Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3735 le: 28 avril 2014, 11:11:35 »
Cool pour Sailor Moon.

Pour l'anime Terra Formars on en sait un peu plus :

Staff Animation

Mangaka : Yu Sasuga & Kenichi Tachibana
Studio : Linden Films (Miss Monochrome, Aiura) - RER B, arrêt Aéroport Charles de Gaulles. ~
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (Blade & Soul, Steins;Gate, Texhnolyze)
Scénariste : Shougo Yasukawa
Character Design : Masanori Shino (saga Black Lagoon, Iron Man Rise of Technovore) & Satoshi Kimura

Source
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3736 le: 02 mai 2014, 13:33:09 »
Voici deux nouvelles concernant sailor moon crystal :
-La première concerne les seiyuu des sailors.
-La seconde concerne le nombre d'épisode il sera de 26.

Source : Nautiljon.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3737 le: 02 mai 2014, 14:07:38 »
Citer
Ami Mizuno/Sailor Mercury sera doublée par Hisako KANEMOTO

Putain de scandale. C'est pas parce que c'est Yayoi de Smile Precure qu'on peut pardonner. Enfin pas trop. Enfin bon. >_>

Citer
Makoto Kino/Sailor Jupiter sera doublée par Ami KOSHIMIZU

Yeah 8)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3738 le: 02 mai 2014, 21:10:02 »
Blockbuster musical incoming d'un projet d'animation sawanesque pour lequel nous serons fixés le mois prochain  8)

- 36 joueurs de violon et viola
- 8 contrebassistes
- 10 violoncellistes

Et encore les détails n'ont pas été fournis concernant le reste du staff musical (guitariste, trompettiste, joueurs de cors, pianiste voire les choristes...). Je suis tout excité là. Bon sang !

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3739 le: 02 mai 2014, 21:56:00 »
Un nouvel anime sur Persona est prévu.

Source : Adala-News.

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #3740 le: 02 mai 2014, 22:10:01 »
Avec passage chez A-1 Pictures. Ça promet une meilleure qualité visuelle, la série de AIC était vraiment cheap.
La thune qu'Atlus aura réussi à faire autour de Persona 4 :ph34r:

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #3741 le: 02 mai 2014, 22:11:21 »
Blockbuster musical incoming d'un projet d'animation sawanesque pour lequel nous serons fixés le mois prochain  8)

- 36 joueurs de violon et viola
- 8 contrebassistes
- 10 violoncellistes

Et encore les détails n'ont pas été fournis concernant le reste du staff musical (guitariste, trompettiste, joueurs de cors, pianiste voire les choristes...). Je suis tout excité là. Bon sang !

Excellent ! Hâte d'avoir d'autres infos.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3742 le: 03 mai 2014, 05:10:08 »
Un nouvel anime sur Persona est prévu.
Les mecs ont un culot monstrueux, j'ai jamais vu ça. Ils nous ont sorti une première série de 26 épsiodes, à l'animation hyper douteuse mais qui a quand même réussi à se placer parmi les meilleures ventes de la période ; pour ensuite nous la ressortir deux ans plus tard en mode "oubliez ce vous avez vu, cette fois c'est la bonne".
A-t-on vu pareille désinvolture commerciale ? Les mecs doivent tellement crouler sous le fric, ils sont ivres, ils se sentent même plus là.

Je ne sais pas si les japonais seront assez frappés pour payer le même produit une nouvelle fois (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit) mais vu le trailer ça risque d'être très très chaud de ne pas se laisser tenter.

Leur timing est aussi très tendu, ils vont tomber en face de Free S2, de la nouvelle série de Watanabe, du nouveau Urobuchi et de la rediff de Psycho-Pass. Va y avoir du sport c'est moi qui vous le dit  :wacko:

La thune qu'Atlus aura réussi à faire autour de Persona 4 :ph34r:

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3743 le: 03 mai 2014, 16:49:04 »
Citer
DÉCÈS DU SEIYÛ KÔJI YADA

Nous apprenions jeudi la triste disparition de Kôji Yada. Vétéran dans le milieu du doublage, le comédien s’est éteint à l’âge de 81 ans, des causes d’une insuffisance rénale chronique.

Kôji Yada a débuté sa carrière en 1965. Il est connu notamment pour avoir incarné le Docteur Gero dans la série animée de Dragon Ball Z, Dohko dans Saint Seiya ou encore Zeff aux pieds rouges dans One Piece.

Source : AnimeLand.
:( RIP.

Edit :

Citer
DEUX SPIN-OFF DE PLUS POUR TERRA FORMARS

Après Terra For Police, annoncé le mois dernier, l’univers du manga Terra Formars, des auteurs Yû Sasuga et Ken’ichi Tachibana, se déclinera à travers deux nouveaux spin-off supplémentaires, dévoilés dans les pages du magazine Young Jump.

Le premier, intitulé Terra Formars wa Oyasumi Desu, est dessiné par Shôta Hattori. Le second est un gag manga sexy centré sur le personnage de Michelle, Oshiete ! Michelle Kyôkan, signé Serebixi Ryôsangata. Les deux séries feront leurs débuts sur le site Tonari no Young Jump, le 10 mai prochain, aux côtés de Terra For Police.

Rappelons qu’une adaptation en série animée et OAV est également en chantier pour le manga original Terra Formars.

Source : Anime News Network
Déja j'espère qu'un jour on verra Terra For Police débarquer chez nous. Et après pourquoi pas le premier des deux nouveaux spin-off annoncés. ~
« Modifié: 03 mai 2014, 17:08:41 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3744 le: 07 mai 2014, 04:08:25 »
Le premier ministre japonais visite l'expo "Evangelion et les sabres" à Paris.

François Hollande aurait dû en profiter pour lui demander s'il préfère la fin de la série ou celle de The End.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3745 le: 07 mai 2014, 04:11:53 »
Citer
François Hollande aurait dû en profiter pour lui demander s'il préfère la fin de la série ou celle de The End.

Ça aurait été toujours plus crédible que si t'avais mentionné Segolène Royal... :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3746 le: 07 mai 2014, 12:20:38 »
Pourquoi mettre un lien de Jeu Vidéo ici ?

Car en fait, ça concerne un visual novel ...
Par l'auteure de Spice & Wolf ! O_O
Si ça peut commence à être récurent sur Steam ...

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3747 le: 07 mai 2014, 12:42:34 »
Pourquoi mettre un lien de Jeu Vidéo ici ?

Car en fait, ça concerne un visual novel ...
Par l'auteure de Spice & Wolf ! O_O
Si ça peut commence à être récurent sur Steam ...

J'ai trouvé le peu que j'avais fait de World End Economica assez moyen... Mais le setting est assez original pour un VN, et à priori les épisodes ne sont pas trop long (le premier et seul à être sorti fait dans les 8h).
Et puis ils devraient avoir révisé la traduction pour cette sortie, avant elle était pas terrible.

Pour les VNs sur Steam, ça fait quelque temps déjà que les projets se succèdent pour sortir des VN tout age dessus (WEE date d'il y'a quelques mois), y'a aussi au moins Narcissu 1&2 qui y sont.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3748 le: 07 mai 2014, 12:46:57 »
Oui mais c'était souvent des Visual Novel amateurs.
Là, c'est déjà plus connu en fait et oui, ça a pas l'air si excellent que ça.
Sinon :

Monster X Monster : Mélange entre Monster X Hunter et Berserk, y a eut son One-shot sorti récemment
Semblerait que ça sera vite publié en tant que série.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3749 le: 07 mai 2014, 13:23:26 »
L'anime Black Butler va réadapter les arcs du manga dont il s'était écarté à partir de juillet. (on commence avec l'arc du cirque) Et pourquoi ils avaient pas fait ça depuis le début, au lieu de faire une S2 toute pourrave et entièrement faite de fillers? En tous cas, si la réalisation suit, ce sera bon. La suite du manga est plutôt sympa.
« Modifié: 07 mai 2014, 15:09:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."