Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1410075 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4050 le: 10 octobre 2014, 19:42:39 »
Les producteurs étaient revenus sur leur décision.
Ils n'étaient revenus sur rien du tout. Étant donné que c'est le site officiel chinois en charge du simulcast de l'animé qui avait vendu la mèche, les ayants droits nippons voulaient simplement s'octroyer la primauté de l'annonce. D’où ce pseudo écran de fumée sur l'existence de cette S2 pour Janvier 2015.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4051 le: 10 octobre 2014, 21:30:03 »
Koe no Katachi chez nous.
Si c'est pas de la nouvelle qu'elle est excellente !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualité/News
« Réponse #4052 le: 10 octobre 2014, 22:19:29 »
Koe no Katachi chez nous.
Si c'est pas de la nouvelle qu'elle est excellente !

J'avais vu ça en fin d'aprèm, j'hésite un peu mais je sens que je vais le prendre  :D.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4053 le: 11 octobre 2014, 10:23:32 »
Ki-Oon a acquis la licence du manga Silent Voice. Excellente nouvelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'encourage vivement la lecture de ce titre traitant du handicap, subtil et émouvant.
KI-OON fait bien et fait fort ! J'attends donc ça avec impatience et c'est une excellente news pour démarrer la journée. :)
★★★★★

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #4054 le: 12 octobre 2014, 15:44:41 »
Ufotable va adapter la série de jeux God Eater.

C'est déjà cool de les voir continuer à faire d'autres choses que du Type-Moon, mais surtout ils ont mis Takayuki Hirao à la réalisation, donc c'est d'ores et déjà à voir puisque c'est leur meilleur talent (KnK 5, Majocco et pas mal de choses dans Futakoi Alternative et Manabi Straight).

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4055 le: 12 octobre 2014, 16:47:59 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4056 le: 12 octobre 2014, 19:50:53 »
Oh c'était déjà connu ...
Sauf qui allait le faire, ça va être chouette ! Merci !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4057 le: 15 octobre 2014, 03:43:18 »
Puisque ça en parlait :

La tour Fantôme se termine ... en NEUF volumes !

Pour dregastar et shadow. :)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4058 le: 15 octobre 2014, 09:29:34 »
Ah mais pour une adaptation libre d'un roman du 19e siècle, 9 tomes c'est déjà pas si mal. Kool et avec Glenat normalement on aura la fin. ;) 
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #4059 le: 15 octobre 2014, 11:45:41 »
Koe no Katachi 1er au classement !

Dixit le FB de Ki-oon : "A Silent Voice" fait du bruit !

Parce qu'à partir de maintenant on ne se lassera jamais de vous en parler, voici une jolie nouvelle pour "A Silent Voice". En effet, le titre de Yoshitoki OIMA vient de rafler le grand prix "Comic Natalie" !
Le site Internet japonais a demandé aux éditeurs des maisons d'édition de manga de choisir les 10 titres qui, selon eux, sont les meilleurs mangas publiés entre le 01/07/2013 et le 30/06/2014.
79 éditeurs de manga ont fait parvenir leur classement et le site a ainsi pu annoncer, le 19 septembre dernier, le nom des 108 meilleurs mangas de l'année.
La première place revient à "A Silent Voice", qui est donc le titre le plus souvent cité dans les tops 10 des éditeurs !!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4060 le: 15 octobre 2014, 11:49:35 »
Donc, j'ai lu  environ 3/4 de la série. J'ai lu jusqu'au volume 6 sur le net. Bien sur que Glenat va tout les sortir.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4061 le: 15 octobre 2014, 12:12:41 »
Bien sur que Glenat va tout les sortir.
Oh mais j'en ai jamais douté ^^ J'écrivais ça en guise de clin d'oeil discret pour Shiroi avec lequel je partage une peine qui est en rapport à une autre news récente (sous-entendu ironique : ça sera pas comme pour Dark Air avec les éditions Kwari quoi) ~  =D


Koe no Katachi 1er au classement !

Dixit le FB de Ki-oon : "A Silent Voice" fait du bruit !

Parce qu'à partir de maintenant on ne se lassera jamais de vous en parler, voici une jolie nouvelle pour "A Silent Voice". En effet, le titre de Yoshitoki OIMA vient de rafler le grand prix "Comic Natalie" !
Le site Internet japonais a demandé aux éditeurs des maisons d'édition de manga de choisir les 10 titres qui, selon eux, sont les meilleurs mangas publiés entre le 01/07/2013 et le 30/06/2014.
79 éditeurs de manga ont fait parvenir leur classement et le site a ainsi pu annoncer, le 19 septembre dernier, le nom des 108 meilleurs mangas de l'année.
La première place revient à "A Silent Voice", qui est donc le titre le plus souvent cité dans les tops 10 des éditeurs !!
Merci pour la News, je ne connaissais pas ce classement et n'ai pas d'idée sur sa réelle valeur ou quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle en plus. Ah je sais que je rêve un peu mais pour le lancement de A Silent Voice en France ça serait merveilleux si pour le coup KI-OON pouvait assurer la sortie des deux premiers tomes en simultané. Bref, en tout cas j'ai hâte. ;)







★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4062 le: 16 octobre 2014, 08:35:44 »
Alors que l'on attend avec gourmandise la sortie en vidéo de l'OAV Lupin III de Takeshi Koike, une nouvelle arrive du MIPCOM de Cannes : une série télé Lupin The Third est en préparation pour le printemps prochain.

La série sera une coproduction Italo-japonaise (l'Italie est le seul pays en dehors du Japon où Lupin a fait un réel carton) et sera supervisée par M. Kazuhide Tomonaga ,un animateur vétéran ayant bossé sur de nombreux animes de la franchise. L'animation sera produite au studio de seconds couteaux Telecom.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4063 le: 16 octobre 2014, 13:02:16 »
Citer
Alors que l'on attend avec gourmandise la sortie en vidéo de l'OAV Lupin III de Takeshi Koike, une nouvelle arrive du MIPCOM de Cannes
Trop marre d'attendre... C'est trop long ! Ou c'est peut être moi qui suis un peu trop impatient. Bref. ><"

*___* woah ce visuel ... Nan mais sérieux ça c'est une surprise ! Ça devient carrement l'automne de toutes les surprises. Ça me surprend beaucoup ! Putain ils sont bons et sont fans ces italiens, puis c'est pas eux qui iront pourrir la licence. Petit studio de seconds couteaux ou de cadors moi je suis confiant (et comme il y a des gens de la maison dans le projet donc ça va). ~
Sinon je vois que Koike n'est pas là alors je me demande quel sera le ton de ce nouveau Lupin...

Et de lire ça :
Citer
The story of the new series will take place in Italy and San Marino.
Ca me plait et ça me rend même déjà un peu ouf. M'enfin reste plus qu'a attendre d'autres news et de voir un truc... Sankyū Maestro. o/
« Modifié: 16 octobre 2014, 13:35:07 par Dregastar »
★★★★★

Joub

Re : Actualité/News
« Réponse #4064 le: 16 octobre 2014, 22:59:39 »
Telecom est loin d'être un second couteau en ce qui concerne Lupin III. C'est eux qui ont réalisé "Le complot du Clan Fuma" qui est sans conteste l'une des meilleurs adaptations de Lupin III au cinéma (et en général d'ailleurs). Et si on ajoute que Telecom est l'un des rares studios a avoir fait le choix de la full animation là où beaucoup était dans l'animation limitée, on peut être plutôt confiant pour cette future adaptation.