Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3915 le: 15 août 2014, 10:56:59 »
Ceci est une annonce pour les fans de magical girl, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Vivid sera adapté en anime.

Source : Adala News.

Oué, l'opus le plus loli-compatible de la franchise enfin en animé. Joie.
Faut encore que j'aille m'infliger StrikerS moi d'ailleurs.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3916 le: 15 août 2014, 13:54:18 »
Oué, l'opus le plus loli-compatible de la franchise enfin en animé. Joie.
Faut encore que j'aille m'infliger StrikerS moi d'ailleurs.

C'est moi où je Subaru sur aucune des images ? D=
Ils ont décidé dans faire un figurant finalement. C'est vraiment dommage de voir que les Protagonistes de StrikerS sont finalement juste les invités principaux dans leur propre série. Le pire, c'est que je serai capable de regarder la série en entier juste pour 5 minutes de Subaru et Teana.
J'ai tellement peu d'espoir de leur voir donne un meilleur rôle que dans leur propre série...

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3917 le: 17 août 2014, 09:28:28 »

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3918 le: 17 août 2014, 11:02:22 »


Noooooooon ! 148 ? Mais c'est trop tôt ! D: On vient à peine de commencer l'arc... Et puis six épisodes, ce n'est pas assez pur se préparer mentalement... Ça fait bientôt 3 ans qu'on suit ça toutes les semaines, quoi !
Le sevrage sera brutal. Ce qui est sûr, c'est que je me jetterai sur le manga dès que ce sera fini.

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #3919 le: 17 août 2014, 11:03:42 »
Ouai je vous rejoins. Pour le coup, c'est la blase. Il ne restera plus qu'à aller lire le manga en espérant qu'il ne fasse plus de pauses aussi longues. Plus que 6 épisodes donc. La fin d'un périple, d'une aventure hors-normes. Ow nan, je ne verrai plus Hisoka. Mon petit coeur souffre.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3920 le: 20 août 2014, 19:27:32 »
Ça va faire un gros vide. :(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3921 le: 21 août 2014, 11:43:04 »
Ouai je vous rejoins. Pour le coup, c'est la blase. Il ne restera plus qu'à aller lire le manga en espérant qu'il ne fasse plus de pauses aussi longues. Plus que 6 épisodes donc. La fin d'un périple, d'une aventure hors-normes. Ow nan, je ne verrai plus Hisoka. Mon petit coeur souffre.

Tu peux toujours rêvé. Il y aura surement encore des longues pauses. Probablement à la fin actuel de l'arc. C'est un peu surprenant vu que l'arc actuel de l'anime est fini.  Come on, c'était prévisible à mille à l'heure que l'anime allait bientôt se terminer.

Citer
Ow nan, je ne verrai plus Hisoka. Mon petit coeur souffre.

T'a juste aller lire le manga. L'anime c'est juste un complément.
« Modifié: 21 août 2014, 11:47:04 par shadow8 »

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3922 le: 21 août 2014, 12:13:32 »
Bien sûr qu'on savait que c'était bientôt fini. On était dans le déni, c'est tout.

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3923 le: 21 août 2014, 12:25:27 »
T'a juste aller lire le manga. L'anime c'est juste un complément.
Le contraire me paraissait tellement évident, vu la qualité du manga...  :-\

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3924 le: 24 août 2014, 17:04:43 »
Pour ceux qui l'aurait raté, cela fait 5 jours que le site de penguinbear, nom de code du prochain projet d'Ikuhara dont on ne savait rien jusqu'ici, affiche un countdown. Qui vient de se terminer...

Et de révéler qu'il s'agit de l'adaptation animé du manga qu'il écrit depuis quelques temps, Yuri Kuma Arashi.
Déception de voir qu'il ne fait pas un animé "original" dans le pur sens du terme, mais ça reste écrit par lui.
Reste à voir si il s'agira encore d'une masterpiece ou pas.

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #3925 le: 24 août 2014, 19:11:36 »

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3926 le: 24 août 2014, 19:17:33 »
Citer
Reste à voir si il s'agira encore d'une masterpiece ou pas.

En attendant, on peut toujours espérer. :D
Je suis un peu surpris de voir Silver Link et pas Brain's Base, mais bon.

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #3927 le: 25 août 2014, 08:37:43 »
Un premier PV pour Orenchi no Furo Jijo:

http://youtu.be/UwNPQwkSSvY

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3928 le: 25 août 2014, 16:48:49 »
Un premier PV pour Orenchi no Furo Jijo:
Pour les PV et autres bandes-annonces on a topic spécifique :)

Sinon, c'est l'heure du point chiffres du lundi.

Cliquez pour afficher/cacher

A noter tout de suite que la plupart de ces chiffres sont sous-estimés, vu qu'il ne prennent en compte que les précommandes Amazon.

Comme prévu c'est A-1 Pictures qui s'octroie la part du lion avec SAO II et P4G qui sont sûr de figurer parmi les hits de l'été, voire de l'année. Aldnoah.Zero suit derrière avec un score qui s’annonce déjà correct et qui peut encore augmenter (5,5k c'était la moyenne de Valvrave l'an dernier)
Free 2 va encore une fois de sauver le cul de KyoAni en couvrant en une saison le budget de toute leur année.

Parmi les séries qui seront rentabilisées on aura également Barakamon, Sailor Moon et Tokyo Ghoul. Kuroshitsuji risque d'augmenter pas mal d'ici la sortie des volumes.

En ce qui concerne les flops attendus, on aura Tokyo ESP, Glasslip et Argevollen, qui ne dépassent pas 1k dans les prévisions. Zankyo no Terror peine lui aussi à dépasser 1k : dans le meilleur des cas il fera 2k au premier volume comme Kids on The Slope en son temps. C'est probablement la dernière fois que Noitamina finance une série de Watanabe...

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3929 le: 25 août 2014, 16:56:07 »
Y'a quand même vraiment pas grand chose qui se vend cet été.