Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1413048 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3630 le: 21 mars 2014, 03:26:52 »
Une suite graphique et "réalisationnelle" à Fujiko Mine to Iu Onna?
Plus d'infos ont filtré dans la nuit, et l'animateur Takafumi Hori a confirmé sur Twitter qu'il sera sur le projet.

Pour rappel Hori c'est celui qui fait ça :



Et puis ça aussi :



Not bad ?

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3631 le: 21 mars 2014, 03:52:52 »
Je dois répondre ou c'est rhétorique?


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3632 le: 21 mars 2014, 04:12:15 »
The World God Only Knows s'arrête.

Ca fait déjà 4 jours ...
Mais oui ... J'avais remarqué que ça se rapprochait de la fin.
J'aimerai bien une fin fermée mais ça serait se mettre des haters sur le dos ..
Dommage ... :(

Ce sera le cas aussi pour Ah my Goddess!

Tout à une fin ...
Le choc ... Quand tu te dis que Berserk ou Bastard!, tu en vois pas la fin ...
« Modifié: 21 mars 2014, 07:04:39 par Afloplouf »

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #3633 le: 21 mars 2014, 08:05:44 »
Citer
The World God Only Knows s'arrête.

J'espère qu'au moins ça les motivera à nous faire une suite de l'adaptation en anime !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3634 le: 21 mars 2014, 08:23:40 »
BREAKING NEWS : un nouveau film de Takeshi Koike a été annoncé pour cet année, et il reprend les personnages de Lupin III !



Autre chose que PA Works, hein Dregas ?

Apparemment l'histoire sera centrée sur Jigen. Il faut dire que l'épisode 2 de la dernière série de Lupin, mettant en scène Jigen (et scénarisé par Dai Sato), était un des meilleurs. Les doubleurs officiels des autres personnages de Lupin III ont déjà été annoncés.

Koike officiera en tant que réalisateur et, évidemment, chara-designer. La sortie cinéma devrait être prévue cet été.

J'ai joui trois fois en écrivant ce post, mon clavier est tout poisseux maintenant.


Oh My God ! C'est comme de se prendre un coup dans le ventre ! Et le pire c'est que je pensais à la série et m'étais même réécouté l'ost il y a peine deux jours de cela....

Une suite graphique et "réalisationnelle" à Fujiko Mine to Iu Onna?

GREAT !  \o/

Plus d'infos ont filtré dans la nuit, et l'animateur Takafumi Hori a confirmé sur Twitter qu'il sera sur le projet.

Pour rappel Hori c'est celui qui fait ça :



Et puis ça aussi :

Cliquez pour afficher/cacher

Not bad ?
MY BODY IS READY !! 8)
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3635 le: 21 mars 2014, 15:26:06 »
Ca n'en finit pas ! Fuji TV a annoncé sa nouvelle série pour la case Noitamina cet été. Il s'agira de Zankyô no Terror, nouvel série originale de... Shinichirô Watanabe !

http://www.dailymotion.com/video/x1ioyu0 (qu'est-ce qui cloche avec l'intégration des vidéos Dailymotion ?)

J'ai pas envie de trop hyper la série pour ne pas être déçu comme Space Dandy mais quand je vois le trailer et que je lis ça :

Réalisation: Shinchiro Watanabe (Cowboy Bebop, Space Dandy)
Musique : Yoko Kanno (GiTS SAC, Escaflowne, Kids on the Slope)
Chara-design : Kazuto Nazakawa (Samurai Champloo)


Fuji TV a également annoncé du concret pour la suite de Psycho-Pass, ce sera pour un autre post.
« Modifié: 21 mars 2014, 15:38:45 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3636 le: 21 mars 2014, 15:39:58 »
En plus ça a l'air d'un truc assez cool.
Citer
    Une bombe a explosé en plein cœur de Tokyo. Les terroristes se font appeler, Sphinx.

    Derrière cet attentat ? 2 adolescents.

    Maintenant, ils décident de lancer un immense jeu qui implique toute la population japonaise.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #3637 le: 21 mars 2014, 16:24:48 »
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de telles news, ça promet ! Dès que j'ai fini Psycho Pass, je me fais Fujiko Mine, depuis le temps que je l'ai en wishlist, c'est la bonne occasion de s'y mettre. :)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #3638 le: 21 mars 2014, 17:15:34 »
J'ai pas envie de trop hyper la série pour ne pas être déçu comme Space Dandy
Trop tard. :wacko: J'attends quand même de voir qui est au scénar'.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3639 le: 21 mars 2014, 18:40:43 »
Chose promise, chose due.

Psycho-Pass aura droit à une "rediffusion éditée" à partie de juillet prochain dans la case Noitamina. Les 22 épisodes de la série originale seront condensés en 11 épisodes d’une heure chacun. Il y aura donc beaucoup de scènes inédites et les erreurs d'animation seront vraisemblablement corrigées.

Tout cela pour poser le terrain de la vraie saison deux qui arrivera en Octobre 2014. Elle sera elle-même suivie par un film prévu pour hiver 2014/15.


Si beaucoup d'autres choses ont été annoncées (une préquelle à la série sous forme de roman notamment), rien n'a été montré sur ce que contiendra vraiment cette deuxième saison. On ne sait même pas si Gen travaillera dessus, sachant qu'il est censé être sur la série de gros robots de Ei Aoki et sur son propre film cette année.

Je ne sais déjà plus où donner de la tête. Et ce n'est pas tout à fait fini.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3640 le: 21 mars 2014, 19:02:37 »
Pour Zankyô no Terror, je suis clairement dans le train du hype comparativement Space Dandy étant donné que Watanabe avait annoncé ce dernier comme light tandis qu'il évoquait son projet suivant comme serious business.

*hype**hype**hype**hype**hype**hype**hype**hype*

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3641 le: 21 mars 2014, 19:22:01 »
Ah ouais il tue bien ce visuel art de Psycho-Pass (la ville toussa, le chara de Akane etc...) Ça serait bien que ça défonce un maximum. Mais bon on verra... Tiens nous au courant de toussa, balance la sauce. Encore merci.

Pour Zankyô no Terror, je suis clairement dans le train du hype comparativement Space Dandy étant donné que Watanabe avait annoncé ce dernier comme light tandis qu'il évoquait son projet suivant comme serious business.

*hype**hype**hype**hype**hype**hype**hype**hype*


Sérieux ?! Watanabe avait parler de Space Dandy comme d'un truc light en vue d'un vrai plat de résistance. :rolleyes: J'en suis ravi parce que si j'aime bien Space Dandy -surtout pour le visuel et un peu pour le coté fun- je trouvais ça light et bien en dessous d'un Kids On the Slope. Et carrément en dessous de mes attentes même si je suis content du retour de Watanabe dans le paysage animesque. Donc, du coup, ça me fait plaisir d'apprendre ça. Bon en attendant je préfère jouer la prudence et ne pas monter de suite dans le train du hype...

Heu... Bah finalement j'ai trébuché ou on m'a tiré par la manche... Bref, JE MONTE !


« Modifié: 21 mars 2014, 19:32:35 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3642 le: 21 mars 2014, 20:02:16 »
Le synopsis et le chara-design ne me font clairement pas rêver, mais bon, c'est Watanabe, et Space Dandy en fait c'est bien, donc hype.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3643 le: 21 mars 2014, 20:08:20 »


Dans la foulée, on connait aussi l'identité de la production qui accompagnera Psycho Pass 2 dans la case horaire Noitamina en Octobre prochain: Shigatsu wa Kimi no Uso.

https://www.youtube.com/watch?v=Sk39zsayK_0&feature=player_embedded
 
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #3644 le: 21 mars 2014, 20:29:29 »
Citation de: Deluxe Fan
J'ai pas envie de trop hyper la série pour ne pas être déçu comme Space Dandy mais quand je vois le trailer et que je lis ça :

Réalisation: Shinchiro Watanabe (Cowboy Bebop, Space Dandy)
Musique : Yoko Kanno (GiTS SAC, Escaflowne, Kids on the Slope)
Chara-design : Kazuto Nazakawa (Samurai Champloo)

Personnellement, ce n'est pas le fait que Watanabe dirige la série qui me met dans tous mes états...mais le plaisir de pouvoir entendre un nouvel OST de Yoko Kanno. Depuis Kids on the Slope, on avait plus rien. Là, pour sûr, je vais suivre la série rien que pour entendre ses musiques ^^
« Modifié: 22 mars 2014, 07:33:03 par Afloplouf »