Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410097 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2775 le: 22 février 2013, 21:32:17 »
Vous êtes mauvaises langues, ils ont largement progressé depuis leur début. :P

Tetsuwan Birdy et Kaibutsu Oujo te disent merci.
Oui, je suis aigri mais je conchie Pika.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2776 le: 23 février 2013, 05:06:27 »
Citer
Tetsuwan Birdy et Kaibutsu Oujo te disent merci.
Oui, je suis aigri mais je conchie Pika.

Je peux comprendre, moi ça fait un bail que je veux me prendre le dernier manga de Buronson (créateur du Hokuto No Ken), qui s'appelle Lord. Et ça ma fait mal d'apprendre qu'ils y mettaient un stop définitif. Souhaitons le meilleur à Shingeki no Kyojin. ~

Edit : Pour les fans de Ryo Saeba connu aussi sous le nom Nicky Larson, sachez que Kazé ressort les DVD's. Hum j'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est de lui refaire de la pub et pour ça je ne dirais jamais non. Bien au contraire. <3  
Perso j'ai déjà l'intégrale en plusieurs coffrets Beez + les films et OAV de chez Dybex mais, pour ceux qui souhaitent se l'acquérir, c'est peut être une occasion de le faire. Par contre ça risque de cogner dans le portefeuille... Kazé c'est joli (j'imagine que ceux-là le seront) mais parfois ils z'abusent un p'tit peu sur les prix. ~

En tout cas voici la news :

Citer
Après Beez (pour la série), Dybex (pour les films et OAV) et dans une moindre mesure AB (pour Angel Heart) et HK Vidéo (avec l'improbable film live), l'enquêteur au grand coeur Ryô Saeba, plus connu en France sous le nom de Nicky Larson, va bientôt ajouter à son tableau de chasse une nouvelle conquête dans le monde éditorial !
  
En effet, la célèbre série animée City Hunter, adaptation du manga éponyme de Tsukasa Hôjo réalisée par le studio Sunrise, sera de retour prochainement chez Kazé ! L'éditeur prend ainsi le relais en redistribuant cet animé de 140 épisodes, devenu plus rare depuis la faillite de Beez début  2012.
  
Kazé proposera ainsi des box de 35 épisodes, en VOST/VF non censurée. Le premier coffret est prévu pour le 24 avril tandis que le second arrivera le 3 juillet 2013.
  
Source Manga News
« Modifié: 23 février 2013, 05:11:21 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2777 le: 23 février 2013, 17:57:18 »


VOUS VOYEZ CA ?!
HEIN ?!
VOUS VOYEZ ?!
Ben, ça dit CA :

SAINT SEIYA OMEGA SAISON 2 EN AVRIL !

*danse de la loutre*

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2778 le: 24 février 2013, 01:35:16 »
Après CITY HUNTER, voici l'un des plus anciens du Club Do' qui fait un retour en France.

Goldorak débarque !

Source Manga News :
Citer
L'information vient de nous être confirmée, la série animée Goldorak, qui en son temps a fait beaucoup couler d'encre, revient en force chez AB Vidéo dans une version entièrement remastérisée (image et son) et non censurée.
Le premier coffret contenant les 12 premiers épisodes (sur 72) est annoncé pour le 5 juin prochain en magasin au prix de 34€99. Cette édition collector sera disponible en version VO/VF.


★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #2779 le: 26 février 2013, 23:58:37 »
Typemoon.fr nous apprend que Urobuchi sera présent à Epitanime cette année.

Certains membres auront sûrement très envie de lui dire bonjour et de discuter Fate/Zero ou Madoka avec lui =D
(J'aurais bien aimé avoir été présent l'année dernière, Ryukishi07 a tellement l'air d'être un mec bien)

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2780 le: 27 février 2013, 00:09:37 »
Comme je serai présent à épitanime j'en profiterai pour lui demander une dédicace.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2781 le: 28 février 2013, 09:52:50 »
Typemoon.fr nous apprend que Urobuchi sera présent à Epitanime cette année.

Certains membres auront sûrement très envie de lui dire bonjour et de discuter Fate/Zero ou Madoka avec lui =D
(J'aurais bien aimé avoir été présent l'année dernière, Ryukishi07 a tellement l'air d'être un mec bien)
J'ai cru lire quelque part que le character-désigner des deux derniers films de Berserk serai présent lui aussi. (à vérifier)


Et voici une news concernant Blood Lad avec la découverte du staff d'animation en charge du projet :

Citer
L’anime est prévu pour 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Action/Comédie, Surnaturel

Synopsis :
Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise.
Quand il apprend qu’une humaine est égarée en Enfer, il se dépèche d’aller à sa rencontre. Cependant la jeune fille est tuée.
C’est alors que Staz décide d’aider cette âme à regagner son corps et ainsi l’accompagner dans le monde des humains.

Staff Animation :
Mangaka : Yuki Kodama
Studio : Brains Base (Tonari no Kaibutsu-kun, Durarara!!, Natsume Yujin-Chou)
Réalisateur : Shigeyuki Miya (Supernatural OAV, Aoi Bungaku Kokoro, Buzzer Beater)
Scénariste : Takeshi Konuta (Haitai Nanafa, Library War TV, Toshokan Sensou Kakumei no Tsubasa)
Character Design : Kenji Fujisaki (Ozuma, Cross Fight B-Daman eS)
Responsable Animation : Kenji Fujisaki (Ozuma, Sengoku Otome, Cross Fight B-Daman TVs)

Le manga Blood Lad de Yuki Kodama a débuté en 2009 dans le magazine Young Ace (Kadokawa Shoten) et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.
(source Adala News)
« Modifié: 28 février 2013, 10:14:11 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2782 le: 28 février 2013, 12:52:45 »
Vu le style du manga, je pense que Brain Base est un bon choix.


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2783 le: 28 février 2013, 13:26:08 »
Dregas pour le mec de berserk tu confonds pas avec la japan expo sud par hasard ?

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2784 le: 01 mars 2013, 13:33:35 »
Dregas pour le mec de berserk tu confonds pas avec la japan expo sud par hasard ?
Hum, ouais, je ne peux pas vérifier là de suite mais en effet je crois que tu as bien raison Kisagi. Au temps pour moi, dans ce cas, alors. :)


Edit : Oh ! Donc Ratman ça sera en 12 tomes, ni plus ni moins.

Citer
C'est dans le 11ème volume de Ratman, le manga de Sekihiko Inui, qu'on apprend que le 12ème volume, qui sortira le 26 juin, sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer soit dans le Shônen Ace de juin, qui sera en vente le 26 avril, soit dans le numéro de juillet, qui sera en vente le 25 mai. La série était publiée depuis le 26 juin 2007.


En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 7ème volume est prévu le 19 avril prochain.


(source Manga News)

★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2785 le: 01 mars 2013, 17:53:34 »
L'OAV 7 de Gundam Unicorn est prévu pour printemps 2014.

Source : Adala News.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2786 le: 02 mars 2013, 00:30:10 »
Pourquoi n'y a t-il que cet éditeur qui prenne ce genre d'initiative. A croire que seul lui n'est pas tenu par des contraintes à l'égard des ayants droits nippons contrairement aux autres.
Bref, Wakanim propose: Un débat éditeurs-fansubs prévu pour le 9 mars
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2787 le: 02 mars 2013, 12:09:25 »
Y a peu de chance qu'il sorte chez nous (bah oui, ça doit être aux States ça) sinon ..
Fin de l'animé FT
Prévu pour dans 1 mois. Oo

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #2788 le: 02 mars 2013, 12:59:28 »
Y a peu de chance qu'il sorte chez nous (bah oui, ça doit être aux States ça) sinon ..
Fin de l'animé FT
Prévu pour dans 1 mois. Oo

Oui, mais tu as vu ...Mashima dit qu'il doit attendre pour nous annoncer (à priori) de bonnes nouvelles ...

"Until the time comes, I cannot say something I've always wanted to say, even on Twitter. Please be patient and wait until the time comes for me to announce some good news."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2789 le: 02 mars 2013, 13:44:28 »
Hmm ...
Au final, y a un truc qui cloche avec la fin de FT.
L'opening va beaucoup trop loin pour que ça colle avec un véritable arrêt.
Ca m'étonne ...
Ou alors, on passe à une sorte de FT - Saison 2.
Car non, désolé, quand tu vois l'OP, ça peut pas se finir comme ça.