Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grandpapajoe

Re : Actualité/News
« Réponse #3720 le: 25 avril 2014, 15:53:56 »
Cela m'a l'air intéressant mais bon les mangas c'est trop chère :p

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #3721 le: 25 avril 2014, 16:00:41 »
http://www.youtube.com/watch?v=CWCycC0P5AM
Tu les sens les années 90 là, hein ?

Je m'en doutais après avoir lu les questions-réponses à Grégoire Hellot, le directeur de collection de Kurokawa, mais bordel, enfin ! J'ai tous les tomes de l'édition qui sortaient chez les marchands de journaux, vais-je replonger ? En tout cas j'aurai enfin la fin de l'arc Jaune, et je verrai pour la suite, vu que je trouve que la qualité diminue après... Il y a des chances qu'ils procèdent à la manière d'Ippo d'ailleurs, par saison.

Pour ceux qui en douteraient, Pokémon : La Grande Aventure est un manga bien moins superficiel que ce qu'on pourrait imaginer.
Ah, ce moment où un Arbok se fait couper en deux... On voit le sang et tout...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3722 le: 25 avril 2014, 18:23:16 »
Y a combien de tomes?


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3723 le: 25 avril 2014, 18:27:41 »
Hum. Là, il y en aura que 3 pour la première grosse saison.
Ce qui fait 30€, pas cher du tout pour 1500 pages.
Après, au total, si on compte toutes la série en cours, elle atteint son 50eme tome en 17 ans. Mais bon, dans les 50 tomes ,faut déjà compter ceux de Noir & blanc ainsi que se dire (si je ne me trompes pas), que les 9 premiers tomes sont réunis en 3 ici.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3724 le: 25 avril 2014, 18:29:34 »
Dans ce cas-là, je testerais peut-être. je suis pas très pokémon, mais si c'est bien foutu, pourquoi pas.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3725 le: 25 avril 2014, 18:33:39 »
Y a combien de tomes?

14 avaient été édités par Glénat à l'époque, et le dernier volume ce terminait sur trois cliffhanger, mais au vu de l'avancement du truc, il doit pas rester plus d'un ou deux volume pour finir l'arc bleu/rouge/jaune. Donc 15 ou 16 volume.
Si leur édition couvre environ 5 volume classique avec un seul gros volume, ça colle plus tôt bien.

Par contre, je conseil pas forcément de le lire en tant que Pokemon version d4rk. C'est plus sérieux, mais ça reste bon enfant de manière général. Il y a des passages fabuleux de la série animée que le manga n'a pas, sur les combats d'arène notamment, qui sont soient torchés soit complètement zappés dans le manga. C'est le prix d'une intrigue plus développée et de quelques moments de gloire intense. Dont un professeur Chen en pur roxxor, ce qui ne peut que vouloir le déplacement.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #3726 le: 25 avril 2014, 18:36:56 »
quelques moments de gloire intense.
Le passage de la tour de Safrania et le combat contre Giovanni étaient assez énormes, en effet.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3727 le: 25 avril 2014, 23:15:06 »
Ce n'est pas pour tout de suite mais il y a certain potentiel. En tout cas le sujet m'interesse. A suivre...

Citer
Miss Hokusai par le réalisateur de Colorful

Le studio d’animation Production I.G a annoncé, via son site internet, réaliser le film Miss Hokusai, adapté du manga historique Sarusuberi de Hinako Sugiura. Keiichi Hara, réalisateur de Colorful  et d'Un été avec Coco, est à la tête du projet.

Se déroulant en 1814, à Edo, Miss Hokusai raconte l’histoire de O-Ei, la troisième fille de Tetsuzo, l’artiste peintre connu mondialement sous le nom de Katsushika Hokusai, auteur de la Grande Vague de Kanagawa, l’une de ses œuvres majeures. Dotée elle aussi d’un talent hors du commun, O-Ei va pourtant passer sa vie dans l’ombre de son père, l’assistant dans son travail sans jamais être créditée.

L’écriture a été confiée à Miho Maruo (Colorful), tandis que Yoshimi Itazu (Dennô Coil) campe le poste de directeur de l’animation, et Hiroshi Ôno (Lettre à Momo) se charge de la direction artistique.

Une sortie au cinéma est prévue pour Miss Hokusai dans le courant de l’année 2015, au Japon.

Source : Anime News Network

Source
« Modifié: 25 avril 2014, 23:17:35 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Actualité/News
« Réponse #3728 le: 26 avril 2014, 02:17:19 »
Source
Je pense que l'on sera très vite au "Parfum" au moment venu. A surveiller, merci  ;) !
Cliquez pour afficher/cacher

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3729 le: 27 avril 2014, 16:58:40 »
Voici le chara-design des sailors du nouvel anime sailor moon.

Source : Adala-News.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3730 le: 27 avril 2014, 17:04:42 »
Je dis pleinement oui sur ça !
Non mais oh. *_*

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3731 le: 27 avril 2014, 17:15:22 »
Je vais faire mon faux-vieux-jeune-con-c'était-mieux-avant qu'a même pas finit la série, mais j'aime pas trop ces nouveaux designs. Trop chargés, trop fins, trop vrai-faux bishoujo old school. Makoto et Minako ça passe, mais Usagi c'est vraiment pas du tout en accord avec le personnage... A moins que sa personnalité ne change dans ce reboot... Idem pour Rei, et dans une moindre mesure pour Ami.

On connaît les seiyuu? Si Ami n'est pas doublée par Aya Hisakawa c'est un putain de scandale :lips:

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3732 le: 27 avril 2014, 17:48:36 »
Citer
Si Ami n'est pas doublée par Aya Hisakawa c'est un putain de scandale

Malheureusement, il parait que c'est bel et bien le cas. Pas de source, désolé. :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3733 le: 27 avril 2014, 18:05:04 »
Le souci de faire le vieux-faux-jeune-con (etc :p), c'est que les designs que l'on nous montre ressemblent bien plus à ceux issus du manga (dont cet animé sera la version) que le DA d'il y a 20 ans. ^^

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3734 le: 27 avril 2014, 18:18:07 »
Le souci de faire le vieux-faux-jeune-con (etc :p), c'est que les designs que l'on nous montre ressemblent bien plus à ceux issus du manga (dont cet animé sera la version) que le DA d'il y a 20 ans. ^^

Ben j'aime pas trop le chara-design du manga. On peut rajouter à ma liste de qualificatifs un "connard élitiste" ou truc du genre qui considère que la Toei, Sato et Ikuhara ont fait quelque chose de mieux que Takeuchi en terme de Sailor Moon =p