Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410007 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

StraightDown

Re : Actualité/News
« Réponse #4035 le: 08 octobre 2014, 22:13:36 »
Ah, il y avait une annonce plus détaillée. Merci pour la précision du coup !
« Modifié: 08 octobre 2014, 22:18:07 par StraightDown »

Masterv

Re : Actualité/News
« Réponse #4036 le: 08 octobre 2014, 22:21:01 »
Bah si vous voulez je le créer moi ce topic ! Si vous voulez vous défoulez mais que personne ne créer le topic pour ,moi je peux le faire . Bon j'ai pas vu l'anime (pas eu le temps et puis bon vu ce que je lis j'ai bien fait) mais si ça peut vous faire plaisir ... Après bon je sais même pas pourquoi je demande ça ... J'ai peut-être rien d'autre à dire ... Ah oui c'est surement ça !

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4037 le: 08 octobre 2014, 22:42:05 »
Bah si vous voulez je le créer moi ce topic ! Si vous voulez vous défoulez mais que personne ne créer le topic pour ,moi je peux le faire . Bon j'ai pas vu l'anime (pas eu le temps et puis bon vu ce que je lis j'ai bien fait) mais si ça peut vous faire plaisir ... Après bon je sais même pas pourquoi je demande ça ... J'ai peut-être rien d'autre à dire ... Ah oui c'est surement ça !
Vaut mieux avoir vu au moins le 1er épisode !  :cop:

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #4038 le: 09 octobre 2014, 00:08:31 »
Même si la série est particulièrement malsaine, je ne suis guère enchanté que le CSA intervienne: la censure c'est le mal. J'espère que c'est un choix de Wakanim pour couper court à toute éventuelle polémique.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4039 le: 09 octobre 2014, 03:47:53 »
^De même. Peu importe que la série soit malsaine ou ridiculement mauvaise ou je ne sais quoi. C'est peut-être pas à mettre entre les mains des plus jeunes mais la censure c'est mal.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4040 le: 09 octobre 2014, 04:02:41 »
Qui a parlé de censure au fait ? De ce que j'ai compris ils ont retiré la série de la diffusion gratuite justement pour éviter que n'importe quel gamin en quête d'anime ne tombe dessus. Mais ils la proposent toujours au catalogue (ils peuvent pas ne pas diffuser ce qu'ils ont licencié) et je ne crois pas qu'ils aient bidouillé le contenu.

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #4041 le: 09 octobre 2014, 08:36:19 »
Le CSA est un organisme de censure d'état.
Le passage en payant censure cette série, de fait, pour toute personne qui ne souhaite pas dépenser un sou dans cette daube et la visionner de façon légale. L'autre choix pour Wakanim pour le laisser gratuit consistait à censurer les passages sujets à débat.
Pour moi, dire que payer filtre l'accès pour les enfants n'est pas réaliste mais c'est la loi.

Masterv

Re : Actualité/News
« Réponse #4042 le: 09 octobre 2014, 12:25:12 »
Citer
Vaut mieux avoir vu au moins le 1er épisode !  :cop:
Effectivement ça fait plus "professionnel" ! Seulement je n'ai aucune (mais alors aucune !) envie de regarder l'anime et encore moins avec tout ce que j'ai pu lire (surtout le résumé du scénario d'ailleurs) .
Mais bon je voulais voir quelle était la fameuse scène et ça m'a achevé ! Je suis pas médecin et encore moins dans Cross ange mais je pense que là où la fille a mis sa main (j'ai même pas envie de le savoir...) ne va pas résoudre le problème de la princesse (le fait qu'elle n'est pas de mana et que du coup elle soit considérée comme une hérétique je crois...) . Je soupçonne cette scène de n'être que du fan-service ou qui a pour but d'être choquante (ou les deux) mais en tout cas cette série ne m’inspire rien ,faute à un scénario sans grande originalité (même constat pour l'animation et le chara design) . Après je n'ai visionner qu'un cours extrait peut-être que je me trompe mais je pense que non .

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4043 le: 09 octobre 2014, 20:52:10 »
@Masterv
Oui tu ne rates pas grand chose, y a pas à dire !  :P

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4044 le: 10 octobre 2014, 12:27:22 »
Bonne nouvelle les gens: la seconde saison de Tokyo Ghoul vient d'être confirmée pour janvier prochain. L'annonce a été faite par le magazine Young Jump.

Aussi au passage, le nouveau trailer pour le dernier film issu de la franchise Yamato 2199 est sorti:

« Modifié: 10 octobre 2014, 12:32:03 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4045 le: 10 octobre 2014, 12:28:14 »
Bonne nouvelle les gens: la seconde saison de Tokyo Ghoul vient d'être confirmée pour janvier prochain. L'annonce a été faite par le magazine Young Jump.

J'ai annoncé la nouvelle depuis quelques semaines déjà. :P

Alice Devil

Re : Actualité/News
« Réponse #4046 le: 10 octobre 2014, 12:32:57 »
J'ai annoncé la nouvelle depuis quelques semaines déjà. :P

Argh, j'avais pas vu  :( Comme c'était une nouvelle actualité sur ANN, je croyais bien faire, désolée. Du coup, j'ai rajouté une info supplémentaire, pour pas paraître cruche (trop tard)

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4047 le: 10 octobre 2014, 15:56:08 »
J'ai annoncé la nouvelle depuis quelques semaines déjà. :P

Les producteurs étaient revenus sur leur décision.

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4048 le: 10 octobre 2014, 17:01:06 »
Bonne nouvelle les gens: la seconde saison de Tokyo Ghoul vient d'être confirmée pour janvier prochain. L'annonce a été faite par le magazine Young Jump.
Ben, tiens tant qu'on y est...http://adala-news.fr/2014/10/le-manga-tokyo-ghoulre-annonce/

Et ouais, la date de reprise du manga Tokyo Ghoul est plus proche que c'que je pensais !  =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #4049 le: 10 octobre 2014, 18:27:12 »
Ki-Oon a acquis la licence du manga Silent Voice. Excellente nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'encourage vivement la lecture de ce titre traitant du handicap, subtil et émouvant.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.