficher/cacher

Après :
Cliquez pour afficher/cacher

Bug ?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #48 le: 30 novembre 2013, 03:10:00 »
Un bug vraiment bizarre qui apparemment est lié au manque de place dans le nuage pour placer le tag "Tranches de vie". J'ai réussi à reproduire le bug mais uniquement avec ton profil...
Bref, j'ai augmenté la hauteur du bloc pour donner un peu d'espace et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #49 le: 30 novembre 2013, 04:02:15 »
En effet, y a tout. Merci !
J'ai réussi à reproduire le bug mais uniquement avec ton profil...
Je suis unique 8)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Tesu

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #50 le: 06 décembre 2013, 21:03:24 »
Pas vraiment un bug mais lorsqu'on consulte une critique d'un manga les autres critiques de ce même manga nous sont proposées sous le titre "autres critiques de l'anime" (tout en bas à droite sous les "mangas similaires").

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #51 le: 06 décembre 2013, 21:09:02 »
Merci, c'est corrigé :)

Alice Devil

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #52 le: 12 décembre 2013, 23:47:09 »
C'est pas très important, mais sur ma dernières critiques, j'ai essayé de mettre des images et de sauter plein de ligne pour donner un peu d'air à ma présentation. Le problème, c'est que dès que j'ai envoyé ma critique, les lignes sautées ont disparu, et les images n'apparaissent que sous la forme de lien =s Je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation quelque part, mais bon, je signale quand même ce tout petit incident mineur: c'est vraiment pas important.

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #53 le: 13 décembre 2013, 00:09:12 »
Désolé, on ne peut pas mettre d'images hors celles qui sont fournis par la fiche (les screenshots) et c'est automatisé si l'option est cochée. Et étant donné l'aspect "user generated content" des critiques, j'ai opté pour une certaine rigidité concernant la mise en page afin de conserver une certaine homogénéité mais surtout pour éviter les aberrations... D'où l'impossibilité de passer plusieurs lignes.

En l'occurrence Trigun n'a pas de screenshot, ce qui, j'en conviens, est un peu dommage étant donné la notoriété de l'anime :'( Du coup, pas d'image dans ta critique!
Personne n'aurait ça sous la main?

Alice Devil

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #54 le: 13 décembre 2013, 02:03:09 »
@Diyo d'accord: contente de savoir qu'il ne s'agisse que d'une méconnaissance de ma part plutôt que d'un véritable bug   :D Sinon, pour les screenshot de Trigun, je peux essayer de réaliser quelques captures d'écrans à la limite, ou en chercher sur le net, si personnes d'autres veut s'en charger. Il faudra juste qu'on me dise comment faire pour les mettre sur le site, et voilà.

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #55 le: 13 décembre 2013, 02:09:58 »
Il faut proposer tes screenshots dans ce topic : Screens pour la bdd
Et un membre du staff se charge de le mettre sur la fiche ;)

Alice Devil

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #56 le: 13 décembre 2013, 02:22:15 »
Encore merci Diyo pour ces informations  :) Demain, je m'y mets dès que je peux.

illidark58

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #57 le: 13 décembre 2013, 13:51:25 »
C'est pas vraiment un bug, et j'ai pas vraiment trouvé de résultats avec le mot Dailymotion donc je me lance... Est-il possible de remettre le lecteur vidéo Dailymotion à partir d'un lien ?

Exemple :
http://www.dailymotion.com/video/x18a9jw_the-elder-scrolls-online-xboxone-war-in-cyrodiil_videogames

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #58 le: 13 décembre 2013, 14:10:19 »
Seules les vidéos Youtube peuvent être directement intégrées dans les messages du forum. J'essaie d'éviter d'ajouter trop de plugins au forum pour que les mises à jour ne soient pas un calvaire (c'était un gros problème sur la v7 au point d'avoir abandonné...).
Du coup, soit vous mettez uniquement le lien soit vous cherchez la même vidéo sur Youtube :

Diyo

Re : Bugs Anime-Kun v8
« Réponse #59 le: 13 décembre 2013, 15:31:48 »
C'est vrai que jusqu'à présent ce n'était pas évident. Je viens juste d'ajouter l'icone du profil AK sur la page profil du forum en dessous l'avatar. J'espère que ça répond à ta question ;)

EDIT : pour ne pas que vous me preniez pour un fou qui se parle à lui-même, je précise que je répondais à un post de dregastar qu'il vient juste d'effacer^^'
« Modifié: 13 décembre 2013, 15:47:06 par Diyo »