Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 162658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Vos listes et tops
« Réponse #30 le: 18 novembre 2013, 19:17:21 »
Je suis certain qu'on peut très facilement insérer un petit Kashimashi et le superbe Skelter Heaven dans cette belle liste Zankaze  :rolleyes:

Skelter Heaven pour ceux qui ne connaissent pas (attention c'est du lourd).


ser Kanapeach (parce qu'il est utile de donner de la visibilité à ce genre de production)

C'était le but, en espérant que ça donne des idées de visionnage à ceux qui passeraient par hasard sur cette liste.
« Modifié: 18 novembre 2013, 20:06:51 par Afloplouf »
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #31 le: 18 novembre 2013, 20:30:38 »
Après vision, va pour Helter Skelter. Rien que pour cette scène, ça le mérite, et je préfère pas extrapoler sur le reste de l'anime.
Pour l'autre, je veux bien sur ta foi et celle de Kuchiki Byakuya avec lequel j'ai tendance à être d'accord en général. (Même si il a honteusement sous-noté Spice and Wolf, l'animal)

EDIT:
Updaté la liste et l'ai rendu plus présentable. Si vous en avez d'autres, proposez toujours, je jetterais un oeil! ;)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Vos listes et tops
« Réponse #32 le: 18 novembre 2013, 21:32:51 »
Tiens c'est étrange je n'arrive plus à insérer de vidéos Youtube.

Aucun problème Zankaze, tu sais que tu peux compter sur moi niveau nanards tout comme je peux compter sur toi pour les découvertes mangas 8)
Et merci pour la dédicace, j'en ai eu la larme à l'oeil. Ma réputation toujours au top sur ce forum =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #33 le: 18 novembre 2013, 21:37:07 »
Citer
Tiens c'est étrange je n'arrive plus à insérer de vidéos Youtube.

Tu peux c/c direct le lien sans balises maintenant, ça marche.


A chaque fois que je démarre une liste, je m'aperçois que la moitié de ce que je pourrais y mettre est encore dans ma wishlist. /déprime. A l'attaque, ça va pas se regarder tout seul!

Duna

Re : Vos listes et tops
« Réponse #34 le: 18 novembre 2013, 22:20:08 »
Coucou,

juste un petit message pour remercier Kanapeach pour le partage de ses "perles courtes", je ne connaissais que deux des court-métrages listés.

Voili voilou

À la prochaine  :)

kuchiki byakuya

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #35 le: 19 novembre 2013, 02:31:40 »
Pour l'autre, je veux bien sur ta foi et celle de Kuchiki Byakuya avec lequel j'ai tendance à être d'accord en général. (Même si il a honteusement sous-noté Spice and Wolf, l'animal)

Oui, je l'avais aussi remarqué (même si j'ai sous-noté Spice and Wolf :p  ).

L'idée des listes est bonne. Après consultation, on est plus attiré par les tops que par les notes. Je pense que c'est grâce à la présentation. Avec les images, ca nous parle mieux que les titres. Reste plus qu'à attendre que le concept se développe et se diversifie.

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #36 le: 19 novembre 2013, 13:19:52 »
Euh... Je sais bien que tout le monde a dû déjà voir Cowboy Bebop, mais y'a un violent spoil dans la dernière liste de Kuchiki byakuya. Et Clannad AS aussi d'ailleurs, même si c'est moins évident.

kuchiki byakuya

Re : Vos listes et tops
« Réponse #37 le: 19 novembre 2013, 13:31:11 »
Punaise, j'y ai même pas pensé. Merci du tuyau, je vais corriger ça tout de suite.

EDIT: voilà, c'est corrigé. Merci Down
« Modifié: 19 novembre 2013, 13:33:01 par kuchiki byakuya »

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #38 le: 19 novembre 2013, 19:12:01 »
Une des listes de miflou: les animes décevants regardé à cause des bonnes critiques d'AK.

Citer
Jojo's Bizarre Adventure

Trop de violences. Une série qui dépasse les limites d'une violence communément admise dans les divertissements. Pourquoi pas. Série Abandonné.

Mais... Mais... Mais!



"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #39 le: 19 novembre 2013, 19:16:34 »
Yare yare daze.

En même temps, il se plaint de la présence de téléphones portables - propagande capitalisto-consumiste évidente - dans un animé ayant pour thème les réseaux sociaux.  Ou dans un où il s'agit d'un élément scénaristique important.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #40 le: 19 novembre 2013, 19:17:07 »
Une des listes de miflou: les animes décevants regardé à cause des bonnes critiques d'AK.

Mais... Mais... Mais!

Il ne faudrait pas lui remettre des séries comme Shigurui entre ses mains, ils devraient tomber  sans connaissances  :o avec la violence de cette oeuvre. C'est selon les annotation des membre plus ma critique.

Sacrilège

Re : Vos listes et tops
« Réponse #41 le: 19 novembre 2013, 19:18:31 »
Quand vous parlez d'une liste en particulier, n'hésitez pas à utiliser dans vos posts le lien direct pour une consultation plus facile. Le lien est automatiquement préparé pour une insertion sur le forum sur la droite de la liste.

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #42 le: 19 novembre 2013, 19:25:43 »
C'est de celle-là dont je parlais.

Sérieº AK-9: Poubelle


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #43 le: 19 novembre 2013, 20:10:07 »
Poubelle : Casshern Sins, Steins;Gate, One Outs, Seirei No Moribito, Jojo..? Y'a quasiment que des bons titres, c'est du troll évident...

miflou

Re : Vos listes et tops
« Réponse #44 le: 19 novembre 2013, 20:21:59 »
Non, mais il ne faut pas le prendre mal, je vais continuer cette "Sérieº" dans ce sens. Après, je ferais l'inverse. Ce n'est que mon avis (parfois très expéditif et peu argumenté, et parfois argumenter en critique) et je ne vise que les séries en question.

Je suis ici pour partager mon avis, donc si vous me soutenez qu'une des séries listé est "accusé" à tort, je suis prêt à changer d'avis. Certaines d'entre elles ont de sacrés qualités, seulement c'est sans compter ce pourquoi je n'arrive pas à les apprécier.
" Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! " (Raymond Devos)
" J'adore être pris en flagrant délire. " (Raymond Devos)